Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  c'est quoi le plus important ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi le plus important ?

n°102974
cadoudal
Posté le 03-11-2004 à 22:58:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite acheter une webcam mais je sais pas si le mieux est d'en prendre une en 30 images seconde avec un capteur CCD VGA en haute qualité comme la  Webcam QuickCam Pro 4000ou alors une en 60 images seconde avec un capteur VGA "normal" comme la Webcam PHILIPS ToUcam PRO II.
 
Sachant que le prix est presque identique entre ces 2 models pouvez vous m'éclairer et me conseiller.
 
par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:58:46  profilanswer
 

n°103050
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-11-2004 à 10:42:52  profilanswer
 

essaie l'eye toy. j'ai fait l'essai et c'est terrible !!!

n°103067
ramass
Posté le 04-11-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

30 images secondes, ca suffit, puisque le flux video de base est de 24images/secondes.Sauf si tu veux faire du montage video ultra précis, ou la 60im./sec. te permet d'avoir des point de découpe à 0.1s.
Je pense qu'un capteur CCd est pas mal, car tu ne passes pas par une carte d'accisition VGA.
Pour moi , le choix d'une webcam passe par sa capacité de correction lumineuse. c'est pratique, lorsque tu as peux de lumiere, pour avoir une image visible.

n°103116
cadoudal
Posté le 04-11-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

ramass a écrit :

30 images secondes, ca suffit, puisque le flux video de base est de 24images/secondes.Sauf si tu veux faire du montage video ultra précis, ou la 60im./sec. te permet d'avoir des point de découpe à 0.1s.
Je pense qu'un capteur CCd est pas mal, car tu ne passes pas par une carte d'accisition VGA.
Pour moi , le choix d'une webcam passe par sa capacité de correction lumineuse. c'est pratique, lorsque tu as peux de lumiere, pour avoir une image visible.


 
Merci pour tes explications.
Entre temps j'avais appélé le service : "conseil avant achat" d'un site assez connu pour que je n'ai pas besoin de le siter, et ils m'ont dit la même chose.
Je ne cherche pas à faire du montage avec (j'ai un camescope numérique pour cela) mais en revanche pour de la visio.
Alors sauf si j'ai un avis contraire je penche pour une avec CCD.
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  c'est quoi le plus important ?

 

Sujets relatifs
hyper important imprimantesondage pour tout ceux qui ont XP et une webcam !!! c'est important !!
[Hyper Important] modem ADSL Bewan Ethernet comme paserellequ'est ce qui est important pour l'achat d'un ecran plat?
[Important ET Urgent] Avec quoi remplacer ScanWise ? 
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le plus important ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR