Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recherche camera ip ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche camera ip ...

n°726629
davidmarli
Posté le 28-02-2013 à 10:42:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
existe-t-il une camera ip avec un bouton pour mettre en route/arrêter la surveillance ?  
J'ai une heden dont je suis plutôt satisfait. Je peux mettre l'alarme à distance, mais j'aimerais bien pouvoir juste appuyer sur un bouton de la caméra en partant de chez moi pour activer la surveillance, sans forcément devoir me connecter sur mon ordi.
 
Une telle caméra existe-telle ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 10:42:16  profilanswer
 

n°726650
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 28-02-2013 à 12:16:10  profilanswer
 

Bonjour
Il existe un moyen très simple que j'utilise avec chaque caméra que j'installe :
raccordez l'alimentation de votre caméra à une prise télécommandée genre Chacon que vous pouvez activer avec une télécommande ou à distance avec votre smartphone via une box internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recherche camera ip ...

 

Sujets relatifs
Quelle camera IP en bord de mer et en climat tropicalPb config freebox revolution et camera IP
Recherche Souris/Clavier/Tapis Connexion wifi camera dcs-932L
configuration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WNRecherche tv/moniteur pour films/jeux video
Recherche compromis Camera IP Extérieure IR 40-50mRecherche de logiciel de gestion de camera intégrée sur Toshiba
recherche caméra extérieur - mes critères (grand angle .. ?)Recherche utilisateur(s) de la Caméra Couleur ELRO IP C800
Plus de sujets relatifs à : recherche camera ip ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR