Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WEBCAM usb 1000px sweex -- j'arrive pas a l'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WEBCAM usb 1000px sweex -- j'arrive pas a l'installer

n°11203
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 01-07-2003 à 23:36:23  profilanswer
 

ben voila , je vois une chtite promo avec une webcam a 20 ?.
Je me dis allez hop, je m'offre un petit gadget et je me la prend.  
 
PAS MOYEN D INSTALLER CETTE SAL**** DE PUT**** de webcam de mes deux cou****
 
le cd fourni , ca installe pis quand on veut lancer le truc il me dit... pas de hardware de capure detecter sur votre ordi ou un truc dans le style
 
le pilote sur sweex.com, idem
 
l'assistant d'installation windows qui se declenche quand je la branche, il trouve meme pas les pilotes ni sur le cd ni sur mon bureau (telechargé du site).  
 
resultat suis la comme un con avec une boule qui sait faire qu'allumer une diode verte....
 
on fait quoi dans c'es cas la ?? personne a la meme ?


Message édité par ours le magnifique le 20-08-2003 à 14:43:43

---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 23:36:23  profilanswer
 

n°62899
jok00
Posté le 11-05-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

avez vous la solution a l installation de ma webcam dexxa sous xp probleme avec internet la connexion a free est possible mais impossible d ouvrir un site sur le net la webcam fonctionne normalement juste avec les pilote xp mais internet est plante je dois restaurer a une date anterieure et ca refonctionne mais sans la webcam j utilise win messenger 6.2 helas qu avec le son  merci de votre aide

n°90973
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 23-09-2004 à 22:05:55  profilanswer
 

ben pas de bol hein je veux ressortir ma bonne vieille webcam et vu que des formatage ont coulé sous les ponts je sais plus comment j'avais reussit a la faire fonctionner donc rebellotte je re-up ce tout vieux post avec un enervement presque aussi grand mais plus courtois quand meme ( messieurs de chez sweex, je vous merde !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WEBCAM usb 1000px sweex -- j'arrive pas a l'installer

 

Sujets relatifs
cherche driver pour une webcam slimcamQuelle webcam basique ?
Plus de sujets relatifs à : WEBCAM usb 1000px sweex -- j'arrive pas a l'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR