Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probème entre ma webcam et mon navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème entre ma webcam et mon navigateur

n°299366
JOJO067
Posté le 04-07-2006 à 03:35:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je  suis nouveau sur le forum et j'ai parcourru un peu les sujets mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.  
Donc le voici:
J'ai une web cam une "trust 150 space cam" et quand je vais sur un tchat avant de me connecter il faut que j'aille dans "réglages" et il faut que je coche le nom de ma cam jusque là problème donc je vais sur  le tchat il y a un règlement et il faut cliquer oui ensuite seulement je suis connecté et dès la connection il me marque soit que le Browser cad le navigateur a rencontré un problème donc il faut envoyer le rapport d'erreur et toutes les pages du navigateur disparaissent. J'ai essayé beaucoups de navigateurs (IE, Maxthon, Firefox, Mozilla et celui de Wanadoo) et c'est la même chose pour tout les navigateurs. Je précise aussi qu'avec MSN ça fonctionne ainsi qu'avec le logiciel fournit avec la cam et que moi je vois les autres mais eux ne me voyent pas. J'ai aussi déjà essayé une autre cam une logitech et ça fait pareil.
Je voulais donc savoir si il y avait une ame charitable qui pourrait m'aider car c'est "Chiant" désolé je n'ai pas trouvé d'autre mot.
Ma config est: une carte mère asus A7N8X-X
Pros Athlon 2400 XP
DDR 1024
Carte graphique ATI Radeon 9200
Windows XP familial SP2
Connection internet par Livebox
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 03:35:53  profilanswer
 

n°301570
JOJO067
Posté le 13-07-2006 à 02:09:17  profilanswer
 


Bonsoir,
 
Persone pour m'aider ?
 Je voulais juste signaler que j'ai pris un logitech quickcam et que c'est pareil dès que je clic le "oui" du tchat toutes les pages du navigateur disparaissent et ça me marque qu'il y a eu un problème avec le BROWSER.EXE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probème entre ma webcam et mon navigateur

 

Sujets relatifs
Conseils achat webcamquel webcam pour skype
Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000Webcam + WLM
Webcam Philips SPC900NC - Résolution bloqué à 320*240 sous WLM.Terminologie Webcam
reglage automatique webcamBest WEBCAM ?
Webcam intégré marche pas avec msnwebcam logitech
Plus de sujets relatifs à : Probème entre ma webcam et mon navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR