Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb avec WebCam Aiptek et PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec WebCam Aiptek et PC Portable

n°35151
HCPASS
Posté le 21-12-2003 à 21:48:49  profilanswer
 

Bsr,
 
Voila mon Pb:
 
Je viens de me porter acquéreur d'un Portable d'occasion Compaq Armada 3500 (PII 333 64 Mo Ram).
J'installe ma Webcam, une Aiptek Pencam 1.3 Sd les Drivers s'installent impec(je suis sous W98SE), la Webcam est bien reconnue du moins pour la capture des photos mais la ou le bas blesse c'est pour son utilisation en mode video. En mode live pas d'image, le noir complet egalement lorsque je tente de l'utiliser sous Msn.
Lorsque je tente de la paramétrer, un message m'indique qu'elle n'est pas reconnue et une erreur ds le MFC42.DLL.
 
Comprends pas le malaise.
 
A l'aide.
 
Stéph.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 21:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb avec WebCam Aiptek et PC Portable

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante compacte pour un portable Mac ?Probleme de freeze de webcam avec Internet.
Ou trouver des claviers pour PC portable?Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?
Souris et pc portable ...Recherche webcam avec fonction surveillance...help!
que choisir comme disque dur externe pour un portableEcran de portable défoncé... ça se change ?
Image pleine de 'bruit' avec Creative webcam for notebookQuelle webcam pour moins de 40 ?... usage occasionnel
Plus de sujets relatifs à : Pb avec WebCam Aiptek et PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR