Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p

n°778025
tolunq
Posté le 09-08-2014 à 21:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'utilitaire "ip camera tool" livré avec les foscam ne marche visiblement pas avec un windows 7 64 bits ....
 
et j'ai un windows 7 64 bits ..... existe il une version de cet utilitaire en 64 bits ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 21:43:58  profilanswer
 

n°778051
balvenie
Posté le 10-08-2014 à 08:04:14  profilanswer
 

Il fonctionne chez moi W7 64bits.
Téléchargé ici:
 
http://foscam.lu/telechargement-logiciels-foscam/
 
J'utilise aussi ceci pour visualiser
 
http://www.deskshare.com/lang/fr/help/IPCV/Index.aspx
 
Pour visualiser sur smatphone télécharger les applis  Foscam sur le market, les autres applis sont souvent inefficaces


Message édité par balvenie le 10-08-2014 à 18:08:31

---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°778146
tolunq
Posté le 10-08-2014 à 23:48:17  profilanswer
 

impossible à faire reconnaitre mes cameras et Fi9821w que ce soit avec un cable reseau ou en wifi par mon pc.
 
aucune adresse ip nouvelle n'apparait en filaire ou en sans fil dans l'administration de mon routeur !
 
pourtant j'ai dejà une foscam en place depuis 1 an (non hd) et celle ci marche bien ! elle est bien reconnue et son ip apparait bien dans l'administration de mon routeur !
 
même après maints et maints reset ......

n°778156
balvenie
Posté le 11-08-2014 à 07:36:53  profilanswer
 

C'est sans doute un problème d'adresse IP.
Pour l'instant oubliez le routeur, tant que votre caméra n'est pas visible sur le réseau.
Attention suivant votre FAI le réseau local peut être en 192.168.0.xxx ou 192.168.1.xxx.
Si votre caméra à l'origine est en 192.168.1.xxx et que votre réseau est en 192.168.0.xxx (Free par exemple)vous ne pourrez pas la voir sur votre réseau tant que vous n'aurez pas changé son adresse IP
Tentez un reset de la caméra.
Essayez de la trouver avec Advance IP Scanner (http://www.advanced-ip-scanner.com/fr/) en essayant avec les deux gammes d'adresse IP


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°778377
lisa lacro​ix
Posté le 12-08-2014 à 14:19:25  profilanswer
 


 
Bonjour je cherche également une FI9826W la moins chere que j'ai trouvé est sur le site www.ubitech.fr à 149€, peut on la trouver moins chere ailleurs ,
 
Merci

n°778577
tolunq
Posté le 13-08-2014 à 17:55:32  profilanswer
 

ouf ! ça y est j'y suis enfin arrivé ! mes 2 foscam FI9821P et ma FI9821W
sont enfin installées.
 
mais j'ai quand même quelques remarques et questions ....
 
- pdf et tutos vraiment minimalistes que ce soit ceux livrés avec les caméras et ceux sur le site casabill. j'ai été induit en erreur (HD = 3 ports à ouvrir !) mais non, pas sur la série 21 et 31 !!! j'ai galéré un moment !  
 
- extrêmement dommage que l'on ne puisse pas rafraichir l'image que la foscam nous envoie car parfois elle disparait. avec les foscams non hd, il existait bien un bouton 'rafraichir la vidéo".  
avec les hd, si cela arrive, on est obligé de faire un F5 ou de rafraichir carrément la page et il faut alors se reloguer ! damned !!!
 
- j'ai un pc de bureau à l'étage et un pc portable en bas de la maison et  le prg 'ip camera tool' marche sur le pc portable mais pas sur le pc de bureau .... j'ai même enlevé l'anti-virus et malware byte pour voir s'ils ne faisaient pas blocage mais non ! je n'ai pas trouvé pourquoi !!!!  
 
j'ai quand même des problèmes avec mon mobile nokia lumia sous windows phone 8) et ma tablette sony xperia Z2
 
pour le windows phone, j'ai bien accès avec mon ip externe ou le local 192.. Je tombe directement sur la page où on peut faire les réglages mais visiblement il manque un plugin (cela avait pareil sur les pc mais le prg m'avait averti du plugin manquant et proposait de le télécharger .....). Mais là rien ! aucun avertissement et je ne sais pas quoi, où et comment le télécharger.
Autre petit détail ... dans cette page de réglages, le sous menu "multi cameras" dans le menu "réglages de base" n'apparait pas. donc pas question de voir mes 3 cameront ensemble.
 
même pb sous chrome !!!
 
pour la tablette sony xperia z2, j'ai bien accès avec mon ip externe ou le local 192... mais là, presque pareil :
 
sous chrome :
 
- je tombe sur la page où il faut rentrer son nom, pass ... mais il est marqué : "plugin introuvable. cliquez ici pour le télécharger".
- Je clique et ça me met "ce type de fichier peut endommager ..... voulez-vous conservez le fichier 'plugins.crx" ?
- je mets 'ok' et le téléchargement se fait
- pour installer le plugin, je suis obligé d'aller dans l'explorateur de la tablette. Ici c'est 'file commander'.
- je clique sur le plugin téléchargé 'plugins.crx" mais ça me met que le plugin est incompatible ..... damned !!!!!
 
sous firefox :
 
- je tombe sur la page où il faut rentrer son nom, pass ... mais il est marqué : "plugin introuvable. cliquez ici pour le télécharger".
 
là c'est un plugin *.xpi et idem : incompatible, non pris en charge ! damned !!!!!!
 
pourtant mon ancienne foscam Fi8910w (non HD) était bien vue que ce soit sous la tablette que sous mon windows phone. La page d'administration de la camera n'était pas la même mais aucun pb de plugin ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°778582
lisa lacro​ix
Posté le 13-08-2014 à 18:11:09  profilanswer
 

tolunq a écrit :

ouf ! ça y est j'y suis enfin arrivé ! mes 2 foscam FI9821P et ma FI9821W
sont enfin installées.
 
mais j'ai quand même quelques remarques et questions ....
 
- pdf et tutos vraiment minimalistes que ce soit ceux livrés avec les caméras et ceux sur le site casabill. j'ai été induit en erreur (HD = 3 ports à ouvrir !) mais non, pas sur la série 21 et 31 !!! j'ai galéré un moment !  
 
- extrêmement dommage que l'on ne puisse pas rafraichir l'image que la foscam nous envoie car parfois elle disparait. avec les foscams non hd, il existait bien un bouton 'rafraichir la vidéo".  
avec les hd, si cela arrive, on est obligé de faire un F5 ou de rafraichir carrément la page et il faut alors se reloguer ! damned !!!
 
- j'ai un pc de bureau à l'étage et un pc portable en bas de la maison et  le prg 'ip camera tool' marche sur le pc portable mais pas sur le pc de bureau .... j'ai même enlevé l'anti-virus et malware byte pour voir s'ils ne faisaient pas blocage mais non ! je n'ai pas trouvé pourquoi !!!!  
 
j'ai quand même des problèmes avec mon mobile nokia lumia sous windows phone 8) et ma tablette sony xperia Z2
 
pour le windows phone, j'ai bien accès avec mon ip externe ou le local 192.. Je tombe directement sur la page où on peut faire les réglages mais visiblement il manque un plugin (cela avait pareil sur les pc mais le prg m'avait averti du plugin manquant et proposait de le télécharger .....). Mais là rien ! aucun avertissement et je ne sais pas quoi, où et comment le télécharger.
Autre petit détail ... dans cette page de réglages, le sous menu "multi cameras" dans le menu "réglages de base" n'apparait pas. donc pas question de voir mes 3 cameront ensemble.
 
même pb sous chrome !!!
 
pour la tablette sony xperia z2, j'ai bien accès avec mon ip externe ou le local 192... mais là, presque pareil :
 
sous chrome :
 
- je tombe sur la page où il faut rentrer son nom, pass ... mais il est marqué : "plugin introuvable. cliquez ici pour le télécharger".
- Je clique et ça me met "ce type de fichier peut endommager ..... voulez-vous conservez le fichier 'plugins.crx" ?
- je mets 'ok' et le téléchargement se fait
- pour installer le plugin, je suis obligé d'aller dans l'explorateur de la tablette. Ici c'est 'file commander'.
- je clique sur le plugin téléchargé 'plugins.crx" mais ça me met que le plugin est incompatible ..... damned !!!!!
 
sous firefox :
 
- je tombe sur la page où il faut rentrer son nom, pass ... mais il est marqué : "plugin introuvable. cliquez ici pour le télécharger".
 
là c'est un plugin *.xpi et idem : incompatible, non pris en charge ! damned !!!!!!
 
pourtant mon ancienne foscam Fi8910w (non HD) était bien vue que ce soit sous la tablette que sous mon windows phone. La page d'administration de la camera n'était pas la même mais aucun pb de plugin ...
 
 
 
Pourquoi n'utilises tu pas un logiciel comme tinycam monitor ou ipwam viewer pour visualiser tes caméras sur ton tel et ta tablette ? J'ai un xperia et ca fonctionne tres bien via ces logiciels, pas besoin d'utiliser de navigateur pour lesquels les plugins ne sont pas forcément compatibles entre la version pc et la version smartphone
 
Ton PC portable et de bureau sont sur le meme réseau, su la meme plage d'adresse ip ? Si c'est le cas tu ne devrais avoir aucun prb avec ipcamera tool
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


n°778585
tolunq
Posté le 13-08-2014 à 18:17:52  profilanswer
 

sur le windows phone, j'ai déjà essayé (et payé) 'ip cam controller' et 'my cam control for foscam' mais beaucoup de non connexion ou pertes de signal .....
 
idem sur la tablette avec 'ip cam controller' et "foscam viewer"  
 
sous firefox, internet explorer ou chrome, j'avais aucun pb avec l'interface de ma vieille Fi8910w non hd ....
 
pour ipcamera tool je reste bloqué avec le pc de bureau ... le prg demarre, la fenêtre s'ouvre mais jamais une camera n'est affichée. et je suis sous win 7 64 bits avec les 2 pc .... :(


Message édité par tolunq le 13-08-2014 à 18:19:07
n°778587
lisa lacro​ix
Posté le 13-08-2014 à 18:23:17  profilanswer
 

Pour ton pc du bureau je suis sure qu'il n'est pas sur le meme plan d'adresseage ip (192.168.1.1 vs 192.168.0.1).
Je n'utilise pas windows phone, mais ca ne semble pas etre le top. Sur ta tablette essayes la version gratuite de tinycam monitor, ca marche nickel tu pourras ensuite prendre la version payante.

n°778599
balvenie
Posté le 13-08-2014 à 19:23:36  profilanswer
 

Je suis étonné de ces problèmes que je n'ai pas rencontré.
 
Je fonctionne avec:
 
- une 9821P en p2p une 9821W par le DDNS foscam qui es parfois carpicieux
- un PC sous W7 64bits
- un galaxy note 3
- une tablette Galaxy tab 10.2
- une tablette Samsung 7"
Internat à 2Mo vérifié en descendant et 800Mo en montant.
En local j'utilise IPcam client de Foscam et en mobile Foscam vewer le tout rn hd
 
Pas besoin de rafraichir pour voir les images en live, plus ou moins rapidement sur les appareils mobile suivant la connexion.
Il ne faut pas oublier en mobile que la connexion se fait en deux connexions, la caméra vers le web chez vous, et le web vers votre mobile.
La liaison ne sera donc jamais meilleure que la moins bonne des deux connexions.
Alors si vous avec un 512 chez vous la liaison avec vos mobiles (hors wifi) sera très hasardeuse.


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 19:23:36  profilanswer
 

n°778603
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 19:34:34  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de commander une Foscam FI9821W_V2 que je compte connecter sur mon NAS QNAP en utilisant Surveillance station. Je devrais opter pour l'Ethernet vu les retours sur le Wifi.
 
J'ai quelques questions basiques avant de me lancer dans la configuration de la bête :
 
- Pouvez-vous m'indiquer la longueur approximative du câble d'alimentation ? Pour que je sache si dois forcément passer par le PoE
 
- Peut-on déclencher le détecteur de mouvement et ses notifications d'alarme après une temporisation ? Exemple : je pars de chez moi, je souhaite activer cette protection dans les 2 minutes qui suivent (un peu comme un système d'alarme)
 
- Peut-on désactiver à distance ces notifications d'alarme depuis son téléphone ? Exemple inverse : je rentre chez moi et ne souhaite pas déclencher l'alarme, il faut donc la désactiver à distance.
 
Merci  :bounce:  
 

n°778610
balvenie
Posté le 13-08-2014 à 20:00:39  profilanswer
 

Vous trouverez une table pour configurer les heures d'alarme, heure par heure.
Par téléphone vous ne pourrez pas à ma connaissance bloquer les alarmes.
 
Si vous utilisez un NAS vous avez la possibilité de gérer les alarmes par le NAS ou par la caméra, ce qui reveint à peu près au même sauf que le NAS enregistrera les vidéos d'alarme.
Mais si on vient vous enlever le NAS il n'y aura plus rien. Alors il est sage de FTP les vidéo sur un site web.
 


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°778612
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 20:12:22  answer
 

Oui j'ai installé une application Qnap pour synchroniser avec Google Docs mais ça se fait au mieux toutes les heures et non en temps réel.
 
Avez-vous une idée de la longueur du cable d'alim ?
 
Merci.

n°778615
balvenie
Posté le 13-08-2014 à 20:50:58  profilanswer
 

Pas de restriction à mon avis pour les câbles d'alim en restant dans des longueurs raisonnables.
Vous pouvez mettre une 20aine de mètres si besoin à condition de ne pas utiliser des fils capillaires, pas la peine non plus de mettre du 2.5 carré.
Pour le câble RJ45 on peut aller jusqu'à moins de 100m.


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°778626
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 21:17:02  answer
 

Pardon, je voulais dire : quelle es la longueur du câble d'alim sur le transfo fourni.

n°778631
balvenie
Posté le 13-08-2014 à 21:34:10  profilanswer
 


 :lol:  
Environ 1.5m


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°778635
tolunq
Posté le 13-08-2014 à 21:44:50  profilanswer
 

fait chier !!!!!!!
 
j'ai voulu changer le pass de mon routeur castelnet et une fois changé, impossible de me reloguer !!! pourtant j'étais sûr de mon pass !!!!
 
autre chose : sur ma nouvelle Fi9821P ... je l'ai reglé comme pour une W car je ne sais pas faire autrement. Celle-ci a la possibilité d'être p2p, comment faut il la regler pour le p2p ?


Message édité par tolunq le 13-08-2014 à 22:03:20
n°778636
tolunq
Posté le 13-08-2014 à 21:57:19  profilanswer
 

mais quel con ce routeur de %@# ..... il m'a tronqué le pass à la 8eme lettre .... le même nombre de lettres que celui d'origine ..... il  ne prend que des pass de même longueur que l'ancien .... j'ai trouvé la réponse à ce hic sur le net !!!

n°778666
balvenie
Posté le 14-08-2014 à 05:52:08  profilanswer
 

Il faut aller dans la configuration/réseau et cocher P2P.
Ensuite pour se connecter sur son mobile , dans Foscam viewer on indique l'UID


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°778694
tolunq
Posté le 14-08-2014 à 09:51:32  profilanswer
 

merci pour la réponse :)
 
mais quelle est la grosse différence entre une p2p et une non p2p au juste ?

n°778721
lisa lacro​ix
Posté le 14-08-2014 à 12:49:19  profilanswer
 

Je crios que sur le p2p la configuration est simplifiée grace à un qrcode
regardes cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZErdjiEVl8g

n°778931
yan1608
Posté le 15-08-2014 à 23:23:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon père s'est acheté récemment une Foscam FI9826W (donc très proche je suppose). J'ai réussi à la configurer sans soucis en local (ip statique par l'adresse mac). En revanche, pour ce qui est de l’accès par internet je sèche complétement. Je suis pourtant habitué des redirections de ports (dans mon cas port 80 et 443) mais l'accès ne fonctionne pas.
Il est équipé d'une livebox avec adresse dynamique (mais bon cela devrait fonctionner au moins 24h, non?).  Le parefeu de la box est sur faible. Je précise que pour mes tests, j'utilise l'application android Foscam view connecté en wifi pour avoir le net (donc sur le même réseau) et en 3G. J'ai une erreur "login fail" ou timeout... Bref cela ne semble pas fonctionner et je n'ai plus d'idées. Je me tourne donc vers vous, plus compétentes que le bidouilleurs que je suis.
 
Ps : La configuration de la foscam est resté par défaut (sauf qu'elle est connectée en wifi à la livebox avec dhcp activé et upnp desactivé). J'ai fait les dernières MAJ au cas où mais rien de mieux
 
Voilà, j'espère que vous saurez m'éclaircir sur ce problème,
Merci par avance pour toute aide :)


Message édité par yan1608 le 16-08-2014 à 09:08:36
n°779029
rolando_ha​rdware
Posté le 16-08-2014 à 18:05:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Foscam FI9821W V2 et ça marche aussi bien en wifi qu'en rj45, par contre j'ai 2 questions:
1-Est-ce possible d’installer le plugin *.pkg sur iOs et Android pour pouvoir accéder à l’interface de la caméra avec une tablette ou smartphone ?
2- Est-ce normal que la caméra perde la date et l'heure et revienne au 01/01/70 après une coupure de courant ou après l'avoir débranchée?? Ce qui es très embêtant pour les enregistrements.
Merci!

n°779196
lisa lacro​ix
Posté le 18-08-2014 à 11:28:42  profilanswer
 

yan1608 change de port, n'utilise pas le port 80 (ex : 8385) et dans un premier temps ne fais ta redirection de port que sur le port http (8385)
Et surtout passe en ip fixe pour ta caméra
 
Ronaldo, tu ne peux pas installer le .pkg sur ios ou android
Pour la perte de la date, met à jour ton FW pour voir si ca change qquechose

n°779897
Titprem
Posté le 21-08-2014 à 19:14:59  profilanswer
 

:hello:
 
Ma caméra est actuellement branchée en ethernet ; je souhaiterais la passer en wifi.
 
J'ai scanné et sélectionné le réseau approprié, j'ai renseigné le mot de passe (assez court et sans caractères spéciaux).
 
Et ensuite ? Comment puis-je activer le wifi ? J'ai essayé d'éteindre la caméra, de débrancher le câble ethernet, et de la rebrancher, mais ça n'a rien donné...
 
:jap:


Message édité par Titprem le 21-08-2014 à 20:29:44
n°779898
lisa lacro​ix
Posté le 21-08-2014 à 19:17:07  profilanswer
 

As tu bien cliqué sur enregistré apres avoir fais la conf wifi ?

n°779902
Titprem
Posté le 21-08-2014 à 19:56:31  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :

As tu bien cliqué sur enregistré apres avoir fais la conf wifi ?


Oui...

n°779957
db77
Posté le 22-08-2014 à 08:10:43  profilanswer
 

Tu peux t'aider de la doc de ma signature... C'est pour des Tenvis, mais le principe est le même. Perso, une fois le Wifi configuré, j'ai simplement débranché le câble RJ45 et tout a roulé.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°779964
lisa lacro​ix
Posté le 22-08-2014 à 09:23:38  profilanswer
 

Retapes le mot de passe wifi, peut etre as tu fait une faute de frappe

n°780081
rolando_ha​rdware
Posté le 22-08-2014 à 17:08:31  profilanswer
 

lisa lacroix> Merci pour ta réponse. C'est bien dommage qu'on ne peut pas accéder à l'interface de la caméra sur un smartphone ou tablette parce que l'image est qd même bien meilleure en passant par l'interface. Pour la MAJ ça me fais un peu peur mais bon je vais essayer de faire ça.
J'ai par contre un soucis ces derniers jours c'est que de temps en temps je ne peux pas accéder à la caméra de l'extérieur de chez moi alors qu'elle est bien branchée et que la connexion fonctionne, et après ça remarche tt seul sans que je modifie quoi que ce soit, d'où pourrait venir le problème?

n°780083
lisa lacro​ix
Posté le 22-08-2014 à 17:13:23  profilanswer
 

Pour la MAJ, surtout ne pas la faire en wifi uniquement en rj45
Pour les autres prbs, peut etre viennent ils
1) de ta connexion 3/4g
2) de l'upload de ta box qui peut baisser par moment (surtout au heures ou tout le monde se connecte)

n°780276
webvan
Posté le 23-08-2014 à 20:40:05  profilanswer
 

Bon, de retour sur le topic, incroyablement je n'ai pas eu/pris le temps de déballer ma FI9821w v2 commandée au printemps ! Il faut dire que je suis déjà bien équipé en VGA, allez on va s'y mettre pour la rentrée ;-)


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°782775
rolando_ha​rdware
Posté le 04-09-2014 à 13:43:37  profilanswer
 

Et ça serait pas un problème de port? Parce que qd j'utilise le site canyouseeme.org pour faire un test au moment ou ça ne marche pas de l'extérieur j'ai le message suivant: "Error: I could not see your service on 192.XXX.XX.XXX on port (88)
Reason: Connection refused", par contre lorsque ça fonctionne le message est: "Success: I can see your service on 192.XXX.XX.XXX on port (88)
Your ISP is not blocking port 88"

n°782869
lisa lacro​ix
Posté le 04-09-2014 à 19:23:21  profilanswer
 

ronaldo tu as une ip fixe ou un service dyndns ?

n°783334
marcus_gra​ham
Posté le 06-09-2014 à 16:38:00  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum malgré mes recherches. Je suis possesseur de cette camera IP dont je suis satisfait. J'ai réussi a faire tous les réglages.  
J'ai une petite question: en regardant l'image de la camera sur mon smartphone je peux bien sur enregistrer la video sur mon smartphone (dans une faible qualité) mais j'aimerai pouvoir déclencher un enregistrement en local (sur carte sd) ou au moins en ftp. En mettant la détection de mouvement en marche, ca le fera bien sur mais j'aimerai pouvoir le faire directement. Est ce possible ?

n°783338
rolando_ha​rdware
Posté le 06-09-2014 à 17:10:46  profilanswer
 

J'ai une adresse ddns xxxxxx.foscam.org qui est fournie avec la cam et je ne peux pas avoir une ip fixe.
 

n°783340
balvenie
Posté le 06-09-2014 à 17:23:29  profilanswer
 

L'adresse xxxxx.foscam.org remplace l'IP fixe c'est ce qu'on appelle un DNS
Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une IP fixe pour voir la caméra sur un mobile.


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°783390
rolando_ha​rdware
Posté le 06-09-2014 à 21:28:47  profilanswer
 

Oui ça j'ai bien compris mais mon soucis en fait c'est que de temps en temps je ne peux pas accéder à la caméra de l'extérieur comme expliqué plus haut.

n°783409
balvenie
Posté le 07-09-2014 à 07:48:34  profilanswer
 

L'accès de l'extérieur, dépend beaucoup du débit disponible à ce moment là, suivant que la connexion est en wifi , edge, 3g ou 4g.
A l'heure ou les fournisseurs mettent l’acceptablement sur le 4g, il y a encore beaucoup de zones qui n'ont pas encor ele 3g.


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
n°783441
lisa lacro​ix
Posté le 07-09-2014 à 13:52:22  profilanswer
 

et de la stabilité du ddns

n°783449
rolando_ha​rdware
Posté le 07-09-2014 à 15:14:53  profilanswer
 

De l'extérieur je me connecte en 3g et wifi et j'ai déjà constaté que même en wifi quelques fois ça ne passe pas donc je ne sais pas trop.
Est-ce possible qu'un fournisseur bloque un port de temps en temps?
Si je change de ddns du genre no-ip, est ce que ça pourrait changer les choses?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
camera IP détection de mouvementAvis Foscam FI9805W
Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150HD radeon 7950 avec 3 écran
Widget detection de mouvement pour camera IP Dlinkrecherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR