Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Video blaster webcam 5 (WDM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video blaster webcam 5 (WDM)

n°307191
Gregvsjeri​co
Posté le 02-08-2006 à 16:32:56  profilanswer
 

Salut a tous et bien j'ai un probleme avec ma webcam, en effet j'ai installer ma webcam 5 de creative et lorsque je veus m'en servir et bien jai un message vidéo source qui souvre et qui me laisse le choix entre video blaster webcam 5 (WDM) et video blaster webcam 5 (VFW) que je choisisse l'un ou l'autre le message s'affiche 5 fois d'affiler puis ouvre le programme sans que je puisse me servir de la webcam je pus juste regarder les photos prise avant... Je ne comprend pas avant ma webcam marchais et la d'un coup plus rien! J'ai pourtant tout désinstallé et tout réinstaller 3 fois mais rien n'y fais. Je n'ai pas envi de formater le disque juste pour sa donc si quelqu'un aurais une idée qu'il m'en face part merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:32:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Video blaster webcam 5 (WDM)

 

Sujets relatifs
Affichage plusieurs webcamDrivers Webcam Hy Technology KD-1303
Webcam Placée à l' Exterieur Vulnérable à la Chaleurvidéo effects
adapter webcam à écran platPentax Optio A10 for Webcam
Problème webcam logitech quikcam fusionproblème de webcam sur msn
probléme son avec webcam Logitech QuickCam Expressch drivers webcam tokiwa dc-235b
Plus de sujets relatifs à : Video blaster webcam 5 (WDM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR