Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Surveiller une piece avec du son et de l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveiller une piece avec du son et de l'image

n°432632
fredparis1
Posté le 03-10-2007 à 10:11:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
alors voila, je vous explique ma situation : je dois surveiller une piece (enregistrer le son et filmer ou prendre des photos de ce qui s'y passe) pendant une matinée. Je pensais acheter une caméra (logitech quickcam pro 5000). Est ce un bonne idée ? Et surtout, comment faire ? JE n'ai pas besoin de voir la vidéo ou les photos en temps réel je peux juste les enregistrer sur mon PC. Est ce possible ? En gros ca sera 3 ou 4 heures de vidéo et de sons, et meme moins si il y a un système de déclenchement de la cam au mouvement.  
 
Merci d'avance,
 
fred.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 10:11:18  profilanswer
 

n°432704
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 03-10-2007 à 14:06:32  profilanswer
 

fredparis1 a écrit :

Salut à tous,
 
alors voila, je vous explique ma situation : je dois surveiller une piece (enregistrer le son et filmer ou prendre des photos de ce qui s'y passe) pendant une matinée. Je pensais acheter une caméra (logitech quickcam pro 5000). Est ce un bonne idée ? Et surtout, comment faire ? JE n'ai pas besoin de voir la vidéo ou les photos en temps réel je peux juste les enregistrer sur mon PC. Est ce possible ? En gros ca sera 3 ou 4 heures de vidéo et de sons, et meme moins si il y a un système de déclenchement de la cam au mouvement.  
 
Merci d'avance,
 
fred.


http://www.clubic.com/actualite-22 [...] otion.html


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°432724
fredparis1
Posté le 03-10-2007 à 14:58:11  profilanswer
 

Je viens d'acheter la quickcam pro 5000, et une fonction surveillance est disponible, quand elle detcte un mouvement elle enregistre le son et l'image... :) c bien fait fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Surveiller une piece avec du son et de l'image

 

Sujets relatifs
Option spéciale sur 22" : ne pas ajuster l'image ...Nettoyage d'une laser? Impression dégueu (image inside)
Webcam pour surveiller ma voiture !Image fixe sur écran LCD
logiciel pour afficher l'image et le son de notre webcam ?Deformation d'image AcerAL1916W
Asus VW192 Image Toute VerteProblème qualité image acer al 2202w
déchirures image en diagonale à la lecture d'un filmPrôblème image decalée vers le bas ! comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Surveiller une piece avec du son et de l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR