Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanscam connexion

n°891387
jizz9762
s\
Posté le 02-08-2016 à 20:50:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 Voici mon problème :
 
 J'ai acheté 2 caméras extérieures wanscam et 1 intérieur. J'ai configuré les 3 caméras comme il fallait (détection automatique, alerte par mail) tout ça fonctionne.
J'ai télécharger eview7 afin de le visualiser sur mon iPhone et c'est là que j'ai un problème  :??: . Je reçois la caméra intérieur et 1 seule caméra extérieur, la deuxième est là mais elle est "déconnectée". Je la reçois sans problème sur mon ordi grâce au logiciel fourni (sans que le câble ethernet soit branché de la caméra à l'ordi) en wifi donc... J'ai effectué une remise à zéro de la caméra et reconfiguré mais toujours le même problème, sur ma tablette c'est la même chose.
 
Si quelqu'un(s) a une idée ou a déjà eu ce genre de problème je le(s) remercie d'avance pour ses conseils.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 20:50:38  profilanswer
 

n°891388
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-08-2016 à 11:06:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Onduleur GXT2, comment y acceder via une connexion RJ45Problème de démarrage avec la connexion usb
Connexion internet impossible [Résolu]Conseil: connexion PC TV (wireless)
Connexion 2 écrans à PCClés USB inutilisables apres connexion a mon PC ASUS N550JK windows10
Wanscam tribulations...XP Mode : problème avec connexion USB
Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear 
Plus de sujets relatifs à : wanscam connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR