Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Questions à propos des IPCAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions à propos des IPCAM

n°929097
landouille
yolo
Posté le 08-07-2017 à 08:07:19  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais m’équiper de plusieurs IP CAM  pour ma propriété à la campagne donc je me renseigne sur le sujet et j'ai deja pris cette cam pour tester  : https://www.aliexpress.com/item/BES [...] 09300.html

 

j'ai pris la 1080p avec lens 2.8mm

 


j'en suis assez satisfait (j'utilise que le onvif/rtsp avec un logiciel de nvr quelconque, pas leur app chinoise). Mais j'ai plusieurs interrogations sur les camera IP.

 


1) mes lecteurs vidéos affichent "rendering frame "29.8fps, decoding frame:8.4fps", Es ce que ca veut dire que le processeur de la cam est merdique et qu'il arrive pas à encoder les 30FPS, si oui comment savoir si une cam 30fps à vraiment 30fps réels ?

 

2) en mode nuit les leds IR s'allument légèrement en rouge mais ca se voit assez quand meme de loin et de pres, esce que c'est par ce que c'est des leds merdiques ou c'est normal? peut etre en mettant un film miroir ou noir teinté ca arrangera ca, car du coup la nuit la cam est pas discrete du tout...

 

3) et une question spécifique à ma cam car j'ai pas compris pourquoi quand j'ai brancher la cam la premiere fois et que j'ai voulu accéder à la cam via le navigateur ca m'as afficher une page "AIR OS" comme celle là : http://m.setuprouter.com/router/ai [...] n-3325.jpg, d'ailleurs j'ai jamais pu m connecter vu que j'avais pas le mot de passe, et puis 5minutes après je n'est plus eu jamais l'occasion d'y accéder car j'ai "error connection refused" dans le navigateur.. de toute façon c'est bien notifier sur la page de vente de l'article que la cam n'est pas accessible via un navigateur, mais pourquoi j'ai quand meme eu ce webpannel de AIROS au tout début apres avoir déballé et branché la cam, en plus visiblement c'est un truc de routeur... ??! j'ai une freebox v6... es ce que ca peut etre lié àla fonction wifi ou quoi ou alors c'est un malware chinois intégré dans la cam directement???

 

merci


Message édité par landouille le 08-07-2017 à 08:13:20
mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 08:07:19  profilanswer
 

n°929660
domtoy33
Posté le 15-07-2017 à 10:57:39  profilanswer
 

Bonjour
Normalement le mot de passe par défaut est 123

n°929693
Samnites
Posté le 15-07-2017 à 21:56:44  profilanswer
 

Pour répondre à ton point 2
Nombre de caméras plus haut de gamme présentent cette particularité de voir les leds IR la nuit.
Par exemples des Hikvision.
Les leds ne sont pas "merdiques" mais émettent dans une partie visible du spectre infra rouge.
Sans être pessimiste pas grand chose à faire.
Si tu mets un cache noir (un peu comme sur les télécommandes des TV) tu risques de perdre énormément en portée et en luminosité.  
Ou remplacer toutes les leds par des modèles fonctionnant dans la partie invisible du spectre là tu risques de ne rien voir car les leds et le capteur CCD vont ensemble.
La solution c'est bien se renseigner sur ce point avant d'acheter car après c'est foutu.

n°930102
landouille
yolo
Posté le 23-07-2017 à 02:39:17  profilanswer
 

c'est bon je l'ai revendu et j'ai pris un bon modele cette fois ci avec 1080p @ 25fps, c'est bien mieux cette fois ci et moins chère.
 
pour le point 1 il suffit de prendre le bon SoC qui va bien comme le Hi3516C par exemple.
 
par contre domtoy33 completement hors sujet lol
 
pour les leds infrarouge je pense pas que je trouverais des leds comme tu dis dans les modeles à moins de 35e du coup donc bon ca ira c'est léger en fait l'eclairage ca va.


Message édité par landouille le 23-07-2017 à 09:31:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Questions à propos des IPCAM

 

Sujets relatifs
ipcam n'envoie plus de mailFichier ldr ipcam Maygion
Questions double écranquestions avant achat sur une installation de caméras ip
a fermer erreur[QUESTIONS] - Utilisation Bande Passante Cam IP
Choix caméra extérieur Wifi - EDIT: Sricam SP007 achetéAsus ROG SWIFT - Plusieurs questions svp ^.^
Questions sur Caméra IP TENVIS IPROBOT3Soft pour IPcam et débit
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des IPCAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR