Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013

n°731867
guiTR
Posté le 12-04-2013 à 10:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Non il n'a rien demandé. En fait on sélectionne "le choix 2" -> ajouter une caméra sans installer le logiciel PC (car il y est déjà). C'est peut être pour ca. Il faudrait que je la supprime puis que je la réinstalle (ce qui implique de la reconnecter en RJ au routeur,...)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 10:22:49  profilanswer
 

n°732024
Bijout
Posté le 13-04-2013 à 21:34:17  profilanswer
 

Bonsoir,
J'envisage de m'équiper d'une caméra de surveillance D-Link DCS-942L, mais j'aurai besoin d'un petit renseignement auparavant.
Peut-on se connecter a celle-ci en Wifi (sans passer par un routeur) depuis le navigateur d'un smartphone (ou bien tablette ou PC, peu importe) et visionner les images en direct ?
Merci  
 
EDIT : En fait j'ai trouvé la réponse dans la notice, il s'agit du mode Ad-Hoc :
Wireless Mode (Mode sans fil) : Infrastructure est une connexion sans fil qui utilise un point d'accès comme point de transmission de tous les périphériques sans fil. La connexion Ad-Hoc est une connexion sans fil utilisée sans point d'accès, où la DCS-942L est connectée directement à votre PC. Pour cela, un adaptateur sans fil intégré sur la DCS-942L est connecté à un adaptateur sans fil du PC.


Message édité par Bijout le 13-04-2013 à 22:08:10
n°733890
jchryton84
Posté le 03-05-2013 à 13:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
je possède 2 caméras DCS-932L qui fonctionnent parfaitement
Il y a eu une mise à jour du logiciel MyDlink sous IOs qui devrait permettre la mise en service, depuis l'application, du service de Détection de Mouvement. Cette fonctionnalité ainsi que le focage jour/nuit ne marche pas. Je me demandais simplement si c est parce que ce modèle de caméra n' est pas compatible??
C'est pourtant un TRES gros plus de pouvoir activer et desactiver cette fonction.  

n°734060
Leparesseu​x
Posté le 04-05-2013 à 22:28:15  profilanswer
 

Effectivement, la caméra ne permet pas le réglage à distance.

n°734634
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 10-05-2013 à 12:50:41  profilanswer
 

mise à jour importante des applications mobiles :D
 
Nouveautés de la version 3.0.0
1. Change device order : Drag and drop to change the device order.
2. ePTZ : Touch and drag to move your view around, and pinch to zoom in and out. (for supported models)
3. Night View: Toggle your camera's night view between Night Mode, Day Mode, and Automatic. (for supported models)
4. Motion/Sound detection : After setting on the mydlink website, you can enable and disable motion and sound detection from the app. (for supported models)
5. 2-way audio : You can now talk back with 2-way audio support. Just press the mic button then talk. (for supported models)
6. Playback : The new Playback screen lets you play back clips recorded to your device's onboard storage. (for supported models)


---------------
Mon FeedBack
n°735689
jos71
Posté le 20-05-2013 à 21:31:53  profilanswer
 

salut,
 
je viens de passer commande chez cdsc, les 2 DCS-932L au prix de 99 €
 
@+

n°736231
sanao
Posté le 26-05-2013 à 01:54:20  profilanswer
 

bonsoir ,
j ai reçu la mienne . "dcs-932L" le problème est : Quand je lance l assistant configuration , au moment ou il me demande de créé un mot de passe ,je reçoit un message d'erreur " un problème est survenu lors de l'enregistrement de vos paramètres ,veuillez réessayez " Rien a faire ça ne fonctionne pas .
J'ai trouvé deux personnes qui ont eu le même message mais qui n'ont toujours pas trouver comment résoudre ce problème . (sur youtube)
 
j'ai créé un compte sur "Mydlink" j'utilise le câble brancher au modem , via Mydlink tout fonctionne a merveille ,même depuis mon iphone ou ipad ,  mais j 'aimerai quand même pouvoir la configurer pour pouvoir l'utilisé en wifi ^^et régler tout les autres paramètres .  
 
Si quelqu'un peut m'apporter des infos la dessus je suis preneur ^^.
 
Merci  
 

n°736317
JetSet59
Posté le 27-05-2013 à 09:24:21  profilanswer
 

Met a jour le "SetUpWizard" (a prendre sur le site US de Dlink) car le "SetUpWizard" sur le site Fr (ou CD) n'est pas compatible avec le le Firmware 1.06b4, on reste bloqué au niveau du mot de passe "admin" :
 
Site US (faire defiller sur la droite pour avoir la DCS932L) :
https://www.mydlink.com/support
 
Lien Du SetUp :
http://d2okd4tdjucp2n.cloudfront.n [...] .02.10.zip
 
 
PS : peut-etre pouvez vous mettre cette info en Page 1 :)
 
edit : il est a present sur le site Fr


Message édité par JetSet59 le 19-06-2013 à 09:17:09

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°737838
reg49
Posté le 13-06-2013 à 13:37:34  profilanswer
 

drap

n°740483
nicgrover
Cookie or not cookie ?
Posté le 18-07-2013 à 10:58:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu mes deux caméras DCS-932L hier. Pas de problème de configuration DviewCam ou Mydlink ou autre logiciel Mobile. La configuration d'envoi sur messagerie fonctionne sauf qu'elle prend des photos à intervalle régulier mais pas en cas de mouvement !? Le problème doit venir du fait que je n'ai pas accès à la rubrique "détection de mouvement". La fenêtre caméra ne s'affiche pas et j'ai un message d'erreur java "aplug.class". Et cela sur Chrome ou IE10.
 
De plus le FTP ne fonctionne pas, le message d'erreur "Le changement de répertoire a échoué." J'ai une Freebox V6 et elle est bien configurée. Quelle est le chemin à indiquer dans le réglage si l'on veut que les photos soient copiées dans un dossier "videosurveillance" se trouvant sur le DD du serveur ? Le chemin indiqué par explorer est "\\freebox_server\disque dur\videosurveillance". Un technicien du SAV m'avait dit de ne mettre que "videosurveillance" mais sans succès.
 
Ceci dit, cela reste un bon produit simple à configurer grâce au Cloud et contrairement aux deux autres caméras Dlink que j'ai renvoyées chez Amazon, à savoir le modèle DCS-2230. Il n'a jamais été possible de les configurer.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 10:58:16  profilanswer
 

n°742019
kilimap
Posté le 07-08-2013 à 10:17:12  profilanswer
 

Scryed2051 a écrit :

mise à jour importante des applications mobiles :D
 
Nouveautés de la version 3.0.0
1. Change device order : Drag and drop to change the device order.
2. ePTZ : Touch and drag to move your view around, and pinch to zoom in and out. (for supported models)
3. Night View: Toggle your camera's night view between Night Mode, Day Mode, and Automatic. (for supported models)
4. Motion/Sound detection : After setting on the mydlink website, you can enable and disable motion and sound detection from the app. (for supported models)
5. 2-way audio : You can now talk back with 2-way audio support. Just press the mic button then talk. (for supported models)
6. Playback : The new Playback screen lets you play back clips recorded to your device's onboard storage. (for supported models)


 
 
Est ce que la version DCS 930L est un modèle supporté pour la fonction n°4 "Motion/Sound detection : After setting on the mydlink website, you can enable and disable motion and sound detection from the app. (for supported models)" ?

n°744461
cybercraft
Posté le 04-09-2013 à 19:03:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais installer 9 caméras 932L sur 3 sites différents et enregistrer le tout dans un DNR-322L... Pensez-vous que cela soit possible ?
Est-ce que le DNR-322L peux acquérir les caméras des trois sites afin de les enregistrer en un seul point ?
 
Sur le site D-Link, ils disent que oui, mais dans le manuel, il n'est fait nulle part référence à des caméras externes au réseau sur lequel se trouve le DNR-322L...
J'aimerais avoir une réponse sûre car sinon mon install devra comporter 3 DNR-322L....
 
Merci d'avance

n°744972
zibzib
Posté le 09-09-2013 à 22:10:13  profilanswer
 

nicgrover a écrit :


De plus le FTP ne fonctionne pas, le message d'erreur "Le changement de répertoire a échoué." J'ai une Freebox V6 et elle est bien configurée. Quelle est le chemin à indiquer dans le réglage si l'on veut que les photos soient copiées dans un dossier "videosurveillance" se trouvant sur le DD du serveur ? Le chemin indiqué par explorer est "\\freebox_server\disque dur\videosurveillance". Un technicien du SAV m'avait dit de ne mettre que "videosurveillance" mais sans succès.


 
J'avais le même problème et après quelques tâtonnements, la solution qui devrait fonctionner pour toi est : /disque dur/videosurveillance (Mes répertoires ne sont pas nommés comme celà, mais la syntaxe est bonne.

n°745097
cybercraft
Posté le 12-09-2013 à 09:55:12  profilanswer
 

cybercraft a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais installer 9 caméras 932L sur 3 sites différents et enregistrer le tout dans un DNR-322L... Pensez-vous que cela soit possible ?
Est-ce que le DNR-322L peux acquérir les caméras des trois sites afin de les enregistrer en un seul point ?
 
Sur le site D-Link, ils disent que oui, mais dans le manuel, il n'est fait nulle part référence à des caméras externes au réseau sur lequel se trouve le DNR-322L...
J'aimerais avoir une réponse sûre car sinon mon install devra comporter 3 DNR-322L....
 
Merci d'avance


 
Je reup ça... C'est pas très folichon, mais c'est mignon !
 

n°745224
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 14-09-2013 à 13:01:53  profilanswer
 

cybercraft a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais installer 9 caméras 932L sur 3 sites différents et enregistrer le tout dans un DNR-322L... Pensez-vous que cela soit possible ?
Est-ce que le DNR-322L peux acquérir les caméras des trois sites afin de les enregistrer en un seul point ?
 
Sur le site D-Link, ils disent que oui, mais dans le manuel, il n'est fait nulle part référence à des caméras externes au réseau sur lequel se trouve le DNR-322L...
J'aimerais avoir une réponse sûre car sinon mon install devra comporter 3 DNR-322L....
 
Merci d'avance


 
il faut que tu installes des tunnels VPN et donc tu pourras le faire oui
mais il te faudra une bonne connexion montante car le flux d'enregistrement sera important
 
sinon tu met un DNR-322L par site et avec logiciel D-ViewCam NVR tu pourras manager l'ensemble à distance (sur un pc)


---------------
Mon FeedBack
n°745449
Nicolas 2
Posté le 17-09-2013 à 00:54:11  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut basculer l'image de 90° sur les modèles fixes ?
C'est pour l'installer à l'horizontal, faute de place.

n°745475
porcherie6​6
Posté le 17-09-2013 à 11:44:27  profilanswer
 

jos71 a écrit :

salut,
 
je viens de passer commande chez cdsc, les 2 DCS-932L au prix de 99 €
 
@+


 
intéressant  cette offre  [:paysan]  
drapo, ces cam-ip ont l'air vraiment chouettes et simples, je lorgne une 923L/933L

n°745529
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-09-2013 à 22:52:49  profilanswer
 

Nicolas 2 a écrit :

Est-ce qu'on peut basculer l'image de 90° sur les modèles fixes ?
C'est pour l'installer à l'horizontal, faute de place.


 
Oui tu as une option flip


---------------
Mon FeedBack
n°745531
Nicolas 2
Posté le 17-09-2013 à 23:14:49  profilanswer
 

Le flip bascule l'image haut/bas, et le mirror bascule droite/gauche.
Si on combine les 2, ça inverse l'image totalement pour pouvoir fixer la caméra à l'envers. J'ai pas trouvé de caméra qui permette de basculer l'image seulement de 90° (sauf une Axis, livrée avec alarme Somfy, et qui a un accessoire pour tourner l'objectif).

n°745917
jam1
Posté le 23-09-2013 à 19:03:45  profilanswer
 

Avec la camera DCS-932L, je ne trouve pas comment activer ou désactiver la détection dans l'appli android, c'est possible?

n°745970
unlimilove
Posté le 24-09-2013 à 17:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que vous pourrez m'aider car le Helpdesk de D-Link ne comprend pas ma question (en tout cas vu la réponse qu'ils m'ont envoyé...).
 
J'ai créé plusieurs comptes utilisateurs dans la partie "Maintenance" du compte Administrateur mais je ne vois pas comment utiliser ces comptes.
J'ai essayé de me connecté via MyDlink avec ces comptes utilisateurs mais impossible. Le seul moyen étant d'utiliser l'adresse mail de mon père et son mot de passe.
 
Le but étant de créé plusieurs comptes (pour moi, mon frère et sa femme) afin d'avoir accès à la webcam sans pouvoir modifier les paramètres de configuration.
Pour le moment je me connecte avec le compte de mon père car je sais que je ne dois pas aller bidouiller dans la config de la cam... Par contre j'ai peur que mon frère ou sa femme fassent une fausse manip...
 
Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser les comptes "utilisateurs" créés dans la partie "Maintenance"?
J'ai chercher dans les PDF fourni ainsi que sur le net mais n'ai rien trouvé.
 
Merci d'avance.
 
u.

n°746948
minours666
Posté le 04-10-2013 à 22:00:05  profilanswer
 

Drap dcs 5020L :)


---------------
...
n°747234
porcherie6​6
Posté le 08-10-2013 à 09:59:03  profilanswer
 

DCS-932L reçue depuis 2 semaines...
très satisfait de mon achat, l'appli sous android fonctionne très bien (wifi ou 3G)
seul bémol : le "clac" lorsque la caméra passe en mode jour/nuit, surtout lorsque la cam hésite entre les 2 modes (quand il fait un peu gris mais pas trop mais quand même)
du coup ça enchaîne les "clac clac"
dommage qu'on ne puisse pas la fixer à un trépied
mais sinon très bien !

n°748055
minours666
Posté le 16-10-2013 à 17:28:40  profilanswer
 

Quelqu'un a les bons paramètres pour l'alerte messagerie chez free ?
 
d'une @Gmail vers @Free, le mail revient en "550 spam detected"
 
et de @Free vers @Free ca ne marche pas avec ou sans identifiant quelque soit le type d'authentification.
 
 
 
Compte de messagerie électronique
 Adresse du serveur SMTP    
 Port du serveur SMTP    (25 par défaut)
 Adresse électronique de l'expéditeur    
 Adresse électronique du destinataire    
 Nom d’utilisateur    
 Mot de passe    
 Utiliser SSL-TLS/STARTTLS  Non SSL-TLS STARTTLS


---------------
...
n°748361
funwaxx
Posté le 20-10-2013 à 23:56:47  profilanswer
 

Bjr, J'ai une cam IP DLINK 2310L reliée à un routeur Dlink POE lui meme relié à une livebox. Aucun pb pour consulter la video depuis un PC distant via MyDLINK. (avec instabilité java quand même).... Mais je cherche à utiliser l'appli D VIEWCAM avec plusieurs comptes tiers qui pourraient consulter  ce même flux video là  je n'y arrive pas. Même question que post Unlimilove ci_avant. la seule possibilité des tiers ou  est d'utiliser mon compte mydlink et c'est moyen... L'utilisation de l'appli Dlink lite Androïd marche en revanche bien sur smarphone.... Donc question : comment utiliser et parametrer DVIEW CAM pour permettre l'utilisation de cette appli PC en dehors du reseau propre de la cam ( depuis d'autres sites et par differents utilisateurs une fois créés dans l'appli DVIEWCAM les profils utilisateurs ?). merci d'avance.

n°748984
jam1
Posté le 28-10-2013 à 14:26:11  profilanswer
 

Il faut que tu ais soit une IP fixe ou un dyndns et tu redirigeras ensuite vers un port que tu définis dans ta box.
 
Ensuite tu consultes ta camera soit avec ton ip fixe soit avec le dyndns par exemple:
macamera.dyndns.org et le port 10 et dans ta box tu rediriges ce qui arrive sur le port 10 vers l'adresse ip de ta camera

n°749014
kofymlay
Posté le 28-10-2013 à 17:50:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Cam DCS-930L qui à bien fonctionner.
Je l'avais désinstallé car j'avais eu de problème avec ma WPS.
Maintenant je n'arrive plus à installer ma Cam et je suis bloqué sur le ID et mot de passe.
Comment pourrais je la réactivé?
Merci

n°749017
kofymlay
Posté le 28-10-2013 à 18:02:00  profilanswer
 

Leparesseux a écrit :

Lorsque vous configurez votre caméra pour la première fois, il ne vous demande pas le login/password de votre compte MyDlink ?


Bonjour,
J'ai du désinstaller ma Cam cause WPS.
J'ai réinstallé après et je n'arrive plus.  
Je suis bloqué sur demande de mot de passe et Admin sur l’installation.
Comment puise-je l’installer à nouveau?
Merci :hello:  

n°749701
bottrader
Posté le 03-11-2013 à 17:08:44  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Concernant le streaming de la caméra DSC472L à partir d'un navigateur PC  , la partie image fonctionne ( http://192.168.1.xxx/image/jpeg.cgi ) mais pas la partie MJPEG ( ( http://192.168.1.xxx/video/mjpg.cgi ).
 
Quelqu'un a t'il deja eu ce pb ?
 
Merci d'avance

n°752047
cesy
Posté le 26-11-2013 à 11:34:22  profilanswer
 

Salut,
Je tente de configurer une 932L mais je dois dire que je galère.
J'ai une box wifi.
Connecté à cette box un RJ45 qui va dans un autre bâtiment.
Au bout de ce RJ45 un modem routeur wifi Dlink dans ce genre :
 
http://images.quebarato.com.br/T440x/modem+roteador+wireless+adsl+d+link+dsl+2640t+wi+fi+sao+carlos+sp+brasil__2A2912_1.jpg
Dans ce bâtiment la 932L.
 
J'arrive à voir la webcam dans Mydlink comme caméra Internet mais impossible de la voir en local par la main console.
 
Je préfèrerais gérer la webcam en local, ce serait plus réactif et de meilleur qualité mais pas moyen.
 
1/ Comment brancher le RJ45 qui provient de la box sur le routeur ? Port Wan ou Lan comme si c'était un PC.
2/ Dois-je désactiver des choses sur le routeur, ai-je besoin de tout ?
3/ Dois-je activer, désactiver des choses sur la box ?
 
Merci


---------------
:)
n°752078
couliman
Posté le 26-11-2013 à 15:03:57  profilanswer
 

existe-t-il une camera de la game d-Link qui se déclenche au bruit (système d'alarme)?
 
Merci

n°752092
minours666
Posté le 26-11-2013 à 16:42:02  profilanswer
 

La 5020L mais pas testé.


---------------
...
n°752107
cesy
Posté le 26-11-2013 à 17:40:33  profilanswer
 

Je viens de re-tester, pas moyen de m'en sortir.
 
En fait, le plus "simple" serait de faire en sorte que mon modem routeur Dlink DL 524 (j'ai vérifié la ref) soit connecté à la box avec un cable ethernet (ça c'est facile) et que la cam Dlink se connecte en wifi à ce même routeur.
 
L'image transiterai de la cam au routeur via wifi, puis du routeur à la box par cable, puis de la box au PC de nouveau par wifi.
 
Sauf qu'il n'y a pas moyen. Il faut dire que ça se transforme vie en Chinois...
 
Le mieux que j'arrive à faire c'est :  
Cam en ethernet sur le routeur
Routeur en ethernet sur la box
PC en wifi connecté au routeur qui fait office de modem routeur
 
Sauf que dans la pratique le PC devrait choper Internet via la box et pas le routeur et la cam devrait être en wifi sur le routeur.
 
Bref, ça marche pas.


---------------
:)
n°753668
g59190
Posté le 10-12-2013 à 11:47:01  profilanswer
 

Mes parents possèdes 5 caméras DCS-932L  en wifi, jusque la tout allait bien, mais voila que deux on cessé d'exister, elles ont disparus du site ...  :heink:  
 
Après avoir regardé, elles n'étaient même plus connecté au réseau, je les aient donc connectés en ethernet, ça fonctionne, mais aucune image, aucune communication possible, quand je veux aller dans les paramètres, mot de passe incorrect (alors que c'est le bon)
 
Avec le cd d’installation, elles sont affichés "non configurés", et au moment de valider le nouveau mot de passe, une erreur est survenu jesaisplusquoi et je reste bloqué la
 
Pourtant elles ont l'air de fonctionner, elle passe en jour/nuit, je peux les connecter au réseau en wifi avec le wps, mais impossible de communiquer avec  :sweat:  
 
Quelqu'un aurait une idée ?


---------------
 
n°753688
db77
Posté le 10-12-2013 à 14:54:45  profilanswer
 

@cesy : perso, j'ai une FreeBox avec un routeur derrière.  
La FreeBox ne me sert que de modem.
Tout est relié à mon routeur DLink, soit en Ethernet soit en WiFi.
Mes deux caméras sont donc connectées sur mon routeur en WiFi.
C'est donc la même chose que toi si j'ai bien compris, non ?
Et chez moi, tout tourne, j'ai environ 15 adresses réservées dans mon routeur et tout baigne.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°753967
philouf77
Posté le 12-12-2013 à 23:56:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède 4 caméras DCS932L depuis maintenant presque 2 ans, j'en étais très content jusqu'à maintenant. Mais plus ça va moins ça va ;-)
Aujourd'hui mon problème est le suivant, suite à une défaillance du wifi sur une de mes caméra, elle a disparue de My DLink ( logique) je l'ai re installé en éthernet et pour l'instant elle fonctionne à nouveau!
par contre, la détection de mouvement ne fonctionne plus , puisqu'il m'est impossible d'accéder à l'image et au quadrillage qui permet de choisir les zones que l'on veut rendre actives à la détection. J'ai d'abord pensé que c'était un coup de java sur mon PC , mais non, j'ai essayé sur deux autre machines même résultat et ce, sur toutes les caméras :-( ( heureusement que les 3 autres ne se sont pas dé paramétrées) Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci pour vos réponses
Bien à vous
     
 

n°753987
philouf77
Posté le 13-12-2013 à 10:38:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de me rendre compte que j'ai posté hier un sujet auquel vous aviez déjà fait mention ( je n'ai pas trop l'habitude des forums :-()
je vous cite "Le problème doit venir du fait que je n'ai pas accès à la rubrique "détection de mouvement". La fenêtre caméra ne s'affiche pas et j'ai un message d'erreur java "aplug.class". Et cela sur Chrome ou IE10. "
J'ai exactement ce problème, depuis peu, car jusqu'à très récemment tout marchait très bien, ( j'ai 4 DCS932 L depuis 2 ans environ)
Donc impossibilité d'activer une zone de détection, donc ........ pas de détection sur cette caméra que j'ai été obligé de re installer sur les trois autres pas de problèmes puisqu'elle ont du garder le paramétrage d'origine
Avez vous trouvé une parade depuis ?
Merci
Bien à vous  
 

n°754664
Ketchoupi1
Posté le 19-12-2013 à 19:19:04  profilanswer
 

bonsoir
 
je cherche la liste des cgi pour la DCS-932L notamment celui du chgt de statut du detecteur de mouvement
 
j'ai essayé de multiples choses dont :
http://USER:MDP@IPCAMERA:80/config [...] enable=yes pour activer et no pour desactiver
 
mais ca ne marche pas .....
 
version du firmware 1.06
 
quelqu'un a une idee? j'ai egalement posé la question sur le forum de dlink mais pas reponse a ce jour.
 
merci pour vos futures reponses.
cordialement
 
 
edit :  j'avance
 
http://IPADRESS/motion.cgi?user=XX [...] ord=XXXXXX
 
reponse :
MotionDetectionEnable=1
MotionDetectionBlockSet=0000000000000000000000000
MotionDetectionSensitivity=20


Message édité par Ketchoupi1 le 22-12-2013 à 09:54:12
n°754881
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-12-2013 à 23:19:10  profilanswer
 

DCS-930L reçut via Cdiscount (à 22.43€ en promo).
 
1) pré-configuration via l'interface de la IPcam
2) configuration final via l'interface du Synology
3) Installation de DS-Cam Android (avec configuration port syno/routeur DSL)
 
10 min plus tard, c'était fini !  \o/
Reste plus qu'à trouver une rallonge du même embout que la cam et la fixer au plafond :D
 
C'est compatible avec ça ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00244.html
Ou vous en connaissez une de ref ? :)


Message édité par SuperLobo le 21-12-2013 à 23:23:03
n°755308
rhodon41
Posté le 26-12-2013 à 16:04:18  profilanswer
 

Une ame charitable serait du loir et cher pour configurer tout ca ?
La detection de mouvement par mail je n'y arrive pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hercules Classic Link : Peripherique USB non reconnuVidéosurveillance - test Caméra IP DLINK DCS-942L
Canon IP 2200 n'imprime que le jaune et le noir ???[Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate
IMPOSSIBLE D'ALLUMER MONITEUR AOC E2343FCamera IP Loftek Sentinel D3
[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard
Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR