Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppresion de l'écho

n°313369
fazerchris
Posté le 23-08-2006 à 22:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Existe-t-il un moyen effice de supprimer l'écho d'une webcam lorsque l'on utilise pas de casque ?
J'ai fais la mise à jour de windows, mais le problème persiste.
 
J'ai eu une webcam Hercules machin Deluxe et maintenant une Philips SPC 900, dans les 2 cas le micro incorporé est INUTILISABLE !
Ca va finir à la poubelle tout ça, c'est vraiment nul !
 
Merci par avance, si quelqu'un a une solution miracle...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:55:29  profilanswer
 

n°313481
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-08-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

Je pense plutot qu'il sagit de l'effet larsen: le micro capte le son des haut parleurs.  
C'est normale: lorsque l'on fait de la scène on est confronté à ce problème et un des moyens de s'en affranchir consiste à placer le micro derrière les enceintes et à ne pas monter le son trop fort. Si pas possible: casque obligatoire.  
Question subsidiaire: pourquoi que les chanteurs en studio utilisent ils un casque et pas des enceintes ?

n°313878
fazerchris
Posté le 25-08-2006 à 10:43:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'utilise maintenant un casque, mais pas mon correspondant, et il y a un écho important.
Nous avons tous deux une SPC 900, décriée pour sa qualité sonore.
 
Je trouve les constructeurs de matériel bien hypocrites de faire croire que leurs micros sont utilisable. Encore un argument de vente à la noix  :fou:  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Echo dans mon micro, needhelpplzthxLG L1740PQ 8ms echo des acheteurs !
Moniteur LCD 17" HP vs17 haut parleur echoEcho et distorsion du son [RESOLU]
Echo sur écran LCDécho sur écran
echo / image fantome sur un ecran crtPb reglage ecran hyunday q17: echo sur l'axe horizontal
Plus de sujets relatifs à : Suppresion de l'écho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR