Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000

n°298998
Alex33610
Posté le 02-07-2006 à 13:20:27  profilanswer
 

Bonjour voilà mon probleme j'ai voulu installé mon webcam logitech quickcam pro 5000 et j'ai un probleme lors de l'installation je met les drivers vendu avec l'instal ce fait mais au bout d'un moment une fenetre windows apparait comme quoi le pilote n'est pas signé et risque de crée des bugs sur mon usb device .
Et effectivement ç me cré des problemes comment faire pour avoir un pilote signé.
Pour info je suis sous xp.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 13:20:27  profilanswer
 

n°299299
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 03-07-2006 à 21:31:18  profilanswer
 

Salut,
vas sur le site DL le driver.
1- Tu installe le drivers
2- Quand tu redemarre tu attends qu il te dise de brancher ta cam puis tu patiente  
3-tu me tiens au courant lol

n°299401
Alex33610
Posté le 04-07-2006 à 11:24:06  profilanswer
 

bonjour merci pour ton aide j'ai fai tcomme tu as dis sauf que pareil il me marque que le pilote n'a pu etre verifié et que si je continu l'instal il risque il y avoir des problemes.
Et effectivement depuis mon inprimante hp 2575 tout en un ne renvoie plus d'aperçu lorsque je scanne et me marque erreur de com entre pc et scan donc je suppose que sa viens de là.
J'attends ta reponse et ton aide merci beaucoup

n°314269
olivier__
Posté le 25-08-2006 à 23:56:18  profilanswer
 

Bonjour,
As tu réussi à résoudre le probleme? Parce que j'ai presque le même problème :
J'ai installé une quickcam pro 5000 avec les derniers drivers et depuis mon scanner (canon 8000F) ne fonctionne plus (enfin ça génère une erreur lorsque j'essaye de scanner)
J'ai désinstallé les drivers de la webcam et réinstallé ceux du scanner mais c'est toujours pareil.
Merci d'avance

n°314298
olivier__
Posté le 26-08-2006 à 09:19:43  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, pour que le scanner fonctionne, j'ai du rajouter le répertoire contenant les pilotes twain du scanner dans la variable path de windows.
Par contre, si je désinstalle les drivers de la webcam, le scanner n'est plus du tout reconnu. Ce n'est pas un probleme pour moi mais c'est quand même très bizarre...

n°314467
Alex33610
Posté le 26-08-2006 à 18:24:57  profilanswer
 

Salut j'ai trouvé une soluce pour que le scanner  l'imprimante et la webcam fonctionne sans bug au lieu de banchée l'imprimante tout en un sur l'usb je l'ai mis en reseau via un cable rj45 voilà donne moi des nouvelles si tu y arrive en usb sans probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000

 

Sujets relatifs
Probleme configuratoin d'un clavier...Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM
Souris optique/laser + tapis - Avec ou sans fil? - Logitech ou Razer?probleme d'enregistrement de mes photos logitech
Probleme ecran tft Philips 170sMX1000 : Problème mouvement
Problème driver Canon LBP-460 pour windows ME 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR