Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme install webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install webcam

n°143265
jeci
Posté le 17-02-2005 à 21:06:19  profilanswer
 


 
Membre depuis:
 
 
:) Bonjour, voilà j'ai quelques soucis pour l'install de ma cam (Twinkle Camm pro de Chicony). J'ai le pack SP2 et XP familial.
Mon pc reconnait la web mais pour l'install des pilotes toujours le mm message d'erreur l'installateur de classe n'a pas voulu mettre les péripheriques à jour et ce malgré plusieurs essais de ma part ( débranché iprimantes, scanner et interner. Désactivé mon anti-virus, mon firewall, mon anti spy. Fais des MaJ des pilotes de la web cam.
mais malgré toutes ces tentatives, Rien, absolument, rien il me reconniat la cam mais les pilotes NON.
Si vous avez une idée ou un soulution, c'est avec beaucoup de joie, que je sui prés à la prendre en compte,
MERCI d'AVANCE. ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 21:06:19  profilanswer
 

n°143361
serge2004
Posté le 18-02-2005 à 07:00:48  profilanswer
 

salut  
je ne suis pas un expert mais j'ai installer plusieur webcam de marque logitech
il indique de desactiver les antivirus et autre parefeu ainsi que les systeme d'enregistrement sonore  et de ne brancher la prise usb que quand le logiciel le demande et en suivant les consignes quelques petits problemes mais rapidement regler  
a un enorme conseil :lorsque tu desactive antivirus et parefeu debranche simplement le cable qui relie ton pc a internet   je ne l'ai pas fais et comme ma live box et une connexion permanante je me suis faitavoir avec un beau viru bien mechant (formatage du disque dur puis reinstalle des programme et logiciel)
cela etait juste pour que tu te face pas avoir comme moi
je ne t'ai as apporter une grande aide  mais si tu a d'autre questions je suis a ta dispo
a+
serge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme install webcam

 

Sujets relatifs
Probleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XPwebcam pilotable
logiciel webcamProblème écran ?
Problème avec l'horloge......Gros probleme d'encre
Kerio + webcamproblème affichage bios
P5GD1 et souris PS2 problèmeprobleme d'install webcam
Plus de sujets relatifs à : probleme install webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR