Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quickcam messager

n°290906
estellecan​ada5
Posté le 25-05-2006 à 13:21:12  profilanswer
 

salut
 
voila je viens d'acheter cette webcam et impossible de l'installer , quand je met le cd il demarre pas  :fou:  
meme pas poste de travail  
 
merci  
 
 
estelle

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 13:21:12  profilanswer
 

n°291148
tiwix
In vino veritas
Posté le 26-05-2006 à 15:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
Généralement les drivers sont dispo. en ligne sur le site du contructeur (Logitech pour vous ?)
A+

n°294856
necroproje​ct
Posté le 11-06-2006 à 13:57:59  profilanswer
 

Sinon ,profites-en pour demander à l'échanger avec un modèle moins pourri, parceque là...son seul avantage est de masquer les rides et les boutons .
le micro aussi est d'une qualité exécrable. A votre place, je sauterai sur l'occasion...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quickcam pro 5000 et micro ?Feedback sur Logitech QuickCam Messenger refresh?
Installation webcam Logitech QuickCam ChatA tous les possesseurs de Logitech Quickcam Sphere
Périphérique USB non reconnu (Logitech QuickCam Pro 5000)pb ac QuickCam Communicate
probleme quickcam pro 5000 avec msn messengerproblème de micro sur logitech quickcam communicate stx
Caméra Shpere vue QUE par QuickCam...Logitech Quickcam Messager, plante les applications qu'elle utilise...
Plus de sujets relatifs à : quickcam messager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR