Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Visualiser caméra wifi directement sur smartphone sans ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser caméra wifi directement sur smartphone sans ethernet

n°840007
vers_la
Posté le 01-09-2015 à 11:41:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis déjà pas mal venu sur le forum pour de multiples renseignements qui mon bien aidés mais là pour se sujet je ne trouve pas ce qu'il me convient.
 
Je souhaiterais acheter un caméra ou une webcam ou je pourrais me connecter à elle via mon portable sous android si possible (ou un autre écran si pas possible)  mais sans la relier à un réseau Ethernet ou un autre réseau wifi, car je n'en est pas directement à proximité.
Étant technicien de maintenance ça serait pour placer la caméra devant un automate et voir comment réagissent les entrées sorties lorsque je manipule les commandes de la machine à 10-20m maxi, lors de mes dépannages.
Donc si vous avez quelques modèle de cameras ou une autres solution technique nécessitez pas je suis preneur.  
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 11:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Visualiser caméra wifi directement sur smartphone sans ethernet

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter au WiFi caméra TenvisQuel caméra ptz choisir ??
Ré-utiliser l'écran d'une tablette / smartphoneQuel chipset pour routeur Wifi
comment utiliser une camera ip comme webcam du pc ?Camera IP Escam QD300_ Sauvegarde sur disque dur
camera de surveillance sur disque durCaméra ip qui enregistre réellement sous forme vidéo
camera et carte SIM 
Plus de sujets relatifs à : Visualiser caméra wifi directement sur smartphone sans ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR