Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°757424
db77
Posté le 16-01-2014 à 14:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour mamatdv,
Juste pour savoir, sait-on jamais...
Pourquoi tu les vends ? Elles sont de quelle couleur ?
La garantie, c'est jusque quand ?
etc.
 
@++


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 14:02:24  profilanswer
 

n°757428
ol666
Posté le 16-01-2014 à 14:15:36  profilanswer
 

paillassou a écrit :

[Paillassou: mode "neuneu" ON] :p
 
Qui pourrait expliquer (en termes simples) le principe, la mise en œuvre, de la fonctionnalité P2P de cette cam ip
et, éventuellement, avantages/inconvénients ?
 
[Paillassou: mode "neuneu" OFF]
 
Il se pourrait même que les réponses à ma question intéressent fortement d'autres membres, pas vrai ;)
 
MERCI d'avance :D


si j'ai bien compris le principe du p2p sur une cam, c'est que en fait, en très gros la cam va envoyer tes données (en permanence ?) vers un serveur à l'extérieur de chez toi et toi tu te connectes vers ce serveur et tu vois les images de ta cam. L'avantage principale, c'est que pas besoin d'ouvrir un port sur ton routeur chez toi, vu que la connexion se fait par la cam vers l'extérieur et plus de l'extérieur vers la cam. A vérifier si ce que je raconte n'est pas trop faux ;) vu que je n'ai pas de cam p2p pour confirmer ce que j'ai cru comprendre ;)

n°757429
paillassou
Posté le 16-01-2014 à 14:17:22  profilanswer
 

MERCI déjà pour cette réponse ol666 :)  
 
bonne & heureuse année à toi par la même occasion :)

n°757433
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 16-01-2014 à 15:01:07  profilanswer
 

paillassou a écrit :

[Paillassou: mode "neuneu" ON] :p
 
Qui pourrait expliquer (en termes simples) le principe, la mise en œuvre, de la fonctionnalité P2P de cette cam ip
et, éventuellement, avantages/inconvénients ?
 
[Paillassou: mode "neuneu" OFF]
 
Il se pourrait même que les réponses à ma question intéressent fortement d'autres membres, pas vrai ;)
 
MERCI d'avance :D


 
Salut Paillassou, et bonne année à toi aussi tant qu'on y est...(normalement après le 15 ça ne se fait plus mais bon...on va pas chicaner) :hello:  
 
[mode "Schtroumpf savant" ON]
Le P2P des IP cameras comporte deux parties: La caméra utilise UPnP(*) pour mettre en place le "port forwarding" requis sur le routeur afin d'accéder au monde extérieur. Un compte DDNS unique (user + mot de passe) est pré-assigné à chaque caméra et permet au service DDNS extérieur (par ex. "iview.hk" ) de maintenir l'association "IP publique<>nom DNS unique".    
Le tout permet de simplifier l'accès à la caméra depuis le WWW sans avoir à apprendre les rudiments du "port forwarding" artisanal (http://www.gadgetvictims.com/2010/ [...] -from.html).  
Je précise que uniquement les données nécessaires pour associer l'IP publique du moment avec le nom DNS transitent vers le serveur extérieur, et ce à intervalle pré-défini (10 min par défaut). Cette petite portion n'est cependant pas cryptée.
 
Perso je n'utilise pas ce service car j'ai tout centralisé sur mon Synology qui offre un service DDNS assez stable. J'avais essayé celui de Tenvis il y a quelques temps et il y avait de fréquentes interruptions.  
 
(*)pour en savoir plus sur cette bidouille: http://en.wikipedia.org/wiki/Unive [...] e_Internet
 
[mode "Schtroumpf savant" OFF]


Message édité par Bubbah le 16-01-2014 à 16:11:28

---------------
Bubbah - www.gadgetvictims.com
n°757435
paillassou
Posté le 16-01-2014 à 15:03:38  profilanswer
 

OUAOUUUUUH  !!!! PARFAIT !
Merci Schtroumpf savant :p :lol:

n°757445
db77
Posté le 16-01-2014 à 16:25:35  profilanswer
 

Merci de toutes ces infos, mais dans mon cas, aucun intérêt si ces deux parties servent uniquement à maintenir la connexion par un DDNS vu que j'ai une IP fixe et que je règle mon routeur en conséquence.  
Je trouve cette dénomination "P2P" un peu "gonflée" car les gens vont se dire "ça y est, je vais aller sur les torrents avec ma caméra" LOL
En tout cas un très GRAND MERCI pour ces informations très intéressantes :D


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°757446
paillassou
Posté le 16-01-2014 à 16:27:31  profilanswer
 

je mets les explications du "Schtroumpf Savant" :p
en début de topic ;)

n°757512
ol666
Posté le 16-01-2014 à 23:40:15  profilanswer
 

paillassou a écrit :

MERCI déjà pour cette réponse ol666 :)  
 
bonne & heureuse année à toi par la même occasion :)


meilleurs vœux à toi aussi ;)

n°757588
mamatdv
Posté le 17-01-2014 à 18:18:39  profilanswer
 

db77 a écrit :

Bonjour mamatdv,
Juste pour savoir, sait-on jamais...
Pourquoi tu les vends ? Elles sont de quelle couleur ?
La garantie, c'est jusque quand ?
etc.
 
@++


 
En fait maintenant il n'y en a plus qu'une a vendre.  
J' en avais commandé deux une pour moi et un pour un collègue qui s'est désisté.  
Au début, je n'étais pas convaincu par la qualité et je ne trouvais pas d'application iPhone digne de se nom.
Finalement j'ai trouvé mon bohneur (cam viewer) et la qualité est correcte.
Celle qui me reste est toute neuve je l'ai commandé sur ebay chez Andy et elle est blanche.
Quand à la garantie je dirai 11 mois et 25 jours  ;)

n°757639
ced64k
Posté le 17-01-2014 à 23:52:13  profilanswer
 

Note pour plus tard: ne plus acheter ces m***** chinoises en espérant faire des économies. Alors pour résumer commande d'une H502W à 70€
- Défectueuse à la réception (pas de pan/tilt/zoom)  :pfff:  
- Essai de mise à jour avec le dernier firmware sur dericam.net. Provoque un downgrade d'une version (6/9/2013 au lieu de 9/9/2013 précédemment). Rien ne change pas de PTZ.
- Démontage de la caméra. On entend distinctement le bruit des 2 moteurs malades "bzzzzz" quand on clique sur les flèches  :cry:  
- Reset. Rien ne change
- Ah ils ont des firmwares séparés pour www et app. Essayons le www. Ah cool les fleches du ptz s'affichent enfin. Mais la caméra ne bouge toujours pas. Et oh bizarre il y des pages qui affichent des erreurs. Impossible de remettre un autre firmware www, la page affiche juste error  :ouch:  :ouch:  
- Continuons avec le firmware app. Tiens bizarre il n'y a plus de barre de progression. Attendons, décompte du reboot, ok et…
- Reset, on sait jamais  
- Plus rien dans les logs du modem
- RIP la caméra  :ouch:  
- Bref il y a moyen de briquer cette caméra uniquement avec les firmwares compatibles disponibles sur le site du fabriquant, le tout en RJ45  :heink:  
- Vite une visite ici s'impose :D http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6038_1.htm

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 23:52:13  profilanswer
 

n°757650
Aahem
Posté le 18-01-2014 à 05:35:36  profilanswer
 

Citation :

ne plus acheter ces m***** chinoises en espérant faire des économies.


Dur ! ... mais c'est bien vrai.
En fait grâce au forum on a des sources fiables et testées.
Peut être que nos fournisseurs préférés mériteraient un rappel en première page en soulignant les risques des sources non testées.
Je pense à la source alibaba de Paillassou http://www.aliexpress.com/store/321700 ils en ont à 74€ en ce moment.
à Andy.lig sur Ebay http://www.ebay.fr/sch/andy.lig/m. [...] =16&_rdc=1 qui en offre à 65 € port inclus en ce moment.
Il y en a peut être d'autres ?
L'idée serait d'aider les usagers du forum à éviter ces déboires.
 

n°757651
Aahem
Posté le 18-01-2014 à 05:46:33  profilanswer
 

NOUVEAU DOME POUR H502W
Je m'apperçois qu'andy.lig offre un nouveau dôme qui semble avoir des avantages.
http://www.ebay.fr/itm/Outdoor-Dom [...] 595wt_1422
Avantages:
Petit prix: 34€ port compris.
Dimensions plus discrètes.
Inconvénient:
N'accepte pas la carte de climatisation: J'imagine qu'il faut veiller à les mettre sous un toit pour éviter trop d'exposition directe au soleil.
N'offre pas encore de dome coloré (conseillé pour la discrétion et la température)

n°757655
ced64k
Posté le 18-01-2014 à 08:34:39  profilanswer
 

@aahem: elle venait de chez andy.lig la mienne.

n°757657
paillassou
Posté le 18-01-2014 à 09:24:57  profilanswer
 

.... ta cam n'est pas ... morte...
certes y a p't être eu un pb... mais elle n'est pas morte...

n°757660
ced64k
Posté le 18-01-2014 à 10:10:28  profilanswer
 

En tout cas elle est au fond de la poubelle ^^
Hélas avec ce genre de camera si elle n'apparait plus sur le réseau on ne sait plus rien faire, pas de ftp, telnet ou autre. C'est con qu'ils n'utilisent par le port sd pour les mises à jour du firmware, il suffirait de le remettre sur la carte


Message édité par ced64k le 18-01-2014 à 10:11:36
n°757663
ced64k
Posté le 18-01-2014 à 10:37:43  profilanswer
 

paillassou a écrit :

.... ta cam n'est pas ... morte...
certes y a p't être eu un pb... mais elle n'est pas morte...


 
alleezz paillassou tu m'as redonné un peu d'espoir et j'ai fait les poubelles  :pt1cable:  
donc rien dans iptools, rien sur le modem (quand elle marche elle doit automatiquement apparaitre dans la config du modem).
Soyons fou, allons sur google avec "bricked dericam" et je tombe là-dessus, ou le gars parle de l'ip 192.168.1.111, je fais un ping et ça répond ! Test en ftp yes ça marche :D
Le dossier app est quasi vide, il n'y a plus que cs et cs.log. Faut que je trouve ces fichiers décompressés maintenant. Le app.bin n'a pas l'air d'être un zip.

n°757666
ced64k
Posté le 18-01-2014 à 11:27:55  profilanswer
 

Extract de app.bin et www.bin avec mkbin trouvé sur le site de Maygion, upload par ftp et elle refonctionne :) Mais retour à la case départ, toujours pas de p***** de PTZ
 
Note pour les futurs acquéreurs de cette H502W: ne la mettez-pas à jour pour le moment, il n'y a rien sur le site dericam.net, ce sont des anciens firmwares. Celui dans la caméra est plus récent.
Si l'image ptz.gif est manquante la voilà (trouvée dans le www.bin de Maygion)
 
http://i.imgur.com/POeLVrw.jpg


Message édité par ced64k le 18-01-2014 à 11:50:51
n°757714
kyfran27
Posté le 18-01-2014 à 16:50:03  profilanswer
 

Comme quoi !

n°757732
Aahem
Posté le 18-01-2014 à 19:20:35  profilanswer
 

ced64k a écrit :

@aahem: elle venait de chez andy.lig la mienne.


Là, ça me la coupe  :ouch: . Mais comme d'hab, en travaillant plus tu as trouvé la soluce ...
Les Dericam se mettent en général à jour avec les release maygion.
En tout cas c'est ce que je fais, actuellement (H.264 6.16.3 & Hackmaster1.0 - tnt1.0 - ocx1.0 - mSD1.0 - ftM1.0 - bbx1.0 et Firmware Build Date: Nov 19 2013 23:51:40 -OCX/Plugin: 20130727)  
Il est bien vrai que Dericam ne se foule pas autant que Maygion pour les MAJ, et il n'est pas impossible que Maygion devienne incompatible un de ces 4.
Par contre, jusqu'à ce jour, l'intéret est un hard compatible, pas cher et acheté à hong kong, donc à priori peu de problèmes potentiels de surprise à l'importantation par swiss post
En fait, j'ai l'impression qu'il y a 3 aspects:  
1 - La qualité hardware de la production
2-  La fiabilité et les prix de la distribution
3 - Le suivi et les MAJ.
Il me semble que ce forum aide à faire la meilleure synthèse possible, mais il est vrai qu'il faut pas mal travailler et naviguer pour en tirer la quintessence : No pain, no gain  :)  
En tout cas, bienvenue dans le club des imbrickables  ;)  
Bonne chance et tiens nous informés.

Message cité 1 fois
Message édité par Aahem le 18-01-2014 à 20:01:10
n°757742
ced64k
Posté le 18-01-2014 à 20:38:44  profilanswer
 

Aahem a écrit :


Bonne chance et tiens nous informés.


 
Il a testé la caméra et se rend compte qu'elle ne marche pas. Je lui ai répondu que je l'avais déjà démontée. Avec un peu de chance j'en aurai une nouvelle :)
 

Citation :

Hi Cédric,
I am sorry for this problem, I have logged in and check the PT function, but indeed can not turn the camera.
You have said that the motor will sound when you click the arrows, I think maybe some wires struck the axis in
the center.
Then can you open the bottom case of camera, and then check if something wrong inside?
When you see the motor inside, you can try to turn the camera, and see if the motor will turn, and then be stopped
with something.
Hope will has good result, if not work, we will in charger of it finally.
andy


 
Question à ceux qui en ont une, quand elle bouge elle fait quand même pas mal de bruit non ? Parce que là le "bzzz" dont je parle il faut vraiment mettre son oreille contre pour l'entendre.


Message édité par ced64k le 18-01-2014 à 20:40:17
n°757763
Aahem
Posté le 19-01-2014 à 00:43:24  profilanswer
 

Citation :

le "bzzz" dont je parle il faut vraiment mettre son oreille contre pour l'entendre.


C'est lui qui t'a demandé de l'ouvrir, donc tu devrais être couvert en le faisant. De plus, il a été capable de se loger et il constate le même problème que toi.  
Au passage, de la part d'un distributeur, c'est déja un début de service technique.
Il suspecte un blocage mécanique et te demande de voir dedans si tu peux le résoudre. A mon avis ça vaut le coup de regarder. Peux tu la faire tourner à la main ?
 
Pour ce qui est du bruit d'une cam fonctionnelle, c'est difficile à décrire. Je trouve que c'est un bruit trés discret quand on est à coté. Par contre, dans le retour son ca semble carrément fort.
Ton "bzzz" évoque un moteur bloqué sous tension, ce qui explique son diagnostic. Par contre la cause n'est pas forcément un blocage mécanique. A tester, donc.
 
C'est vrai que vu de loin ça ressemble à un problème mécanique. Ce qui me gène c'est que cela frappe tous les axes.
Cela pourrait être sa dernière tentative à distance...avant un échange. A toi de voir.
 
Si c'était moi, je tâcherais de suivre ses instructions , et si aucune solution n'arrivait, je lui demanderais un échange en n'hésitant pas à préciser ta participation au forum. La gentillesse et la politesse aident bien dans ces cas.
Mais si le problème était réellement un blocage mécanique, et que tu puisses le solutionner, alors j'imagine qu'un échange n'apporterait rien.
Bonne chance.


Message édité par Aahem le 19-01-2014 à 00:49:52
n°757769
ced64k
Posté le 19-01-2014 à 09:18:43  profilanswer
 

Je l'avais déjà démontée en fait, mais il n'avait vu/compris. Tout a l'air normal à l'intérieur.

n°757882
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 07:08:56  profilanswer
 

Bonjour Paillasou,
 
D'abord, merci de votre boulot à tous, sans vous je n'aurai pas trouvé la majorité des réponses à mes problèmes.
J'ai acheté une Dericam H502W sur eBay chez Andy  dont je suis très content  :D en dehors des petite problèmes que, malgré ce forum, je n'ai pas résolus :
 
1) Filezilla : je n'arrive pas à me connecter à la cam par Filezilla, pourtant mon paramétrage me semble bon : PROBLEME RESOLU voir posts suivants
 
Voici le message d'erreur que j'obtiens  
http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Filezilla1.jpg
 
et mon paramétrage filezilla :
http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Filezilla2.jpg
 
En fait je voudrai récupérer les vidéos d'alarme par filezilla et si possible les envoyer automatiquement sur mon ftp dès qu'il y a une alarme.
Comment faire ?
 
Pourquoi ne puis-je me connecter à ma cam par Filezilla alors que je peux par Internet Explorer en FTP ?
http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Filezilla3.jpg
 
2) Problèmes de résolution des photos :
Quand je fais un Snapsot manuel, je récupère sur disque dur ( c; ou autre ) une photo en 1280 x 720. Ca c'est OK.
Quand je programme un snapshot programmé, je le récupère sur la DSCARD ( impossible de le récupérer sur mon ftp ? ) et il est en basse résolution 640 x 480 ; pourquoi ne peut-on le récupérer en 1280 x 720 ?
Quand je récupère un email d'alarme, je le récupère également en 640 x 480 ; pourquoi ne peut-on le récupérer en 1280 x 720 ? Ce serait bien aussi de le récupérer par FTP !
 
3) Pourquoi m'est-il impossible de paramétrer le smtp pour Free ? Je sui obligé d'utiliser gmail  :heink: .  
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Pascal


Message édité par spirou38 le 21-01-2014 à 11:49:45

---------------
Spirou38
n°757897
ced64k
Posté le 20-01-2014 à 09:48:18  profilanswer
 

Tu as mis \www\ dans le nom d'hôte, ça ne marchera jamais.

n°757928
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 15:09:19  profilanswer
 

ced64k a écrit :

Tu as mis \www\ dans le nom d'hôte, ça ne marchera jamais.


Même sans le www ça ne marchait pas  :non:

n°757931
paillassou
Posté le 20-01-2014 à 15:33:59  profilanswer
 

BONJOUR

 

si ça marche sous IE... c'est que tu as un pb de config au niveau de ton soft filezilla... (passif  / actif / binaire / ascii etc...)
je suis pas un connaisseur, certes, mais il faut bien reconnaitre que la fonctionnalité FTP de ta cam est bien opérante...

Message cité 3 fois
Message édité par paillassou le 20-01-2014 à 15:35:37
n°757933
ced64k
Posté le 20-01-2014 à 15:44:17  profilanswer
 

Tu as essayé avec un autre programme ftp ?

n°757936
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 15:49:31  profilanswer
 

paillassou a écrit :

BONJOUR
 
si ça marche sous IE... c'est que tu as un pb de config au niveau de ton soft filezilla... (passif  / actif / binaire / ascii etc...)
je suis pas un connaisseur, certes, mais il faut bien reconnaitre que la fonctionnalité FTP de ta cam est bien opérante...


 
Il me semblait avoir lu quelque part que Dericam bloquait le FTP sur la H502W mais je n'en suis plus sûr, c'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum  :??: .
Sous IE je sais télécharger ce qu'il y a dans la cam, je n'ai pas essayé l'inverse.
Pour le paramétrage de Filezilla, il fonctionne avec des tas de trucs : ma Freebox, mon espace Free, des sites web ; mais je vais essayer de changer les params que tu suggères et approfondir un peu les options de Filezilla  :sarcastic:

n°757943
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 16:23:17  profilanswer
 

paillassou a écrit :

BONJOUR
 
si ça marche sous IE... c'est que tu as un pb de config au niveau de ton soft filezilla... (passif  / actif / binaire / ascii etc...)
je suis pas un connaisseur, certes, mais il faut bien reconnaitre que la fonctionnalité FTP de ta cam est bien opérante...


 
Sans le www, voila l'autre message d'erreur :
 
http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Filezilla4.jpg
 
Et bien sûr, le message d'accueil n'arrive jamais   :pfff:  

n°757944
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 16:24:03  profilanswer
 

ced64k a écrit :

Tu as essayé avec un autre programme ftp ?


 
Non, lequel suugères-tu ?

n°757955
ced64k
Posté le 20-01-2014 à 17:21:37  profilanswer
 

Je sais pas trop, je suis sur mac. CuteFTP peut-être ?
PS: pas besoin de masquer ton ip locale tsé  :p

Message cité 1 fois
Message édité par ced64k le 20-01-2014 à 17:22:22
n°757956
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 17:27:47  profilanswer
 

paillassou a écrit :

BONJOUR
 
si ça marche sous IE... c'est que tu as un pb de config au niveau de ton soft filezilla... (passif  / actif / binaire / ascii etc...)
je suis pas un connaisseur, certes, mais il faut bien reconnaitre que la fonctionnalité FTP de ta cam est bien opérante...


 
Bon, problème Filezilla résolu : dans Filezilla je mettais le n° de port de la cam, eh bien, il ne faut pas !!! En enlevant le n° de port, ça marche  :D  

n°757957
spirou38
Posté le 20-01-2014 à 17:29:21  profilanswer
 

ced64k a écrit :

Je sais pas trop, je suis sur mac. CuteFTP peut-être ?
PS: pas besoin de masquer ton ip locale tsé  :p


 
Oui, mais c'est un réflexe de masquer une IP dans un message  :)  
 
Mon problème Filezilla est résolu : dans Filezilla je mettais le n° de port de la cam, eh bien, il ne faut pas !!! En enlevant le n° de port, ça marche  :D  
 

n°757997
ced64k
Posté le 21-01-2014 à 08:41:12  profilanswer
 

Ils n'ont pas l'air de vouloir m'envoyer une nouvelle caméra chez andy.lig. Au début ils proposaient de m'envoyer des nouveaux moteurs et puis je demande si c'est envoyé et ils me disent de leur renvoyer la caméra. Mais ça ne vaut le coup, ça couterait 22€ pour l'envoi…
 
Au fait andy.lig = Dericam, ils ont exactement la même adresse.
 
Edit: il propose de me rembourser 20$ pour l'envoi. Je vais la renvoyer.
Edit2: On s'est mal compris, ils vont me rembourser 20$ comme elle fonctionne à part le ptz. Ce qui me semble correct.


Message édité par ced64k le 21-01-2014 à 10:02:00
n°758007
paillassou
Posté le 21-01-2014 à 10:23:10  profilanswer
 

tu es sûr que tes moteurs sont hs ?? y a pas un pb de connectique, fils etc... ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-01-2014 à 10:23:30
n°758013
ced64k
Posté le 21-01-2014 à 11:24:38  profilanswer
 

On entend juste un très très léger "bzz" quand on clique sur les flèches.

n°758015
spirou38
Posté le 21-01-2014 à 11:47:27  profilanswer
 

macmpi a écrit :

Fichiers de config
Deux autres fichiers (plus ou moins bien cachés) très sensibles (à ne pas détruire!) se trouvent dans eye/ (pour ceux qui y ont accès):
ldr.ini et board.dat ...
... Il peut-être prudent de sauvegarder son board.dat, soit via FTP (si on a le FTP Maygion), soit via l'url http://IP:PORT/board.dat


Bonjour,
Ma IP Cam est une Dericam H502W  
http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Images-forums/Infos-syst%e8me-H502W.JPG
Sous Filezilla ou sous FTP Windows 7, je ne vois aucun de ces 2 fichiers.
Je ne vois pas non plus le répertoire "eye", mais mon œil est peut-être déficient  :D .
Je suppose que ces fichiers et ce répertoire sont cachés  :??: .
Pourrais-tu me donner la procédure sous Telnet pour les sauvegarder ?
Je ne connais ni Telnet ni BusyBox mais voici ce que j'ai obtenu après lancement de Telnet et "open 192.168.2.24" :
Merci de ton aide,
Pascal
http://voiron.tirsportif.free.fr/Mano/Images-forums/Telnet-BusyBox.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par spirou38 le 21-01-2014 à 11:50:52
n°758239
Aahem
Posté le 23-01-2014 à 02:07:15  profilanswer
 

paillassou a écrit :

tu es sûr que tes moteurs sont hs ?? y a pas un pb de connectique, fils etc... ?


je serais étonné de voir les moteurs griller, surtout en même temps.
S'ils font un bruit c'est qu'ils sont alimentés, alors il doit y avoir une solution. Est ce que cette cam tourne la tête facilement à la main ?

n°758240
Aahem
Posté le 23-01-2014 à 02:18:09  profilanswer
 

Citation :

Sous Filezilla ou sous FTP Windows 7, je ne vois aucun de ces 2 fichiers.
Je ne vois pas non plus le répertoire "eye", mais mon œil est peut-être déficient  :D .
Je suppose que ces fichiers et ce répertoire sont cachés  :??:


 
Oui, ils sont cachés, mais peut être que mes dericam H502W sont des versions plus anciennes, car sous FILEZILLA, je vois bien dans eye le fichier board.dat, mais pas l'autre.
Je ne connais pas assez telnet et la busybox pour t'aider, mais je me souviens qu'ils accèdent aux 2 sans problèmes.
Si nécéssaire, en première page tu trouveras le moyen d'augmenter la busybox avec le kit de macmpi.
Dans ce forum macmpi avait indiqué comment procéder pour sauvegarder ces fichiers, alors bonne pêche.

n°758258
paillassou
Posté le 23-01-2014 à 09:51:03  profilanswer
 

Aahem a écrit :


je serais étonné de voir les moteurs griller, surtout en même temps.
S'ils font un bruit c'est qu'ils sont alimentés, alors il doit y avoir une solution. Est ce que cette cam tourne la tête facilement à la main ?

 

tout a fait d'accord avec Aahem

 

soit pb de connectique
soit pb de blocage mécanique
soit alim hs trop faible...
soit transistors de pilotage (MOSFET) hs (et encore ce serait bizarre... mais possible, certes)
...et oui je sais, là c'est de l'électronique :p

 

bon courage


Message édité par paillassou le 23-01-2014 à 09:51:50
n°758272
spirou38
Posté le 23-01-2014 à 11:39:42  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Oui, ils sont cachés, mais peut être que mes dericam H502W sont des versions plus anciennes, car sous FILEZILLA, je vois bien dans eye le fichier board.dat, mais pas l'autre.


Hélas, ma cam est toute récente, janvier 2014 ... et sous Filezilla, rien à part app et www  :(  
 

Aahem a écrit :

Je ne connais pas assez telnet et la busybox pour t'aider, mais je me souviens qu'ils accèdent aux 2 sans problèmes.


Je te remercie de ton aide qui m'a permis de trouver le lien de macmpi vers la syntaxe des commande busybox ( il y en a un paquet ! ), je vais donc essayer de me mettre à Telnet et BusyBox.
 

Aahem a écrit :


Si nécéssaire, en première page tu trouveras le moyen d'augmenter la busybox avec le kit de macmpi.


Je ne pensais pas en arriver là, mais s'il le faut :ange: .
D'autres ont réussi à le faire, pourquoi pas moi ... je vais donc installer les morceaux du kit qui me concernent.
 

Aahem a écrit :

Dans ce forum macmpi avait indiqué comment procéder pour sauvegarder ces fichiers, alors bonne pêche.


C'est en page 1 mais je n'ai pas trouve les commandes Telnet.
 
En tous cas, encore merci de ton aide.
 
Et s'il y a un velu de la BusyBox qui me lit  :hello: , je le remercie par avance de son aide .
 
Pascal
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR