Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telesurveillance

n°337267
erwann 13
Posté le 01-11-2006 à 22:26:36  profilanswer
 

particulier, assez nul sur le sujet des web cam, :??:  
 
je suis à la recherche d'une solution innovente pour compléter intelligeamment (c'est à dire à pas trop cher!) une solution d'alarme avec transmetteur téléphonique avec une ou deux caméras qui pourraient compléter l'équipement de surveillance de ma maison durant mes absences et pourquoi pas enregistrer sur internet ou sur récepteur...? :sweat:  
Il existe des kits de télésurveillance mais pour 4 caméras ou plus avec des technologies divers et variées... je m'y perd. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair!  :D  
Je suis équipé d'une connection ADSL et d'un modem wifi, faut il que l'ordi reste allumé en permanence?  
L'idéal d'après mes quelques lectures serait d'adopter deux caméras wifi IP??  :pt1cable: qui enverraient des images dès qu'un mouvement serait détecté et enverraient en même temps un signal sur des numéros de télephones présélectionné!!! :sarcastic:  
Merci à vous de bien vouloir donner votre point de vue sur la question qui il me semble est en train d'évoluer en ce moment. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:26:36  profilanswer
 

n°392427
kevin1810
Posté le 23-04-2007 à 12:57:17  profilanswer
 

bonjour je travaille dans la telesurveillance et video surveillance apparement vous souhaiterai pouvoir avoir que 2 cameras et un enregistreur je sais qu'on propose des packs comme ca avec possibilité de regarder l'enregistrement a distance par ip (internet à distance de n'importe ou) je travaille sur montpellier et ses environs. Ou habitez vous ca pourrait etre sympa de se rencontrer et de voir ce que je peux vous proposer et a  part ca vous etes equipé chez qui en telesurveillance et combien payez vous la prestation de service par mois. Merci de me repondre par mai lsur kevin.hotteau@club-internet.fr ou bien se contacter sur msn moi c'est kevin181083@hotmail.com
Merci de votre comprehension en esperant vous rendre service
Cordialement
Mr Hotteau


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle webcam pour faire de la télésurveillance ? 
Plus de sujets relatifs à : telesurveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR