Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  QuickCam Messenger et Msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuickCam Messenger et Msn

n°172688
Docplayer
Posté le 06-05-2005 à 19:35:57  profilanswer
 

:hello: Bonsoir à tous,
 
J'ai un leger probleme :
 
J'ai une webCam Logitech QuickCam Messenger qui fonctionne tres bien mais quand je veux l'utiliser sur Msn, celle-ci fonctione pendant 2-3 minutes et apres elle s'éteind toute seule.
 
Est-ce que cela provient des extra-terrestres  :??:  ? J'en suis pas vraiment sûr, mais ce dont je suis sûr, c'est que ca commence a me gonfler. :fou:   :cry:  
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
PS : J'utilise Win98, Pentium II, 256 Mo.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 19:35:57  profilanswer
 

n°181822
ansohtg37
Posté le 02-06-2005 à 10:03:10  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai exactement le même problème. Sauf que je suis en Windows 2000 Pro.
J'ai essayé plein de trucs : optimiser la bande-passante, limiter les options dans la webcam. Que dalle. L'image démarre quelques minutes et s'éteind.  
Est-ce que tu aurais trouvé un truc depuis ton message ou quelqu'un aurait-il une idée  avant que je change carrément de PC !!!??  :heink:  
Merci  
 
 
 

n°183243
michel_pop​o
Posté le 07-06-2005 à 22:13:22  profilanswer
 

Chez moi c'est pareil.
Je suis sous Win2k et j'ai une logitek Quickcam Pro 4000.
Mon FAI est wanadoo.
 
Sous MSN Messenger, quand je mets la video, je me fais jeter. Alors que mon interlocuteur a toujours sa video!!!
 
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.
 
Michel.

n°183275
serge2004
Posté le 08-06-2005 à 07:25:36  profilanswer
 

bonjour  
j'ai une messanger  mon fils aussi ma femme un communicate  sur des pc different bien sur et pas de probleme particulier  
1)faire un test simplement en echange image webcam et pas en videonconference
2)faire un test en audio sans l'image  
quels quantite de memoire (ram )sur vos pc? en sachant que win 2000 et xp utilise +/- 256 mo ensuite lorsque l'on fais fonctionner le son et l'image avec une memoire un peut limite  le pc utilise trop le proceseur   donc risque de plantage  
quel version de msn 6.2 ou 7.0  perso j'ai installer la 7.0 et aucun probleme sur l'ensemble des pc de la maison
egualement faire aussi le menage sur le pc (fichiers tempo- nettoyage disque ect +defraquementation) je suis dispo pour des tests en web cam pour celui qui le souhaite  voila voila  
je ne suis pas un expert mais j'ai beaucoup de temp de libre et je le passe devant mon pc
a+
serge
sergequemeneur@msn.com

n°193059
bionickman
Posté le 20-07-2005 à 21:50:03  profilanswer
 

Slt,j'ai la quickcam messenger et msn 7.0 marche nikel,micro incorporé aussi.
Je dirais drivers mal approprié et inexistant pour win 98 :(

n°195820
zoulou33
Posté le 31-07-2005 à 15:56:02  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas un pro du pc mais c'est soit un problème de configuration qui est je pense insuffisante soit c'est un problème de ports usb qui s'éteint tout seul après un temps. Fais une recherche dans ces sens là.En espérant que cela peut t'aider.

n°196101
Anonymous ​man
Posté le 01-08-2005 à 21:04:29  profilanswer
 

Salut à tous,j' ai le même problème que celui exposé au début du topic mais avec une Creative Video Blaster Webcam 2...quelqu' un peut m' aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  QuickCam Messenger et Msn

 

Sujets relatifs
Problème d'install Logitech Quickcam Express sous Win98Image de ma webcam se fige sur MSN
Installation d'une Webcam Logitech Quickcam Messenger sous linuxProbleme quickcam express => image
Webcam Creative NX + MSN 7 => PIXELISATIONProblème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...
Probèmes lors de visioconférence MSN avec le CanadaMSN 7 + Webcam + Résolution de capture
logitecj quickcam autres logiciel??? 
Plus de sujets relatifs à : QuickCam Messenger et Msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR