Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera TRENDNET TV-IP400 : conflit d'IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera TRENDNET TV-IP400 : conflit d'IP

n°432984
gug05
Posté le 04-10-2007 à 15:48:49  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
J'ai recemment acheté une camera ip motorisée ( chez TrendNet, la TV-IP400 ) pour mettre sur mon site internet (ce serait cool de voir les montagnes à presque 360°) mais j'ai pas mal de problèmes.
 
J'ai donc branché la caméra sur un switch, sur lequel et aussi branché un PC (WIN2OOO) et un Mac (OSX.10.4.10).
Le switch est branche à un modem/routeur ADSL .
 
Voici un schéma de mon montage :  
http://img221.imageshack.us/img221/8728/topologiecamvq7.th.gif
 
Depuis le PC, via Internet Explorer, je me connecte sur la caméra via son IP d'origine (192.168.0.20) sans soucis, mais dès que je modifie quoi que ce soit, j'ai un message "délai d'attente expiré"..   après ça, plus moyen d'y accéder... :pfff:
Je me connecte dessus via un Mac et là, j'accède à tous les menus, par contre, pas moyen de voir la video car c'est en activeX et ça, les Mac n'aiment pas... Le mode java ne fonctionne pas non plus... mais bon, ca à la limite c'est pas bien grave pour le moment.
 
Je ne comprend pas pourquoi mon PC ne veut plus du 192.168.0.20 alors que le mac lui l'accepte ??  :pt1cable:  
 
Je reboot le PC et là, ô surprise, un message d'erreur me dit "Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau"  :heink:
Toutes mes machines ont une adresse fixe, et je n'ai jamais affecté le 20... je débranche la caméra et fait un ping pour voir. Et là, je ne trouve rien, aucun paquet ne revient.  
 
Est-ce que vous auriez une idée ??
 
Merci d'avance pour vos réponses ou pour avoir pris la peine de lire mon problème.
 
Gug.


Message édité par gug05 le 04-10-2007 à 16:30:06
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera TRENDNET TV-IP400 : conflit d'IP

 

Sujets relatifs
camera 207w detectionLogiciel pour camera de surveillance
Quelle caméra haute résolution?conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..
Supprimer fenêtre login (username & mdp) lors connection à cameraANN : Pilotez un appareil électrique depuis votre Caméra IP
generic digital cameraComment diffuser le flux d'une Camera IP sur une TV?
Prob Camera 207 Axis.. 
Plus de sujets relatifs à : Camera TRENDNET TV-IP400 : conflit d'IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR