Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme installation/reconnaissance webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation/reconnaissance webcam

n°294381
Mars_
Posté le 08-06-2006 à 21:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J avais une caméra Logitech basique qui un jour n a plus marché, quand je la réinstallais, il ne la reconnaissait pas lorsque je la branchais malgré la bonne installation du logiciel, j ai acheté une autre caméra, une Labtec, et là meme probleme que je tente de résumer : je met le CD d installation, tout se passe correctement et il me demande de redémarrer mon PC, une fois redémarré et ma session ouverte, là j ai la fenetre m indiquant de brancher ma caméra à l ordinateur (avec un petit dessin d une prise USB se connectant à l UC). Viens le probleme, je branche mais rien ne se passe concernant cette fenetre, j ai seulement des petites infobulles qui apparaissent en bas à droite (barre des tâches) pour me dire qu il y a un nouveau matériel connecté, il tente de l installer, mais ça échoue pour erreur inconnu ou codecs non installés.
 
J ai windows XP familial.
 
Pourriez vous m aider ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 21:39:13  profilanswer
 

n°294388
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 08-06-2006 à 21:50:34  profilanswer
 

souvien toi les logiciels (ou codecs) que tu as installer/desinstaller juste avant le problème avec ta premiere cam
 
_____________________
http://www.emoticoneweb.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme installation/reconnaissance webcam

 

Sujets relatifs
cable usb pour webcam[RESOLU] Problème ouverture Canon MP800
Problème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanchesWebcam IP a distance
probleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)Driver pour webcam
Diffusion webcam (image + son) en directProblème de détection de snapscan 1236s
Petit problème de dual screen avec les jeuxProblème avec ma carte instant TV cardbus, pas de chaîne...
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation/reconnaissance webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR