Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Questions sur camera ip HEDEN HED051IPWN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur camera ip HEDEN HED051IPWN

n°727010
ardibae
Posté le 03-03-2013 à 21:36:55  profilanswer
 

Bonjour, j'avais laissé cette caméra en sommeil car je n'étais pas satisfait des captures lors de la détection de mouvement. Voir par ailleurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8247_1.htm . mais je viens de me décider de m'y remettre suite à une indication sur le web concernant la possibilité d'accéder à cette caméra par "myvisioncam" service gratuit de pcafrance. j'ai donc demandé les paramètres et je viens de faire les mises à jour firmware. J'ai donc accès de l'extérieur mais j'ai comme l'impression que j'ai perdu la possibilité d'obtenir un enregistrement vidéo lors de la détection de mouvement ! Pourtant je suis pratiquement sûr de l'avoir fait en septembre dernier ! (pour preuves des fichiers ".avi" stockés sur mon DD.
 
Qu'ai-je fait ou pas fait depuis la mise à jour pour perdre cette fonctionnalité ? Merci d'avance pour votre aide. J'ai fait des recherches sur ce forum et effectivement narko77 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3881_1.htm )  parle aussi de la non possibilité de paramétrer "definir chemin d'alarme" ce qui est mon cas aujourd'hui !! Alors est-ce du à cette mise à jour firmware ?
Cordialement.
 
Par la même occasion, comme je n'étais pas trop satisfait de la gestion des alarmes, quelqu'un a-t-il un nom de logiciel compatible avec HEDEN qui permette de détecter les mouvements (avec sélection d'une partie de l'image ou pas) et de faire ce que fait IP camera tool c'est a dire expédition de mail, photos voire vidéos via ftp, etc...
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:36:55  profilanswer
 

n°728714
ethang06
Posté le 18-03-2013 à 15:59:38  profilanswer
 

Si tu peux brancher des entrées/sorties alarme, je te conseil d'y connecter un capteur PIR plus adapté et plus pertinent lors d'une détection de mouvement je t'invite à jeter un coup d'oeil sur cet article extrait d'un blog, traitant justement des différents types de détection de mouvement http://blog.secutec.fr/detection-mouvement-pir/  :)  
 
En ce qui concerne ton firmware, la mise à jour c'est-elle bien passée  :sweat: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Questions sur camera ip HEDEN HED051IPWN

 

Sujets relatifs
camera iprecherche camera ip ...
Wansview caméra ip NCB-543W Wireless IPcamera sans internet
Caméra IP extérieure + intérieures + NAS pour sauvegarde & upload FTPQuelle camera IP en bord de mer et en climat tropical
Pb config freebox revolution et camera IP Connexion wifi camera dcs-932L
configuration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WNPLus de Wifi sur Camera IP Intérieure - Wifi - V 5.5 - Noir
Plus de sujets relatifs à : Questions sur camera ip HEDEN HED051IPWN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR