Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  proteger un flux rtsp sans mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proteger un flux rtsp sans mot de passe

n°924237
olitask
Posté le 15-05-2017 à 19:55:40  profilanswer
 

Bonjour bonsoir
 
J'ai acheté (sur un coup de tête ) une camera xiaomi (pas cher) pour surveiller mon imprimante 3D . Je me suis rendu compte que je ne pouvais voir le flux de cette camera uniquement avec l'appli ios/android de xiaomi, et donc passer par leur cloud( et ca j'aime pas) . J'ai trouvé un hack ( https://github.com/samtap/fang-hacks  ) pour avoir un flux rtsp mais celui ci n'est pas protégé par un mot de passe.
 
Comment faire pour protéger ce flux pour qu'il ne soit pas en accès libre ?  Je pensais peut être passer par le serveur raspi ( et une redirection via nginx ? )) branché sur la box
 
si vous avez des infos ...     merci d'avance    Olivier


Message édité par olitask le 15-05-2017 à 19:56:19
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 19:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  proteger un flux rtsp sans mot de passe

 

Sujets relatifs
Routeur pour partager les fluxDual Screen - Comment ça se passe ?
problème d'image quand je passe a plus de 60 hzAide configuration serveur, optimisation flux multi caméras
Foscam FI9803EP: enlever authentification pour flux rtsp[Résolu] Une télé Full HD qui n'affiche pas un flux PC Full HD ??
Onduleur Smart 1000VA en panne (Pb calibration ?)Ecran HDMI PC portable - Rien ne se passe
accès webcam soumis à mot de passe temporaire 
Plus de sujets relatifs à : proteger un flux rtsp sans mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR