Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle vidéo surveillance à moins de 150 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle vidéo surveillance à moins de 150 euros

n°682180
Israel47
Posté le 05-02-2012 à 23:36:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je désire équiper ma maison extérieur et intérieur par des caméras de vidéo surveillance car il y'a des séries de cambriolage dans mon secteur. Et aussi l'ex de ma femme qui veut débarquer à l'improvice pour tout casser ... Bref  
J'ai regarder sur le net pour essayer de me faire une idée et j' ai bcp de question.  
Déjà que pensez vous de cette caméra? http://www.tlsafrance.fr/tvccd152s [...] 152SET.cfm
 
Il l'y a t'il mieux que ceux la? Je m'y connais pas mais quoi pouvez vous me conseiller dans les 150 euros de budget avec de la qualité ?
 
0-vous choisirais qu'elle caméra? Ip ou classif? Pourquoi?
 
1-Et pour des caméra de vidéo surveillance, il faut impérativement un enregistreur? Ou mon ordi peux gérer les enregistrement ? J'ai 3000go (3 To)
 
2- quel est le poids d'une vidéo ou on se fait agresser devant la justice? Une avocat m'a dit qu'il est pas valide que pensez vous?
 
3- à part les caméras que me faut t'il autre pour démarrer mes enregistrement?
 
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 23:36:40  profilanswer
 

n°682209
Israel47
Posté le 06-02-2012 à 11:43:19  profilanswer
 

Personne pour me répondre c'est très urgent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle vidéo surveillance à moins de 150 euros

 

Sujets relatifs
Boitier d'acquisition vidéo autonomeenregistrer flux video camera panasonic BL c121 sur freebox
Un bonne souris sans fil pour 40 euros ?Un 24" pour - de 180 euros
Choix d'écran 23/24" écran pour jeux vidéoQuel écran 24" ou 27" pour montage vidéo et photo ?
Requete conseils d'achat 24 pouces gamer et multimédia - 150/200 euroslcd internet/photo 200/300 euros
cherche écran 24" pour net, bureautiqe, jeux, video 300€ 
Plus de sujets relatifs à : Quelle vidéo surveillance à moins de 150 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR