Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Trendnet TV IP312PI activer détection à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trendnet TV IP312PI activer détection à distance

n°852925
tom56
Posté le 22-11-2015 à 15:12:55  profilanswer
 

Bonjour, ayant pris une caméra Trendnet tv ip312Pi, tous les paramétrages effectuer, c'est bon l'envoi d'e-mail, la détection de mouvement.
Mais une fois en dehors de chez moi, sur mon android j'aimerai pouvoir désactiver (ou activer la détection de mouvement) or avec l'application trendnetview je ne peux que prendre des photos manuellement...
Y a t-il une application capable de le faire? Y a t-il moyen d'avoir un script xml pour le modifier par le net? J'ai tester avec tinycam monitor pro, ça reste interne à cette application.
Je possède une dlink toute simple et l'application android permet d'activer ou de désactiver la détection, quand je vois que trendnet dit que son application est de niveau pro, ça fais peur.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 15:12:55  profilanswer
 

n°852968
db77
Posté le 22-11-2015 à 20:44:18  profilanswer
 

Il faudrait que tu essayes avec IPCamViewer et TinyCam Monitor


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°852970
tom56
Posté le 22-11-2015 à 20:51:27  profilanswer
 

Ça ne passe pas du tout avec ipcam et tiny cam monitor j'ai marqué juste au dessus que ça reste interne à l'application je pourrai désactiver la détection interne à la cam et activer avec tiny mais si l'application est fermée....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Trendnet TV IP312PI activer détection à distance

 

Sujets relatifs
TV IP422 Trendnet : plus supporté ?PC sur TV
deformation ecran en mode clone (W10, PC sur ecran + TV)Xubuntu+VGA TV
[Help] TV led Samsung UE40D5000 ne s'allume plus (clignote rouge)Foscam FI9821P et connexion à distance
Petit souci avec le boitier TV de ma Freebox RévolutionVisionner écran PC sous Windows 7 sur ma TV ? [Résolu]
Relier une TV depuis prise HDMI sur prise DP d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : Trendnet TV IP312PI activer détection à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR