Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?
 

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°645685
BeWAN_
Posté le 12-04-2011 à 17:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour pvet,
 
envoyez moi votre mail en MP, je vous tiendrai informé de la vente dès que j'aurais les informations.
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 17:51:37  profilanswer
 

n°645699
MANUCARO44
DEBUTANT EN CAMERA IP
Posté le 12-04-2011 à 20:31:28  profilanswer
 

Bonsoir mr Bewan,
Désolé pour le capslock, je ne suis guère habitué aux forums, tout d abord merci pour votre réponse rapide et claire mais j'aurais encore besoin de quelques informations:
1) quand vous dites essayez sans Windows live, cela veut dire désinstaller du pc la version de messenger installée??non?? Ma femme n est pas d'accord ? :) il n y a pas d'autres solutions pour éviter les demandes de codes pour l enregistrement de vidéos??
2) pour le ftp, comment renseigner les champs d adresses sur l interface de l'icam, ou puis je trouver le chemin exact vers mon disque dur relié a ma freebox v5????
J’espère être assez clair car je ne suis pas très doué pour ce genre de manip.
 
Merci encore pour votre aide et d avance merci!

n°645728
BeWAN_
Posté le 13-04-2011 à 09:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) oui, les dernières versions de Windows Live rendent impossible l'utilisation des partages Samba depuis la caméra (et pas que, cf lien du premier post).
Vous devez désinstaller votre version, mais vous pouvez tout de même installer la version de Windows Live 2009, qui elle ne pose pas de problème, en attendant une solution... http://www.01net.com/telecharger/w [...] 45522.html
 
2) Sur l'interface de l'icam, vous renseignez le serveur FTP dans le chemin de partage. Vous allez sur l'onglet "Images", puis l'onglet latéral FTP.
Pour les adresses du FTP de votre freebox, je vous invite à lire la documentation de celle-ci : http://www.degroupnews.com/dossier [...] page4.html


Message édité par BeWAN_ le 13-04-2011 à 09:26:43
n°645760
MANUCARO44
DEBUTANT EN CAMERA IP
Posté le 13-04-2011 à 13:07:14  profilanswer
 

Bonjour Mr bewan,  
merci encore pour votre réponse rapide et clair mais j'aurais besoin de plus de précision, car je ne suis pas un expert en informatique, concernant messenger!
Quand vous dites SANS windows live, cela veut il dire obligatoirement désinstaller messenger du pc??non?? car ma femme l utilise souvent et elle n est pas très emballée par cette solution! :??: N'y a t il pas d'autres solutions!? pour contourner le problème des noms d utilisateur et de mot de passe ??? faut il que je réinstalle une autre version de messenger plus ancienne et ceci sans risque que cela bloque encore l'enregistrement de vidéos???Votre avis me serait d un grand secours!
Ensuite pourriez vous me dire comment et ou puis je trouver le chemin exact vers mon disque dur branché sur ma freebox v5, afin d'utiliser le ftp!!!
Une dernière question de néophyte, concernant la réception de photos et de vidéos sur téléphone portable : doit on obligatoirement avoir un Iphone (plutôt cher) pour utiliser cette fonction??? Je n 'ai qu' un vieux modèle samsung sgh950,que j utilise peu! il peut se connecter sur internet mais je n'ai jamais testé cette fonction!
Quel est d 'après vous le meilleur téléphone et avec quelles caractéristiques techniques pour ce genre d'emploi et surtout pas trop ruineux!
Merci d 'avance pour votre aide!

n°645779
BeWAN_
Posté le 13-04-2011 à 14:03:22  profilanswer
 

Ma réponse ne devait pas être si claire que cela apparemment.
 
Oui, il FAUT désinstaller votre version de Messenger actuelle, mais vous pouvez réinstaller ensuite une ancienne version (voir le lien de mon post précédant).
 
Pour le FTP, tout est écrit dans le lien du post aussi, s'il vous plait, prenez le temps de le lire, je ne suis pas le mode d'emploi de la freebox.
 
Pour visualiser la caméra sur un téléphone portable, il faut en effet un smartphone, avec un accès internet (un forfait data)
Nous avons développé une application spécifique pour iPhone.
Le flux est aussi visualisable à partir d'un téléphone sous Android. (HTC desire par exemple qui n'est plus trop cher avec un forfait)
 
BeWAN
 

n°646091
jacob67
Posté le 16-04-2011 à 16:42:00  profilanswer
 

bonjour,
je possède un téléphone LG E900, et je souhaiterais visualiser la camera Icam100n sur ce téléphone.
J'ai essayer plusieurs applications et aucun résultat.
 
Merci de me guider SVP
Bonne journée !
Cordialement

n°646169
steelson
Posté le 17-04-2011 à 18:59:09  profilanswer
 

Je pense qu'il suffit d'aller dans le navigateur et taper http://ip:port/iphone.htm ou mobile.htm
Voir aussi d'autres adresses possibles dans administration>état du système

n°646171
steelson
Posté le 17-04-2011 à 19:00:09  profilanswer
 

Avec Free, je me suis aperçu qu'il suffisait de relancer la box pour retrouver la fonctionnalité UPnP. A faire tous les 10j environ.

n°646384
rasvib
Posté le 19-04-2011 à 22:46:36  profilanswer
 

Bonsoir Bewan,
 
Je n'ai pas posté depuis longtemps car je n'ai pas eu de souci particulier avec ma 200g, je viens d'apprendre qu'une 300g allait bientôt sortir, avez vous une idée de la date de mise en vente prochaine de celle ci ?
 
Merci pour tout

n°646575
jacob67
Posté le 21-04-2011 à 16:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai essayé l'adresse mobile.htm et iphone.htm,  ça ne fonctionne pas !
 
J'espère qu'il y a une solutionpour mon mobile car je l'ai exprès acheté pour la caméra !
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 16:22:15  profilanswer
 

n°646616
antot
Posté le 21-04-2011 à 22:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis 3 semaines, j'ai 2 cameras bewan 100N.
Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'une des deux ne reconnaissent plus le wifi.
L'autre fonctionne parfaitement bien mais la première indique toujours :
 
Impossible de détecter les SSIDs...
Essayez de rafraichir la page ...
 
Cela ne fonctionne pas non plus quand j'introduit manuellement le SSID.
Pour le moment je l'utilise branchée en RJ45 sur le routeur et cela marche mais j'aimerais bien profiter de la fonction Wifi.
 
Mon wifi n'a pas de problème vu que l'autre camera le détecte et s'y accroche sans problème.
J'ai rebooté la camera, changé son firmware, resetté aux paramètres d'usine mais rien n'y fait, toujours le même message.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
 
Bien à vous,
Antot

n°646758
matrix30
Posté le 24-04-2011 à 09:14:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un truc de bizzare qui ce passe depuis ce week end, ma 200g m'indique que je n'ai pas de connection internet a ma neufbox.
Alors que j'ai bien mes images toutes les 10 secondes qui partent vers mon ftp, et j'ai bien accé depuis l'exterieur a ma cam.
 
J'ai relancer ma neufbox plusieurs fois, idem pour la cam, et rien a faire, elle m'indique toujours qu'elle n'a pas accée a internet !
 
Avez vous déjà eu ce genre de probleme ?
 
merci, Michel.

n°646765
CBN_19
Posté le 24-04-2011 à 13:23:40  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un truc de bizzare qui ce passe depuis ce week end, ma 200g m'indique que je n'ai pas de connection internet a ma neufbox.
Alors que j'ai bien mes images toutes les 10 secondes qui partent vers mon ftp, et j'ai bien accé depuis l'exterieur a ma cam.

 

J'ai relancer ma neufbox plusieurs fois, idem pour la cam, et rien a faire, elle m'indique toujours qu'elle n'a pas accée a internet !

 

Avez vous déjà eu ce genre de probleme ?

 

merci, Michel.

 

Ben je crois, malheureusement, que tu n'ai pas tout seul dans le même cas.  :cry:

 

Moi aussi ma 200g m'indique que je n'ai pas de connexion internet (Freebox V4 devant un routeur WRT54GL).
Pas de modification dans le réseau ou routeur.
Des fois ça fonctionne et un beau jour plus rien. C'est comme ça avec l'iCam 200.
De plus, le planificateur fait ce qu'il veut quand il veut. Un coup il enregistre une planification et pas une autre.
Un redémarrage de l'iCam n'y fait rien.

 

Je vais certainement la remplacer par une Axis (depuis le temps que je le dis) et en faire cadeau (empoisonné) à quelqu'un de mon entourage. :lol:


Message édité par CBN_19 le 24-04-2011 à 13:24:47
n°646803
steelson
Posté le 25-04-2011 à 09:50:09  profilanswer
 

@CBN : Je suis acheteur d'un cadeau empoisonné dans son emballage d'origine.

 

@Jacob : Curieux quand même. As tu simplement essayé avec un ordinateur classique à distance ? Et bien sûr est-ce que ton téléphone accède à une page internet comme www.Google.fr ?

Message cité 1 fois
Message édité par steelson le 25-04-2011 à 09:58:03
n°646806
CBN_19
Posté le 25-04-2011 à 10:56:32  profilanswer
 

steelson a écrit :

@CBN : Je suis acheteur d'un cadeau empoisonné dans son emballage d'origine.


J'ai toujours l'emballage d'origine ... , mais non  :) , merçi,  je ne voudrai pas avoir encore des mésaventures à cause de cette Cam.
Et surtout pour le prix que je pourrai la vendre actuellement.
 
Apparemment beaucoup on des problèmes avec cette iCam200g en ce moment, bizarre, très bizarre.
 
Du jour au lendemain :
 

Citation :

Accès Internet : Non activé
Vérifiez que votre box possède un accès Internet.
 
Accès distant : Activé
Non connecté à Internet !


 
Sans rien changer ailleurs.
 
Bonne Journée de Pâque quand même. :hello:  

n°646810
babars
Posté le 25-04-2011 à 11:50:07  profilanswer
 

CBN_19 a écrit :


J'ai toujours l'emballage d'origine ... , mais non  :) , merçi,  je ne voudrai pas avoir encore des mésaventures à cause de cette Cam.
Et surtout pour le prix que je pourrai la vendre actuellement.
 
Apparemment beaucoup on des problèmes avec cette iCam200g en ce moment, bizarre, très bizarre.
 
Du jour au lendemain :
 

Citation :

Accès Internet : Non activé
Vérifiez que votre box possède un accès Internet.
 
Accès distant : Activé
Non connecté à Internet !


 
Sans rien changer ailleurs.
 
Bonne Journée de Pâque quand même. :hello:  


 
idem dernièrement, sans avoir mis à jour le firmware ou quoi que ce soit...
Cela signifie que "quelqu'un" accède à nos webcams malgré nous?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par babars le 25-04-2011 à 11:52:14
n°646811
CBN_19
Posté le 25-04-2011 à 12:18:00  profilanswer
 

babars a écrit :


...
Cela signifie que "quelqu'un" accède à nos webcams malgré nous?  :??:


 
Non, heureusement ... vu que

Citation :

Non connecté à Internet !

n°646821
EAGLE4-4
Posté le 25-04-2011 à 16:33:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une icam 200G et une neufbox chez sfr.

 

Quand je veux activer l'accès à distance il me marque :
Pas de connexion à Internet !
Vous n’êtes pas connecté à Internet ou la politique de sécurité de votre box est trop élevée.
Vérifiez votre connexion Internet ou essayez de réduire le niveau de sécurité de votre box.
comment configurer correctement la box et la cam pour ne plus avoir ce message ?
Merci de vos réponses


Message édité par EAGLE4-4 le 25-04-2011 à 18:09:48
n°646829
BeWAN_
Posté le 25-04-2011 à 18:57:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
pas de panique, pour tester la connectivité internet, la caméra se connecte à un serveur hébergé chez Bewan.
Ce serveur doit être tombé, je verrai ca avec le responsable demain.
 
Pour le reste des questions, j'étais en vacances, j'essaierai d'y répondre demain!

n°646881
BeWAN_
Posté le 26-04-2011 à 13:37:51  profilanswer
 

@ steelson > La freebox v5 vide les règles NAT ouvertes par UPnP au bout d'un certain temps. La solution pour ne plus redémarrer la box est de créer une règle statique!
 
@ jacob67 > Que donne la page mobile.htm ? Avez-vous la possibilité de télécharger un autre navigateur mobile sur votre téléphone ?
 
@ Antot > Si le firmware est à jour, et que vous avez fait un reset : retour SAV
 
@ babars > Non, personne n'accède à vos icams, je ne vois pas comment vous êtes arrivé à cette conclusion!
 
Pour tous les messages de connectivité internet, ca ne gêne en aucun cas le fonctionnement de la caméra. C'est juste l'indication de l'interface qui est erronée.

n°646929
matrix30
Posté le 27-04-2011 à 06:39:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Juste une petite question ...
Sur l'interface de la camera ou l'on peut ajouter des cams pour le mur d'image, peut on ajouter n'importe quelle cam ou faut il y mettre de des Bewan ?
je pose cette question parceque on m'a preter une foscam et je n'arrive pas a la loger !
 
Merci a Bewan pour la réponse.

n°646931
BeWAN_
Posté le 27-04-2011 à 08:46:58  profilanswer
 

Bonjour matrix30,
 
nous n'avons développé le mur que pour des caméras BeWAN en effet.
 
En théorie, on pourrait très bien l'étendre à d'autres caméras du marché, il suffirait de préciser leur IP et l'URL de leur flux vidéo.
 
BeWAN

n°646982
matrix30
Posté le 27-04-2011 à 17:45:36  profilanswer
 

Merci de me repondre,
pourriez-vous me donner un exemple que je comprenne bien, j'ai fais plusieurs essais mais rien a faire.
 
Merci.

n°646983
BeWAN_
Posté le 27-04-2011 à 17:50:23  profilanswer
 

Désolé de m'être mal exprimé.
 
Tel quel, le firmware ne le supporte pas. Vous ne pourrez donc pas y arriver.
 
Mais on pourrait l'implémenter assez facilement, je note donc l'idée.
 
BeWAN

n°646984
matrix30
Posté le 27-04-2011 à 17:52:59  profilanswer
 

ok, merci pour cette reponse, j'ai donc hate maintenant d'avoir cette nouvelle MAJ.

n°647573
pfrentz
Posté le 03-05-2011 à 14:36:38  profilanswer
 

Bonjour Bewan,  
Le modèle IR motorisé c'est le 300N ? Le Firmware permet-il de piloter la motorisation ?
La cam n'est déjà plus disponible à la vente sur LDLC.
Est-ce qu'on peut la trouver ailleurs et à quel prix ? Quand aura lieu la mise en vente que vous citiez ?
 

BeWAN_ a écrit :

Bonjour à tous,
 
merci titi31200 pour votre retour.
 
Certains d'entre vous auront peut être remarqué que les iCams 100N ne sont plus disponibles à la vente.
Ceci pour la simple raison que BeWAN stoppe la vente de caméras IP en distribution au grand public.
Cela ne veut pas dire que le firmware n'évoluera plus, puisque si des améliorations sont réalisées dans le cadre du marché opérateurs, j'essaierai au maximum de les intégrer dans le firmware pour le grand public.
 
Cependant, ayant développé et produit en quantité très limitée deux modèles de caméras (un IR, et un IR motorisé), nous allons tenté de les mettre à disposition rapidement sur un site e-commerce partenaire.
Cela concernera entre 200 et 300 pièces de chaque modèle.
 
Je vous tiendrai au courant dès la mise en vente de ces produits. Il faudra alors ne pas traîner...
 
BeWAN


n°648554
MANUCARO44
DEBUTANT EN CAMERA IP
Posté le 11-05-2011 à 23:18:04  profilanswer
 


Bonsoir Mr BEWAN,
 
Je reviens vers vous car j'aurais besoin si possible de conseils a propos de ma bewan 100n:
 
Après avoir contourner mon problème avec messenger grâce à vous,  j'ai fait l'acquisition d'une tablette archos 70, et d'un téléphone portable htc wildfire, tous 2 tournant sous android 2.1, mais malheureusement, pas moyen de voir en live les vidéos diffusées par la caméra, car dès que je me retrouve sur l'interface de la cam, elle me demande de télécharger java se, qui bien sur,apparemment, n'est pas compatible avec mon portable et mon archos?????
 
J'ai bien essayé de mettre à jour android vers la version Foryo ou froyo je ne sais plus, mais pas moyen , donc que dois je faire selon vous ????
 
Y a t il une autre solution pour que:  1 : je puisse utiliser ma tablette archos comme écran de surveillance dans mon magasin (but de mon achat), soit en tentant si cela est possible de capter le signal wifi de la cam sans passer par mon routeur freebox  (j ai peur que mes compétences informatiques ne soit pas suffisantes pour cela ou peut être est ce impossible?).
 
                                                  2 : je puisse utiliser mon htc pour visionner en direct les vidéos (si c'est possible)?
 
Autres questions : la cam peut envoyer des sms ou bien des mails lors d'une détection de mouvement ? si oui  malgré mes réglages je n'ai jamais rien reçus pourquoi selon vous ?
                          la cam s'est dernièrement éteinte complètement (plus aucuns voyants), j'ai du la débrancher et la rebrancher pour qu'elle redémarre normalement ? c est la première fois et cela m’inquiète car en mon absence plus de vidéos surveillance donc pas d’intérêt d'avoir une bewan!  
Et une petite dernière :
Il arrive de temps en temps que je ne puisse plus me connecter a l interface, je dois débrancher et rebrancher pour que tout revienne normalement, mauvais réglages dans ma box???problèmes d'IP statique????ou autre chose !
 
Merci en tous les cas pour votre aide active sur ce forum, car pour les non initiés cela n'est pas toujours facile de trouver les bons réglages !
 

n°648555
pfrentz
Posté le 11-05-2011 à 23:28:53  profilanswer
 

Bonsoir Bewan,
 
Je viens de recevoir mon Icam 300N et j'ai déjà plusieurs questions :
Sur les 9 voyants infra rouge, seuls 8 sont allumés !!
 
D'autre part, même en désactivant l'infra rouge et en pleine lumière du jour, les couleurs de l'image sont vraiment très mauvaises (dominante rose).
 
La cam est-elle défectueuse ? si oui c'est retour Amazon ou retour SAV Bewan ?
 
J'ai constaté qu'on pouvait insérer une carte SD dans la cam mais aucune info à ce sujet. Est-ce qu'il est possible d'enregistrer de la vidéo sur la carte SD ?
 
Autre problème, pas d'horodatage sur l'image en mode mur d'image.
Sur l'appli Iphone l'image ne s'affiche pas en entier !
 
Merci d'avance pour votre réponse
 
Pierre


Message édité par pfrentz le 12-05-2011 à 09:36:46
n°648566
chocky95
Posté le 12-05-2011 à 07:56:44  profilanswer
 

bonjour à tous
Besoin d'aide :)
J'ai du tripoter mon reseau wifi pour faire fonctionner un autre appareil(changement de nom SSID, type de cryptage,desactivation wifin N etc) et j'ai remis mon reseau comme avant sauf pour le wifi N toujours désactivé.
ma 200G ne fontionne plus depuis sauf avec le cable...
 
j'ai fait un reset complet de la cam, que j'ai connectée au RJ45, ok, je lui mets une adresse fixe (dans ce cas je la vois sur la bonne adresse et elle apparait sur mon reseau sur mes autres PC, j'active la vue a distance, tout marche. il me dit que le wifi est activé avec un petite coche verte devant, nickel...
des que j'enleve le cable rj45 (avec ou sans reboot derriere), je ne vois plus la camera a l'adresse ip fixe imposée et je ne la vois plus sur le reseau...
 
que puis je faire, a force d'avoir le nez dans le guidon, je ne vois plus trop ou chercher?...quelqu'un a une piste ?
 
merci d'avance
 

n°648569
BeWAN_
Posté le 12-05-2011 à 09:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
MANUCARO44 > Sous android, vous pouvez normalement consulter le flux MJPEG de la caméra directement dans votre navigateur internet :
http://ipcam/mobile.htm.
Pour les SMS : non.
Pour les mails, oui, la caméra peut le faire, il suffit de bien configurer la chose et qu'elle soit connectée à Internet. Dans la page détection de mouvement, il faut cocher l'envoi de mail, sélectionner le compte mail correspondant à votre FAI, et choisir l’adresse de destination.
Pour le problème de connexion, c'est en local ou à distance ?
 
pfrentz > Pour les voyants, ce n'est pas normal. Par contre, sachez qu'il y a une temporisation d'une minute pour qu'ils s'éteignent, ceci pour éviter l'allumage et l'extinction des voyants trop souvent quand le capteur de luminosité est à la limite de son seuil.
Pour confirmer, laissez la caméra en lumière du jour pendant 3 minutes, et regardez l'état des voyants (sans mettre la main sur le capteur :)
Pour les couleurs de l'image, c'est normal, et c'est le cas avec toutes les caméras IR qui n'ont pas de filtre IR amovible.
C'est exactement le même capteur que la 200G, sauf que la 200G possède un filtre IR. La 300N ne peut pas avoir ce filtre, puisque sinon la vision de nuit ne fonctionnerait plus. Les couleurs sont donc altérées.
 
Pour la carte SD, oui, on peut sauvegarder photos et vidéos dessus.
 
Pour l'horodatage en mur d'image, c'est normal qu'il soit absent puisque le profil dédié (qui est utilisé pour la détection de mouvement) est utilisé, et ce profil n'est pas horodaté. Si un autre profil MJPEG est horodaté est valide, on pourrait le privilégier dans le mur, ca pourra être une évolution.
 
Pour l'appli iPhone, il est préférable de conserver une profil en MPEG4 320*240, 15 images/secondes.
 
Chocky95 > Cela vient sans doute d'une mauvais clé Wifi paramétrée dans la page de gestion du Wifi. Si vous êtes en encryption WEP, la coche veut dire que l'association au point d'accès est bonne, mais la clé n'est pas forcément la bonne.
En WPA, si vous avez la coche verte, c'est que tout est bon !

n°648570
chocky95
Posté le 12-05-2011 à 09:44:42  profilanswer
 

merci pour la reponse rapide
je suis en WPA, donc, tout est bon...une autre piste ?  :)

n°648572
BeWAN_
Posté le 12-05-2011 à 09:57:28  profilanswer
 

Hmm, non, je teste rarement en IP fixe.
Pouvez-vous essayer de faire un test en DHCP :
 
reconnectez le câble, sélectionner DHCP. Retrouvez votre caméra sur le réseau grâce à l'UPnP. Vérifiez que vous avez toujours accès à l'interface.
 
Débranchez le câble. Le voyant Link devrait s'éteindre, puis se mettre à clignoter environ 10 secondes après. S'il redevient fixe après peu de temps, c'est que la caméra est bien reconnectée.

n°648573
pfrentz
Posté le 12-05-2011 à 10:04:10  profilanswer
 

Merci pour votre réponse rapide. Comment faire pour enregistrer de la vidéo sur détection de mouvement sur la carte SD (PC éteind).
 
Le profil MPEG4 320*240, 15 images/secondes est bien par défaut mais l'affichage sur l'appli Iphone reste à l'état partiel.
 
Merci d'avance.
Pierre

n°648578
BeWAN_
Posté le 12-05-2011 à 10:31:41  profilanswer
 

pfrentz > Dans emplacement de stockage, vous avez un onglet : carte SD ?
Pour l'appli iPhone, bizarre. Pouvez-vous me donner vos paramètres de configuration vidéo, profil par profil pour que je regarde.

n°648579
pfrentz
Posté le 12-05-2011 à 10:36:34  profilanswer
 

ben non justement, pas d'onglet Carte SD !!!

n°648580
pfrentz
Posté le 12-05-2011 à 10:48:14  profilanswer
 

L'appli Iphone utilise quel profil ?
J'ai laissé tous les profils par défaut, je n'ai rien modifié


Message édité par pfrentz le 12-05-2011 à 10:49:35
n°648581
BeWAN_
Posté le 12-05-2011 à 10:50:16  profilanswer
 

Ok, je génère un firmware plus récent, et le met à disposition...
Toutes les fonctionnalités développées n'avaient pas été intégrées à la version générée pour la production.

n°648582
BeWAN_
Posté le 12-05-2011 à 10:50:47  profilanswer
 

Normalement, elle cherche le profil le plus proche de MPEG4 320*240.

n°648614
BeWAN_
Posté le 12-05-2011 à 16:28:06  profilanswer
 

Pour les possesseurs de 300N qui souhaitent le support de la SD :
 
http://update.bewan.com/A52401/A52401-DEV-41936.bin
 
PS : je ne reproduis pas le problème d'image tronquée dans easyhome avec cette version de firmware.


Message édité par BeWAN_ le 12-05-2011 à 16:35:55
n°648657
pvet
Posté le 13-05-2011 à 10:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
Quelles sont les spécifications préconisées pour la carte SD ?
 
J'ai essayé avec une 64Mo SANDISK en FAT, elle est bien vue.
Mais pas de succès avec une 2Go KINGSTON, que ce soit en FAT ou FAT32, elle n'est pas "vue" par l'interface.
 
Au niveau enregistrement, je semble rencontrer quelques problèmes au niveau des vidéos enregistrées sur la SD. J'obtiens de fichiers jusqu'à présent illisibles (de 16Ko ou carrément 0Ko). Je continue mes tests ;)
Au niveau des images automatiques, pas de problème, j'arrive à les lire.
N'ayant pas de Windows à disposition, je ne peux pas tester l'enregistrement vidéo ailleurs que sur la SD :)
 
Dans l'attente de vos préconisations pour la SD pour m'équiper ;)
à+

n°649654
gisrej
Posté le 25-05-2011 à 00:52:32  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir, je viens d' acheter une camera bewan 100n, et je découvre par la même occasion que le constructeur ne vend plus ces produits, je pense avoir fait l'erreur de cette acquisition même si je trouve tres facile la config de ces cameras. Ma question Mr Bewan dois je changer de stratégie et partir sur  d'autre fabricant ou attendre un peu de voir si le repreneur  change de politique commerciale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR