Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP pour retransmettre en direct sur projecteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP pour retransmettre en direct sur projecteur?

n°881319
cal007
Posté le 18-05-2016 à 19:07:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis assez novice dans l'utilisation de caméra IP, j'ai lu pas mal de choses et je voudrais savoir si la solution que j'ai imaginée à mon défi ci-dessous pourrait fonctionner...
 
Je suis l'organisateur (un des 35 en réalité) d'un festival de musique américaine à Cerexhe (Liège, Belgique). Nous avons un chapiteau de 20x45m pour abriter les concerts divisés en 2, la partie backstage fait 10m derrière la scène.
J'aurais voulu projeter une image fixe de la scène tout au long du festival sur une des bâches intérieure du chapiteau. Nous avons projecteur etc, mais pas de caméra.
J'avais imaginé placer près de la faite du chapiteau une caméra IP cablée Ethernet qui me renverrait l'image sur un pc qui projetterait sur la bâche. Questions are:  
- Ce genre d'appareil est il suffisant pour envoyer une image de bonne qualité? D-LINK Caméra IP motorisée WiFi-N mydlink DCS-5222L par ex
- Est il envisageable de recevoir l'image sur un portable en fullscreen et de le renvoyer vers un projecteur?
Nous pourrions également raccorder le tout pour faire des directs facebook et de la surveillance vidéo hors concerts...
 
Un joli petit projet quoi  :) .
 
Vos avis éclairés?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 19:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP pour retransmettre en direct sur projecteur?

 

Sujets relatifs
camera ip foscamCaméra IP Heden Programmation
Conseil camera ESCAMCaméra ip problème activeX
Camera exterieurQuelle Caméra IP extérieure pour particulier ?
connecteurs Ethernet CaméraCamera IP - comment enregistrer la video depuis un pc
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP pour retransmettre en direct sur projecteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR