Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème webcam et msn !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème webcam et msn !!!

n°63462
samueltaz
Posté le 14-05-2004 à 22:23:37  profilanswer
 

Bonsoir à toute la communauté !
Je sais, il y a déjà plein de questions traitant de ce problème entre webcams et msn !
Mais en consultant les réponses, je n'ai pas trouvé la mienne, de réponse !
Alors je m'adresse aux âmes charitables qui vondront bien se pencher sur le problème :
j'ai l'image de ma webcam quand j'utilise msn ( je viens de mettre la version 6.2, configurer comme il faut ), mais impossible d'avoir le son avec, que se soit moi ou l'autre personne qui demande la conversation audio, ou visioconférence !
Les mises à jour windows xp, msn, et pour ma webcam sont récentes, et lorsque j'utilise le magnétophone ( dans tous les programmes ), j'ai l'image et le son avec ma webcam, donc mystère !!!
Je précise qu'avec ou sans le pare-feu activé ( celui du pc + zone alarme ), rien ne change !
Merçi si quelqu'un peut m'apporter une réponse !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 22:23:37  profilanswer
 

n°63891
samueltaz
Posté le 17-05-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

Bonsoir à la communauté !
 
Bon même si les questions se ressemblent, les problèmes ne sont pas toujours les mêmes !
 
Enfin bref, j'ai pu avoir une vidéoconférence sur msn, avec l'image, évidemment, et surtout le son, que je n'avais plus depuis plusieurs mois, les mystères de l'informatique : j'ai rien changé, et voilà que ca remarche !

n°74242
bhbh
Posté le 09-07-2004 à 22:01:38  profilanswer
 

Salut j'ai le problème que toi! Ma webcam est une logitech quick cam j'ai l'image mais le son en revanche ils me voient et m'entendent?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème webcam et msn !!!

 

Sujets relatifs
Problème image figée webcam.. Help !probleme webcam logitech
probleme de la webcam quick cam zoomProblème de son avec la webcam logitech quickcam messenger
probleme avec creative webcam et msn 6.1Problème webcam : elle rame avec MSN
problème usb, en installant webcamProbleme de freeze de webcam avec Internet.
Probleme de images/seconde avec ma Webcamprobleme driver webcam aidez moi pleazzzzzz
Plus de sujets relatifs à : Problème webcam et msn !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR