Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme trendnet ip

n°576248
sgu
Posté le 31-10-2009 à 00:07:37  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'ai acheté il n'y a pas longtemps une camera trendnet TV-IP422W , j'ai reussi à la connecter en wifi, je peu la visionner sur l'ordinateur qui est sur place (la ou l'on l'a instalée)  elle marche parfaitement a part un details assez important: il n'y a pas moyen de reussir à la visioner depuis un autre ordinateur dans autre lieu (depuis ma maison par exemple), j'ai vu et essayé beaucoup de chose mais rien a faire: je tourne en rond.
On m'a dit que c'était une histoire de port , de DNS , de serveur ,... bref j'ai tout eu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce probleme , genre un petit tuto simple :p
cela serai vraiment sympatique.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 00:07:37  profilanswer
 

n°576365
Mesfet
Posté le 01-11-2009 à 14:17:21  profilanswer
 

Bjr,
 
Il faut :
1°) utiliser un service de dns dynamique (ex:dyndns.org) pour accéder à ta cam depuis internet: à configurer sur ton routeur
2°) ouvrir les ports correspondants à la cam sur le routeur. Fonction translation de port (nat) sur ton routeur.
 
A ta disposition en mp au besoin.

n°576629
sgu
Posté le 03-11-2009 à 15:06:20  profilanswer
 

merci, bc
ca fonctionne.
Maintenant , un autre probleme se pose (et j'espere le dernier), c'est systeme FTP auquel je n'ai pas compris qui semble ne pas fonctionner.
Dans le menu de reglage de la camera, un chapitre entier de reglage du FTP est present.
http://img97.imageshack.us/img97/4016/snap12l.jpg
 
Vu que tout est en anglais je n'est pas tres bien compris ce que était le FTP.
help


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'écran après passage à Windows 7Probleme ATI catalyst drivers
Probleme ecran ou carte graphique DVI? Parasites après retour veilleProblème clé usb 32 go gros fichiers
Problème Ikari laser et retour SAVPetit problème avec une clé USB
probleme IP Fixe sur trendnet IP422 Netgear DG834GProblème avec mon switch KVM (Trendnet TK204K)
probleme avec TRENDnet TK-209iProbleme Serveur d'Impression TRENDnet TE100-P1U + HP ColorLaser Jet
Plus de sujets relatifs à : probleme trendnet ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR