Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème MSN et Creative NX ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSN et Creative NX ultra

n°195274
enculo
Posté le 29-07-2005 à 09:42:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai acheté 2 webcam creative NX ultra  et j’ai un problème : je vois et entends mon interlocuteur (mon frère en l’occurrence). Lui par contre me voit mais ne m’entend pas.
 
Ceci est d’autant plus bizarre car ça a marché parfaitement avec d’autres personnes.
 
Mais quand j’invite mon frère ou inversement, MSN dit que mon PC est incompatible avec la visioconférence ou que ça vient de mon fournisseur d’accès... Pourtant ça marche à part le son !!
 
J’ai alors regardé dans le firewall de microsoft et MSN est bien en exception. Cela vient-il d’un port non ouvert ou de ma connexion sachant que je sui en coloc et qu’on se partage un 1024 avec la livebox sagem ?
 
Comment faire alors? Merci pour vos réponses (c’est urgent, mon frère part dans quelques jours au Canada pour un an)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 09:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème MSN et Creative NX ultra

 

Sujets relatifs
[razer plasma] Probleme moletteProbléme réception fax avec Canon MP390 !!!!!!!!
Problème écrant, demande conseil et info sur sav lg. Merci d'avance...Problème USB point d'exclamtion
Probleme pour lire videoprobleme compabilité KVM / clavier ZBOARD
Probleme avec HP Laserjet 2430probleme adaptateur pc MAGICBOX
probleme resolution native lcd tv ....Problème LG L1780U et DVI sur 9800pro
Plus de sujets relatifs à : Problème MSN et Creative NX ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR