Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  schéma de câblage prise RJ45 POE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

schéma de câblage prise RJ45 POE

n°920826
dodominiqu​e
Posté le 06-04-2017 à 12:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant eu des problèmes d'oxydation de la prise RJ45 de ma cam IP MAGINON IPC-20C, j'ai entrepris de changer cette prise.
J'ai bien essayé de procéder proprement, mais je ne suis pas parvenu à dénuder les connexions proprement et sans dommage car elles étaient coulées dans du plastic rigide.
L'un d'entre vous disposerait-il du schéma de câblage de ce type de prise RJ45 (POE) et serait-il disposé à me le communiquer ?
Note : la prise disposait de leds vert/jaune (Rx/Tx) mais je ne les crois pas indispensables.
D'avance merci - bonne journée !
 
Hello,  
I had some oxidation problems of the RJ45 plug of my IP MAGINON IPC-20C IP cam. I tried to change this plug.
I tried to do it neatly, but I was unable to strip the connections cleanly and without damage as they were cast in rigid plastic.
Would any of you have the wiring diagram for this type of RJ45 (POE) outlet and would you be willing to share it with me?
Note: the plug had green / yellow LEDs (Rx / Tx) but I do not think they are necessary.
Thanks in advance - have a good day!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 12:56:02  profilanswer
 

n°923094
pierreAMC
Posté le 02-05-2017 à 14:38:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais que se sujet date un peu mais au cas ou et pour les autres  
 
http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/wp-content/uploads/2012/06/T568B1.png


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  schéma de câblage prise RJ45 POE

 

Sujets relatifs
Prise jack non reconnue sur MSI Z170-A PROEcran Dell G-Sync - Câblage / Compatibilité
Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)Alimentation PoE caméra IP
Quel Switch RJ45 pour cameras de surveillanceFusible qui saute cause prise écran.
Prise CPL ou TP-Linkprobleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)
prise onduleur ?Prise jack manette xbox one sans fil sur pc
Plus de sujets relatifs à : schéma de câblage prise RJ45 POE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR