Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?
 

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°587236
Seiphodias
Posté le 14-01-2010 à 18:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le voyant bleu s'éteint ... je dirais 1min après le branchement, puis réapparait qques minutes plus tard, avec le voyant orange, tous les 2 fixes.
 
Avec l'adresse 192.168.1.254 ça ne fonctionne pas mieux...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 18:12:29  profilanswer
 

n°587254
BeWAN_
Posté le 14-01-2010 à 19:35:45  profilanswer
 

La seule raison pour que la LED power s'éteigne que je vois est que la caméra passe en mode nuit.
Si c'est le cas, elle n'est pas dans sa configuration de sortie d'usine (DHCP activé) et une IP fixe a peu être été forcée...
 
Vous avez tenté la mise en configuration d'usine ?
Il faut appuyer sur le bouton "Reset" avec un trombone ou autre (on sent un clic bouton), puis brancher la caméra.
Vous pouvez relacher le bouton après 2/3 secondes.
 
C'est vraiment un mystère cette histoire...

n°587274
Seiphodias
Posté le 14-01-2010 à 20:39:26  profilanswer
 

J'ai réussi pendant une petite minute a avoir la page d'administration, puis la connexion a de nv était perdue...
Il n'y a rien qui se passe lorsque je tente une remise en configuration d'usine avec le bouton Reset, tel qu'indiqué sur le manuel...
Ne serait-ce pas en fin de compte un pb hardware?


Message édité par Seiphodias le 14-01-2010 à 21:09:20
n°587292
fredcg
Posté le 14-01-2010 à 21:33:12  profilanswer
 

bonsoir,
je n'ai toujours pas accès à la caméra depuis internet autrement que par l'adresse 192.168.1.xx
Si je saisi l'adresse ip qui est affiché dans contrôle d'accès, accès à distance, j'obtiens le message "délai d'attente dépassé".
connexion internet est ok, utilisation d'UPnP est ok, iCam accessible est ok.
Il y a quelque chose à faire au niveau du port ? (j'ai laissé celui qui s'est affiché).
Dans "état du système", client DHCP est bien activé.
Y a t il un réglage à faire sur la 9box? un pb de configuration tcp/ip ?
je suis sous xp. J'ai refait les opérations des pages 56 à 58 du manuel, ça marche toujours pas malheureusement...

n°587311
BeWAN_
Posté le 14-01-2010 à 22:58:44  profilanswer
 

Seiphodias :  
la connexion s'est coupée sans que vous ne modifiez pas les paramètres réseau ?  
Le problème hardware est envisageable, je ne comprends pas ce qui pourrait causer ce genre de comportement...
 
Fredcg : si vous avez des problèmes avec la connexion à distance, je vous conseille de créer une règle de redirection manuelle dans l'interface de votre neufbox. Vous devez redirigez un port distant vers l'adresse IP de votre caméra (192.168.1.xx) sur le port local 80.  
 
Pour être sûr que l'adresse IP locale de la caméra reste toujours la même, je vous conseille également d'affecter un bail DHCP permanent associé à l'adresse MAC de votre caméra (comme expliqué sur la page précédente).
 
 

n°587323
fredcg
Posté le 15-01-2010 à 00:22:54  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :

Seiphodias :  
la connexion s'est coupée sans que vous ne modifiez pas les paramètres réseau ?  
Le problème hardware est envisageable, je ne comprends pas ce qui pourrait causer ce genre de comportement...
 
Fredcg : si vous avez des problèmes avec la connexion à distance, je vous conseille de créer une règle de redirection manuelle dans l'interface de votre neufbox. Vous devez redirigez un port distant vers l'adresse IP de votre caméra (192.168.1.xx) sur le port local 80.  
 
Pour être sûr que l'adresse IP locale de la caméra reste toujours la même, je vous conseille également d'affecter un bail DHCP permanent associé à l'adresse MAC de votre caméra (comme expliqué sur la page précédente).
 
 


 
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris pour la redirection manuelle. Je suis allé dans l'onglet "NAT" de la 9box.  
protocole : TCP;  
type : port;  
port externe : j'ai mis le port qui apparait dans "accès à distance" du menu icam
adresse ip de destination : celui de la caméra 192.168.1.20
port de destination : 80
 
toujours rien...
 
résultat :Délai d'attente dépassé
Le serveur met trop de temps à répondre.
 
J'ai désactivé l'UPnP, ça ne change rien
 
que dois-je faire ?

n°587339
Seiphodias
Posté le 15-01-2010 à 07:12:57  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :

Seiphodias :  
la connexion s'est coupée sans que vous ne modifiez pas les paramètres réseau ?  
Le problème hardware est envisageable, je ne comprends pas ce qui pourrait causer ce genre de comportement...


 
Bonjour,
 
Non, je n'ai pas eu le temps de configurer quoique ce soit. J'ai juste pu mettre le login et mot de passe par défaut (bewan/bewan), sélectionner la langue, et puis déconnexion...

n°587345
BeWAN_
Posté le 15-01-2010 à 08:58:40  profilanswer
 

fredcg a écrit :


 
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris pour la redirection manuelle. Je suis allé dans l'onglet "NAT" de la 9box.  
protocole : TCP;  
type : port;  
port externe : j'ai mis le port qui apparait dans "accès à distance" du menu icam
adresse ip de destination : celui de la caméra 192.168.1.20
port de destination : 80
 
toujours rien...
 
résultat :Délai d'attente dépassé
Le serveur met trop de temps à répondre.
 
J'ai désactivé l'UPnP, ça ne change rien
 
que dois-je faire ?


 
Si, vous avez l'air d'avoir tout compris! Ca me semble correct.
Vous testez actuellement votre accès distant depuis votre réseau local (PC ou autre connecté à votre 9box)  ? Il se peut que cela ne fonctionne pas en effet, en fonction de la configuration de la box.
Vous avez testé depuis l'extérieur ? (téléphone 3G ou autre accès internet)
 
Je pense que cela doit marcher.
Si vous n'avez pas accès à une autre connexion internet pour le test, vous pouvez m'envoyer en message privé l'URL d'accès à distance de votre caméra (pas besoin des login/pass), je verrai si ca répond.
 
 

n°587346
BeWAN_
Posté le 15-01-2010 à 09:03:56  profilanswer
 

Seiphodias a écrit :


 
Bonjour,
 
Non, je n'ai pas eu le temps de configurer quoique ce soit. J'ai juste pu mettre le login et mot de passe par défaut (bewan/bewan), sélectionner la langue, et puis déconnexion...


 
Bonjour,
avez-vous tester avec un autre câble Ethernet (je n'y crois pas trop mais bon...) ?
 
Lorsque vous brancher la caméra à la Livebox, le voyant correspondant au port ethernet de la livebox continue-t-il à clignoter lorsque les voyants de la caméra s'éteignent ?
Si rien ne continue de fonctionner, je pense qu'un retour SAV sera nécessaire.

n°587370
vazoly
Posté le 15-01-2010 à 11:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai configuré ma camaera Bewan Icam 200g, sur ma Freebox en wifi.
 
Pour l'acces a distance bien que connexion internet OK
Utlilisation UOno ok et Icam accessible, si je me connecte a l'adresse htpp://xx.xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy indiquée cela ne fonctionne pas je tombe sous internet explorer sur acces impossible meme en dehors de chez moi.
 
pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour y acceder.
 
Merci a vous,
 
vazoly

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 11:55:03  profilanswer
 

n°587376
BeWAN_
Posté le 15-01-2010 à 12:32:05  profilanswer
 

Si la caméra indique "iCam accessible", cela doit être ok de l'extérieur.
De chez vous, vous n'y arriverez pas, c'est normal.
 
Vous pouvez tout de même ajouter une redirection manuelle de port dans l'interface de votre freebox, au cas où le problème vienne de l'ouverture de port via UPnP.
 
Envoyez moi l'URL en message privé que je teste, si vous ne pouvez pas tester de l'extérieur.

n°588335
gaulois952
Posté le 20-01-2010 à 21:19:41  profilanswer
 

Bonsoir Bewan,
 
Des nouvelles concernant la validation de l'application Iphone ? Apple a validé l'application ? Elle sera payante ?
 
Bonne soirée :)


---------------
Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR
n°589200
tranquille
Posté le 26-01-2010 à 10:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'interesse à ce genre de camera. Sauriez vous me dire quel moyen a t on de la demarrer/arrêter ? Comment la déclenche t on quand on sort de chez soi et comment l'arrete t on quand on rentre.
Connaissez vous des sites expliquant des exemples de montages ?
Quelle est la consommation en Wifi, durée des piles ?


Message édité par tranquille le 26-01-2010 à 10:40:31
n°589241
BeWAN_
Posté le 26-01-2010 à 13:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est une caméra qui est faite pour rester allumée 24/24.
Le seul moyen de l'arrêter est de la débrancher.
Elle fonctionne sur le secteur (pas de piles) et est connectée à votre box ADSL en ethernet ou wifi.
 
Bonne journée


Message édité par BeWAN_ le 26-01-2010 à 13:58:11
n°589504
tranquille
Posté le 27-01-2010 à 14:37:16  profilanswer
 

Merci de votre réponse. L'idée serait de ne pas surveiller la maison et envoyer des alertes et images inutilement lorsque je l'occupe. Comment arrêter cette activité (invoquer une URL sur la camera depuis mon tel 3G  qui servirait de telecommande marche arret?) Je comprend bien que le serveur de la camera doit tourner en permanence pour recevoir des requetes d'arret ou démarrage de l'activité de surveillance. Mais ces états existent-ils (veille et  
surveillance activée) ?
Sinon la seule solution est de l'activer / desactiver par l'alim.
 
Pour avoir un ordre de grandeur, quelle est la conso de cette camera ?


Message édité par tranquille le 27-01-2010 à 14:37:53
n°589518
BeWAN_
Posté le 27-01-2010 à 15:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
oui, il y a possibilité d'activer ou non la détection de mouvement (sans devoir débrancher la caméra bien sûr). Pour l'instant, sur notre modèle, seule une plage horaire est configurable (exemple : activation de la détection entre 9h et 18h)
 
Le prochain firmware devrait inclure une page spéciale d'accès depuis un smartphone pour gérer la configuration de la caméra (y compris l'activation/désactivation de la détection de mouvement)
 
Et à un peu plus long terme, nous devrions implémenter une programmation plus précise de la détection (plusieurs plages horaires, les jours de détection, ...)
 
Pour la consommation, l'alimentation est une 5V-2A, donc 10W maximum. Je ne peux pas être plus précis sur ce point.

n°589624
tranquille
Posté le 28-01-2010 à 13:17:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour votre réponse BeWAN. Peut on avoir une idée approximative de date de sortie de ce prochain firmware ?
 

n°589632
BeWAN_
Posté le 28-01-2010 à 13:38:26  profilanswer
 

Ca n'a aucune valeur, mais je dirais environ un mois !
 
Au programme :  
 
- un player permettant de visualiser les vidéos ou images enregistrées sur détection de mouvement (nécessite le plugin VLC)
- utilisation du lineout : audio bidirectionnel à partir de la page web
- support du dyndns
- flux MJPEG standard -> compatibilité avec des logiciels tels zoneminder, etc... et les NAS
- possibilité de désactiver l'audio
 
Et, on va essayer de synchroniser le prochain firmware avec la sortie de l'application iPhone.
 
Bonne journée à tous


Message édité par BeWAN_ le 28-01-2010 à 13:39:10
n°589639
balbeur
Posté le 28-01-2010 à 14:33:53  profilanswer
 

Bonjour
En ce qui me concerne , j'ai plusieurs problemes avec cette cam, le premier qui concernait également une personne sur la page 2 mais sous MAC de ce post "Erreur : Fichier ou répertoire introuvable !
Vérifiez que le dossier partagé est prêt ..."
c'est concernant  "l'emplacement de sauvegarde" impossible de sauvegarder un repertoire partager , donc pas possible de sauvegarder sur le pc photos et videos ou du moins de maniere aléatoire car les repertoires ne peuvent etres modifier ( allez savoir pouquoi !!!!) d'ailleur le OK n'est pas toujours cliquable, d'autre part l'affichage de l'heure sur les photos envoyé par mail n'est pas toujours présent  !..... en visualisation direct egalement de maniere aleatoire , probleme toujours d'actualité apres avoir fait une MAJ du firmware enfin la gestion de l'acces distant via dyndns qui n'est pas géré ni la modification des port d'entré,  ce qui oblige de creer le dyndns sur le routeur en utilisant le port 80, je passe sur la latence entre le moment de détection est la prise du cliché qui est a gérer finement, si l'on veut avoir une image exploitable , voila en gros ce qui me motive en tant qu'utilisateur et revendeur a etre un peux décu du produit... mais si quelqu'un a les solutions aux problemes , je suis preneur...

n°589851
Zemo93
Posté le 29-01-2010 à 19:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et vous remercie d'avoir créer ce topic au combien utile, je le suis d'ailleurs depuis le précédent "Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?" ce qui m'a conduit à acheter la iCam 200G.
Malheureusement je suis un peu perdu dans l'installation j'ai beau lire et relire la doc je dois dire qu'a force je bug complétement en fait je ne vois pas la cam dans reseau local ni sous xp ni sous vista j'ai une freebox avec dhcp activé et j'ai entrer l'adresse mac de la cam et j'ai beau rebouter je ne la vois pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée

n°590183
dadoo10
Posté le 01-02-2010 à 19:22:33  profilanswer
 

ZoneMinder est capable de lire les lien RTSP dans sa version 1.24.2 mais je n'arrive pas a lire ce flux alors que sur vlc il n'y a pas de problème pouvez vous d'aider?

n°590192
Seiphodias
Posté le 01-02-2010 à 19:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai finalement renvoyé l'iCam et en ai reçu une nouvelle, et là pas de soucis, j'ai bien tout paramétré.
Mes seules questions, étant novice en la matière:
 
1) je n'arrive pas à utiliser la détection de mouvement avec la notification par mail. J'ai une adresse gmail et une orange, mais je ne reçois aucune notification quand je passe devant la camera. (cela que je sélectionne tout l'écran pour la détection, ou que seulement quelques endroit).
 
2) je ne comprends pas comment sauvegarder les photos ou videos sur disque dur (je ne sais pas ce qu'est le protocol samba)
http://img194.imageshack.us/img194/3840/capturensx.jpg
 
3) [adressé à toute la communauté] : connaitriez-vous un hebergeur ftp gratuit compatible avec l'iCam de Bewan ?
 
Merci à vous tous.

n°590247
BeWAN_
Posté le 02-02-2010 à 09:24:32  profilanswer
 

Zemo > je vous ai envoyé un message privé. Avez-vous résolu votre problème ?
 
Dadoo > Je ne vais pas avoir le temps d'investiguer pourquoi Zoneminder ne gère pas le flux RTSP généré par la caméra. Vous pouvez peut être mettre des traces et m'envoyer celles-ci en message privé. Au passage, le prochain fw aura un flux mjpeg compatible avec Zoneminder, donc encore un peu de patience.
 
Seiphodias >  
 
1) Pour le serveur mail SMTP, il suffit de choisir dans les comptes préparamétrés celui qui correspond à votre FAI (Orange dans votre cas)
Ensuite, vous pouvez mettre n'importe quel email de destination (aussi bien gmail que orange).
 
2) Pour le protocole Samba, c'est le protocole de partage de fichiers Windows. Si vous êtes sur un PC sous Windows, il vous suffit d'activer le partage de fichier. Je vous conseille de suivre les procédures indiquées dans la documentation (dont le lien est en première page)


Message édité par BeWAN_ le 02-02-2010 à 09:26:13
n°590595
tchoumi
et la, c'est le drame...
Posté le 04-02-2010 à 16:58:37  profilanswer
 

hello ,  je vien s d'acheter une icam bewan 200  elle marche biens en reseau local mais impossible via internet  , je lui ai attribuer une ip fixe , etc  , ouvert le port dans mon modem mais rien n eva.. j'ai deja utiliser la technique d'ouverture de port pour d'autre application ( comme l'acces a distance ) d'ou je mi connais un peu  , mai la j'ai besoin d'aide  
 
j'ai bbox2   et je suis chez belgacom en vdsl  ( belgique)
 
merci de votre aide

n°590676
tchoumi
et la, c'est le drame...
Posté le 05-02-2010 à 08:00:46  profilanswer
 

salut ,  
 
Je ne sais pas pourquoi ..   mais si je met comme dans la doc l'adresse de la passerelle dans les dns ca marche pas , si je me celle de mon FAI non plus , par contre si je met les dns "google" tout fonctionne nikel  
 
 
probleme résolu  
 
tchoumi

n°590685
BeWAN_
Posté le 05-02-2010 à 09:39:59  profilanswer
 

Hello,
êtes-vous sûr d'avoir testé depuis un "vrai" accès externe lorsque vous avez mis les DNS de votre FAI ?
Si vous testez depuis votre réseau local, il est probable que cela ne fonctionne pas en effet.
Cf ce que j'ai déjà indiqué dans la FAQ de la première page...
Bonne journée

n°590921
dkonerma
Posté le 07-02-2010 à 16:03:10  profilanswer
 

Hello folks,
 
unfortunately I don't speak any French... hope that a question in English in OK with you?  
 
2 Questions.
 
1)
I have problems to use the interval snapshot feature for uploading still images from icam to my remote ftp server.
 
I successfully configured the ftp account and actually I'm able to browse the remote directories from icam's interface. But after enabling the automatic snapshot checkbox with some interval, nothing happens. Nothing's uploaded (I tried with 1 minute).
 
I'm wondering if I missend something or if this is a known/unknown bug? I'm using the latest firmware 4.1.1.
 
2)
I found the URL http://icam/cgi-bin/webcam.cgi?iUSBWebcamImageData=1 to download a still image in 640x512 from the cam with e.g. a simple wget (w/o any Java or Javascript).
 
Is there a trick to have this simple access for the full res image 1280x1024? That would be great (and actually a workaround for my problem 1). ;-)
 
Thank's a lot in advance! I would really appreciate any hint and apologise for not talking French to you.
 
Greetings from Germany!
 
Dietmar.

n°590931
BeWAN_
Posté le 07-02-2010 à 18:52:29  profilanswer
 

dkonerma a écrit :

Hello folks,
 
unfortunately I don't speak any French... hope that a question in English in OK with you?  
 
2 Questions.
 
1)
I have problems to use the interval snapshot feature for uploading still images from icam to my remote ftp server.
 
I successfully configured the ftp account and actually I'm able to browse the remote directories from icam's interface. But after enabling the automatic snapshot checkbox with some interval, nothing happens. Nothing's uploaded (I tried with 1 minute).
 
I'm wondering if I missend something or if this is a known/unknown bug? I'm using the latest firmware 4.1.1.
 
2)
I found the URL http://icam/cgi-bin/webcam.cgi?iUSBWebcamImageData=1 to download a still image in 640x512 from the cam with e.g. a simple wget (w/o any Java or Javascript).
 
Is there a trick to have this simple access for the full res image 1280x1024? That would be great (and actually a workaround for my problem 1). ;-)
 
Thank's a lot in advance! I would really appreciate any hint and apologise for not talking French to you.
 
Greetings from Germany!
 
Dietmar.


 
 
Hi dkonerma,
 
1) Yes, I think there is a bug with the interval snapshot feature. We have discovered it last week, but I haven't had time to investigate it yet. I'll do my best so that it will be solved in next firmware.
   
2) No, you will not have access to the full res image like that (1280*1024)  The best you can do for now is use this URL when you are in 1024*768, and you will have a snapshot of this resolution.
 
Sorry for this issue.
Best Regards

n°590932
leClosduPo​ntet
Posté le 07-02-2010 à 18:58:20  profilanswer
 

Bonjour. Je viens d'installer deux iCam 200g avec succès. Je suis sur MAC os 10.5.8. J'ai activé sur ma Livebox Sagem le protocole UPnP. Mais le soft Bewan me dit: pas de service UPnP. J'ai acheté ces 2 camera pour faire de la télé surveillance d'une résidence secondaire via internet... Merci de votre aide.
Marc

n°590937
BeWAN_
Posté le 07-02-2010 à 19:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
avez-vous mis vos caméras à jour (firmware 4.1.1) ?
 
Si l'UPnP ne fonctionne toujours pas, vous pouvez manuellement rediriger un port de votre box vers chaque caméra (pensez à bien l'indiquer dans l'interface de la caméra)

n°590943
leClosduPo​ntet
Posté le 07-02-2010 à 20:11:45  profilanswer
 

Oui, le firmware est à jour. Pouvez me donner 2 ou 3 clefs pour rediriger un port sur Livebox car là je n'y touche pas grand chose. Avec quelques aides j'essayerais de me débrouiller... d'avance merci

n°590947
BeWAN_
Posté le 07-02-2010 à 20:35:26  profilanswer
 

Vous devez accéder à l'interface de votre Livebox (en 192.168.1.1 je suppose) et rediriger le port externe de votre choix vers votre caméra, comme dans l'exemple ci-dessous :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t583542

n°590956
leClosduPo​ntet
Posté le 07-02-2010 à 22:00:15  profilanswer
 

Bon, maintenant c'est bon j'ai iCam accessible et donc les adresses http: pour me connecter du type: http://86.211.192.101:8443/ mais cela ne donne rien lorsque j'essaye de me connecter...

n°590982
dkonerma
Posté le 08-02-2010 à 08:51:17  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :


 
 
Hi dkonerma,
 
1) Yes, I think there is a bug with the interval snapshot feature. We have discovered it last week, but I haven't had time to investigate it yet. I'll do my best so that it will be solved in next firmware.
   
2) No, you will not have access to the full res image like that (1280*1024)  The best you can do for now is use this URL when you are in 1024*768, and you will have a snapshot of this resolution.
 
Sorry for this issue.
Best Regards


 
 
Thank you very much for this really quick response!  :bounce:  
Are there any plans when a new firmware will be released?
 
Concerning the snapshot access via URL... something like this would be straightforward and should be easy to implement:
 
http://ipcam/snapshot?profile=N
 
Just a suggestion. ;-) Not every client is able to access a stream.
 
Best regards... and again, thank you very much.  :hello:  
 
Dietmar.


Message édité par dkonerma le 08-02-2010 à 08:52:07
n°590984
BeWAN_
Posté le 08-02-2010 à 09:23:29  profilanswer
 

leClosduPontet > si la caméra a affiché "iCam accessible", c'est qu'elle devait l'être.
SVP, comme indiqué dans le premier post de ce topic, ne testez pas votre accès distant depuis votre propre réseau local.
 
dkonerma > A new firmware will be released, but no date is planned yet. We will try to synchronise it with the launching of Bewan iPhone application.
Your idea to access snapshot is really good, but we may propose it only for profiles which are JPEG encoding profiles. We will think of implementing this in the future. :)
 

n°591486
sysedit_
-- :) --
Posté le 08-02-2010 à 18:17:33  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce qu'elle tient à l'extérieur ? j'aimerais placer la caméra dans une cour, quasiment sous le toit. La toiture dépasse bien du mur et protègera donc la caméra d'une pluie directe, mais ça reste à l'extérieur, donc avec des températures qui peuvent descendre en dessous de 0 comme en ce moment...
 
Merci !
 
Juste à côté, j'ai une prise de courant qui n'a jamais eu de souci, et un gros halogène avec détection, ça serait parfait pour couvrir l'entrée.
 
 


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°591522
BeWAN_
Posté le 08-02-2010 à 22:14:20  profilanswer
 

Hello,
non, ce n'est pas prévu à la base pour être une caméra extérieure.
Par contre, nous allons bientôt commercialiser un caisson pour cette caméra. Je pense qu'il serait préférable d'attendre cette solution ;)

n°591562
sysedit_
-- :) --
Posté le 09-02-2010 à 08:02:18  profilanswer
 

ok merci.
 
Et niveau appli mobile, qqch de prévu pour symbian ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°591745
BeWAN_
Posté le 10-02-2010 à 12:08:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
une nouvelle beaucoup attendue par certains d'entre vous, l'application iPhone a été soumise à Apple ce matin!
Encore un peu de patience donc, j'espère qu'elle sera validée rapidement.
 
sysedit_ > Pas d'application symbian de prévue. Nous nous orienterons plutôt vers Windows mobile et Android à choisir.
 
dkonerma > Bug identified and fixed, it will be ok in next firmware.
 
 

n°591840
Micboss
Posté le 10-02-2010 à 21:44:41  profilanswer
 

Bonjour
Bon, ben voilà, j'ai pu tester la cam en question 2 minutes pas plus. Après avoir connecté celle-ci en ethernet et vérifié son bon fonctionnement (image OK), j'ai voulu faire une mise à jour par le panneau de configuration avant même de la configurer. Au bout de 5 minutes de mise à jour, la connexion est perdue (je précise que à aucun moment je n'ai touché à la connexion et il n'y a pas eu de plantage du modem ADSL feebox). Impossible de reconnecter la cam. Pire, même lorsque je débranche le port ethernet, la LED "Link" reste allumée en fixe. J'ai tenté le reset, mais rien à faire, ce voyant orange reste désespérement fixe... J'ai bien peur que le plantage soit violent mais on sait jamais, vous avez peut-être une solution!


Message édité par Micboss le 10-02-2010 à 21:47:25
n°591844
BeWAN_
Posté le 10-02-2010 à 22:11:59  profilanswer
 

Bonsoir,
s'il y a eu un problème pendant la mise à jour, il y a normalement un firmware de backup qui permet de la récupérer.
Vous devez la connecter en ethernet (je suppose que vous l'avez fait).
Elle devrait apparaître dans les favoris réseau de Windows si vous affichez les périphériques UPnP.
Le DHCP est-il activé sur votre freebox ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR