Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Toujours la 820k : sujet (je crois) pas encore traité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours la 820k : sujet (je crois) pas encore traité...

n°112790
elayeillon
Posté le 24-11-2004 à 19:33:21  profilanswer
 

J'ai parcourru les posts existants sans trouver la solution à mon souci.... je suis sous w98 et ai installé la bestiole qui est reconnue.
 
Mais si je lance MSN (version 6.2), puis la cam, celle ci diffuse une image noire, pas verte, ni rose, ni bleue... NOIRE !!! en plus, la diode ne s'allume pas...
 
Si j'essage de lancer les softs de gestion (property, ...), g un message d'erreur qui plante...
 
J'ai été sur Philips.com prendre le dernier driver, j'ai téléchargé DirectX9... en gros, g tout essayé (je crois)
 
Merci de bien voiloir me filer  un coup de pouce avant que j'explose cette cam contre le mur en beton le proche.....

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:33:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Toujours la 820k : sujet (je crois) pas encore traité...

 

Sujets relatifs
Toucam 2 820K Drivers qui fonctionnent pas !!Sujet barbant : les LCD 15"
BenQ 17" LCD - FP767-12 ??? [Sujet LCD vs CRT ...]au sujet du SAV sur site suite pixels morts ......
[Hors sujet mais bon]Recherche désespérément connaisseurs en TV 100Hz!webcam tocamII 820k
Comment insérer un sujet encadré?Un hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k
Question au sujet du Hercules ProphetView 920 proSujet du message: BOITIER ADVANCE Super LCD 8803, pb pour changer l'al
Plus de sujets relatifs à : Toujours la 820k : sujet (je crois) pas encore traité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR