Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme enregistrement

n°577356
sgu
Posté le 08-11-2009 à 22:15:44  profilanswer
 

bonjour, j'ai une webcam trendnet TV-IP422W et aussi un probleme (>< )
Cette camera est prevu pour faire des enregistrements video , soit en clikant manuellement  sur "recording" pour demarrer et a nouveau "recording" pour arreter ou par programmation: depart: heure/minutes / jour/mois
                                    arret: heure/minutes / jour/mois

 
Donc l'enregistrement s'effectue bien sauf que par exemple je programme 30 min d'enregistrement (ex:18h00 -> 18h30) et apres je voit dans mon docier ou les videos sont enregistrées qu'il n'y a que par exemple 10 ou 20 min d'enregistrement et pas 30 minutes comme prevut.
PS: le principe de trendnet (d'apres ce que j'ai compris) est de faire les enregistrement par tranche de 20 , 30 , 40 , ... , ou 100 MO donc la programation de 30 min contient plusieurs parties mais le total ne fait pas 30 min . (10 a 20min)
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme enregistrement

 

Sujets relatifs
Problème pour accéder à ma clé usbProblème très bizarre avec ma carte son creative FATALITY
Problème d'impression USB sur Officejet l7590Problème avec la BCD 2k et Windows 7
Problème avec mon imprimante Lexmark...HELPProblème de bluetooth
Problème d'enregistrement audio (micro&stereomix)probleme d'enregistrement de mes photos logitech
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messenger 
Plus de sujets relatifs à : probleme enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR