Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quick cam pro 5000 refresh/hercule dualpix hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quick cam pro 5000 refresh/hercule dualpix hd

n°374770
gladiator7​5
Posté le 18-02-2007 à 19:07:37  profilanswer
 

J'ai acheté une Pro 5000 refresh à SURCOUF (en remplacement d'une hercule dualpix HD) mais je commence à le regretter. En effet, je trouve qu'il ya une moisn bonne image (moins net) et lorsque je suis sur msn (moins de fluidité). Sinon, la différence avec la 5000 pro est la technologie rightlight 2 et la compatibilité avec Wista (logo sur la boîte) Connaissezvous les différents réglages pour l'optimiser, je désespère et est-il possible de sauvegarder ensuite ces réglages.
Sinon, pour vous quelle est la meilleure webcam (qualité d'image et fluidité) pour msn
merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:07:37  profilanswer
 

n°379779
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-03-2007 à 13:11:18  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

J'ai acheté une Pro 5000 refresh à SURCOUF (en remplacement d'une hercule dualpix HD) mais je commence à le regretter. En effet, je trouve qu'il ya une moisn bonne image (moins net) et lorsque je suis sur msn (moins de fluidité). Sinon, la différence avec la 5000 pro est la technologie rightlight 2 et la compatibilité avec Wista (logo sur la boîte) Connaissezvous les différents réglages pour l'optimiser, je désespère et est-il possible de sauvegarder ensuite ces réglages.
Sinon, pour vous quelle est la meilleure webcam (qualité d'image et fluidité) pour msn
merci


Hug, tu m'intéresses ! Il s'agit justement des deux webcam entre lesquelles j'hésite aujourd'hui ...
 
Pourrais-tu me montrer un petit exemple des deux en mode vidéo ? Quand je regarde sur lesnumeriques.com le comparatif, je préfère l'image de la Quickcam 5000 Pro, mais pourtant ils font des éloges de la Dualpix HD, donc je suis surpris ...
 
 
:)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°432242
tango22
Posté le 01-10-2007 à 19:07:19  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


Hug, tu m'intéresses ! Il s'agit justement des deux webcam entre lesquelles j'hésite aujourd'hui ...
 
Pourrais-tu me montrer un petit exemple des deux en mode vidéo ? Quand je regarde sur lesnumeriques.com le comparatif, je préfère l'image de la Quickcam 5000 Pro, mais pourtant ils font des éloges de la Dualpix HD, donc je suis surpris ...
 
 
:)

:)[/quotemsg]
 :hello:  :hello: bonjour, toi aussi tu m'interresses, je n'arrive pas à me décider entre ces deux webcams. laquelle as tu choisis? et en et tu content?
merci

Citation :



n°443590
Boulou
Wingfoil
Posté le 15-11-2007 à 09:00:05  profilanswer
 

Hello :)
 
Moi aussi j'hésite entre ces deux webcams.
Est ce qu'elle sont compatibles avec Vista 64 ??
 
Merci,
Boulou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quick cam pro 5000 refresh/hercule dualpix hd

 

Sujets relatifs
pb compatibilité windows et hercules dualpix hdQuickcam 5000 pro
Mode d'emploi Webcam Logitech pro, 5000pas d'audio avec qickcam pro 5000
Logitech Quickcam Pro 5000webcam quickcam pro 5000 non reconnue
Avis sur la webcam hercules dualpix hdQuickcam Sphere Vs Quickcam Sphere REFRESH
mention refresh chez LogitechReconnaissance quickcam pro 5000 et pro 5000 refresh
Plus de sujets relatifs à : quick cam pro 5000 refresh/hercule dualpix hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR