Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [RESOLU] Plus de son Foscam 8909 ( Clone )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Plus de son Foscam 8909 ( Clone )

n°819759
pascal064
c'est moi
Posté le 09-04-2015 à 11:39:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
sur ma camera Ip type Home confort " ELASA NOIRE réf : CAM-I45FN[/url]"  a priori un clone de Foscam 8909 foctionne super, mais depuis un certain temps  
je rencontre un probleme de Son
 
sous l'interface de ma camera, quand je clique sur le son, j'obtiens un ecran noir avec l'icone VLC mai plus rien ni son ni image  
alors que cela fonctionner avant
 
http://s8.postimg.org/i8pkntd45/foscam.jpg
 
 
Qui aurez une idée pour que je puisse récupérer le son et l'image sachant que j'ai bien installer VLC 2.2.0 et autorisé sont exécution
 
MErci de votre aide
 
PS: Pour info , la vidéo seul fonctionne très biens, tous ce coupe des que je clique pour avoir le son


Message édité par pascal064 le 13-04-2015 à 07:46:06
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 11:39:43  profilanswer
 

n°820472
pascal064
c'est moi
Posté le 13-04-2015 à 07:45:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me répond a moi même
 
Après pas mal e recherche , j'ai fait une ré-initialisation d'usine, et comme par miracle  
le son est revenu  
 
Quel modification j’avais fait , aucune idée , sauf le Port de diffusion que j’avais personnaliser
du coup elle n’apprécie peu être pas le port que je lui imposer
 
Donc le sujet est clos et merci a tous ceux qui on lu le sujet dans l'espoir de m apporter une solution
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [RESOLU] Plus de son Foscam 8909 ( Clone )

 

Sujets relatifs
mon topic perso sur mes cameras foscam et les pb rencontrésChoix entre foscam FI9828W, FI8919Wou Heden CAMHP6IPWE 6.2
Camèra IP Foscam IntérrogationFOSCAM 9821W 9821P 9821EP
3 cameras Foscam 9805w + pb en local + freeze à distanceFoscam : retour parametre usine intenpestif
visionner 2 foscamFoscam FI9803P inaccessible depuis extérieure
paramétrage ftp pour caméra foscam pour flux video vers cloud orangescript pour lancer une camera FOSCAM en auto
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Plus de son Foscam 8909 ( Clone )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR