Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quickcam messenger

n°77301
djmath1331
Posté le 26-07-2004 à 00:11:50  profilanswer
 

bonsoir tt l monde , j ai un souci avec ma webcam et msn , enfaite la webcam s alume 2 sc est ensuite l image se bloque je ne c pas prk :-(
pouvez vous m aider a resoudre se probleme svp ?
 
je vous remerci d avance  
 
@+
 
ps:toute les mise a jour son faite et la cam marcher tres bien jusqua maintenant

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 00:11:50  profilanswer
 

n°77466
djmath1331
Posté le 26-07-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

ben didon ! ya pas foule qui a mon probleme je voi :-(

n°77537
pilou0013
Wait & See
Posté le 27-07-2004 à 01:09:37  profilanswer
 

T'as télécharger les derniers drivers sur le site de logitech ??

n°77577
djmath1331
Posté le 27-07-2004 à 10:13:08  profilanswer
 

oui pilou0013 j ai telecharger les dernier driver , par contre j ai remarqué que la cam fonctioné quant je metai video conference et si je met que la cam ca marche pas .
 
voila merci votre aide

n°77590
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 27-07-2004 à 10:47:56  profilanswer
 

il me faudrait savoir si le problème ne se pose que lors de tes visioconferences ou bien si, meme deconnecté du net, avec le soft fournis tu peux faire des video tranquilles.
 
Souvent les prob de caméras qui coupent sont du a un prob de driver de chipset ou de bande passante USB.
 
Va voir dans le gestionnaire de periphérique, a la section "Controlleur de bus USB" et dis moi ce que tu vois a part des concetrateur USB racine  


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°77593
djmath1331
Posté le 27-07-2004 à 11:05:46  profilanswer
 

deconecter du net oui je peut faire des video tranquil le probleme c d que je veut m en servir avec msn mais seulement en webcam simple , si je met videoconference dans msn la ca marche.
 
ps:ca marche avec netmeeting aussi (si ca peut t aider)
 
 
camera video usb logitech (web)
controleur hote universel usb rev 5 ou ulterieur VIA
"                                                  "
"                                                  "
peripherique de stockage de masse USB
VIA usb 2.0 enhanced host controller  
 
 
merci de m aider

n°79404
oliver67
Posté le 05-08-2004 à 11:54:14  profilanswer
 

salut à tous :) memes problemes de cam moi aussi (au début une logitech messenger, puis maintenant une creative NX) ça marche quelques secondes puis ça gele les ports USB (ça plante aussi les applis genre MSN ou yahoo). Derniers Bios sur la carte mère (ABIT KT7) et maj chipset VIA. Que faire ? acheter une carte USB-PCI ? merci de votre aide

n°79500
blubrian
Posté le 05-08-2004 à 21:06:33  profilanswer
 

en parlant de probleme, mon souci avec cette webcam 'logiteck messsenger' est que le son de la camera ne marche pas avec msn, mais elle marche quand je suis en local.
 
d'ou vient ce probleme?  :heink:  
 
sinon la video marche bien
j'ai recup les drivers 8.3 sur le site web. :hello:  
 

n°92284
noel34
Posté le 30-09-2004 à 00:51:47  profilanswer
 

meme probleme sur le pc de ma fille  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec Logitech quickcam express sous Windows XPPas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger
Ptit prob avec Webcam & Msn MessengerProbleme NF7-S et quickam messenger
Logitech quickcam messenger plante ma connexion internetQuickcam Messenger : réglage du micro
Plantage de la Logitech Quickcam Messenger...Logitech Quickcam messenger plante windows XP
Logitech Quickcam MessengerProblème de son avec la webcam logitech quickcam messenger
Plus de sujets relatifs à : quickcam messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR