Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de webcam et son avec MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de webcam et son avec MSN

n°89231
DVDAI
Posté le 17-09-2004 à 06:26:27  profilanswer
 

Bonjour, mon père a un petit problème de connexion de webcam et de son sous MSN. Je m'explique. Lorsque moi je lui envoie une invite pour la webcam, il peut me voir, mais lorsque lui m'envoie l'invite et que j'accepte, je ne le vois pas, bien sur lui voit l'image de sa webcam dans la petite fenetre d'aperçu. Le problème est pareil avec le son apparemment. Donc on en deduit qu'il y quelques chose de bloquant sur sa machine. Je suis sur XP pour ma part, lui est sous Win 98 et il n'utilise aucun logiciel du genre ZoneAlarm ou autre. Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de problème ?
 
Merci pour toute solution, ça nous ferait grand plaisir, surtout à moi (car j'habite à 10000 Km de chez mes parent là)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 06:26:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de webcam et son avec MSN

 

Sujets relatifs
Gros problème de clavier (de temps en temps il ne marche plus :o)probleme Laser Brother WL-660
Problème de firmware upgrade sur Axis 2100Problème photosmart
Webcam VFW ?probleme de bi ecran
probleme avec souris optik sans fil labtecProblème webcam et msn !!!
Problème webcam : elle rame avec MSNProbleme Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de webcam et son avec MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR