Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme cam Heden Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cam Heden Cloud

n°774416
samui1
Posté le 19-07-2014 à 06:42:59  profilanswer
 

:(  Bonjour , J'ai installé dans ma maison en Thaïlande une cam heden cloud motorisée Dome V6.2
pour remplacer une heden classique qui est tombée en panne  . donc sur cette nouvelle cam et après plusieurs reset et re configuration complète   j'ai toujours le même problème : se connecte parfaitement  sur place avec toutes les fonctions  ( sur Ipad )  mais depuis la france le message " camera est hors ligne " et rien , Heden que j'ai contacté me répond que la cam cloud fonctionne avec le protocole P2P et que je doit demander au fournisseur d'accès en Thaïlande  ??  Je me demande si je n'ai pas investi dans du vent  , l' ancienne cam classique à marchée 5 ans .......  Heden pourrait prévenir ?  qq peut il m'aider ?  merci  
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 06:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme cam Heden Cloud

 

Sujets relatifs
probleme Wanscam AJ-C0WA-C0D8Problème configuration touches Macro sur CM Trigger Z
Gros probleme touche 5Probléme impressionj XEROX WorkCentre 7435
Probléme sur mon G430 ?Probleme DLNA Nas Buffalo LinkStation™ Duo
Problème avec écran branché VGAProblème d'installation manette Xbox One
Problème de flou sur un Asus VE248HProblème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360
Plus de sujets relatifs à : Probleme cam Heden Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR