Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Prob de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de mise en veille

n°347844
drumfanati​c
Posté le 04-12-2006 à 13:15:17  profilanswer
 

Bonjour
J'ai deux Dlink 950, j'en suis content, mais j'ai un souci.
Au bout de quelques minutes, elles se mettent en veille et je 'nai plus rien à l'image, écran bleu.
Quelqu'un saurait comment remédier à ça.
Par audiotel ou mail, l'assistance dlink france est fantôme.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:15:17  profilanswer
 

n°714744
adminma
Posté le 06-12-2012 à 19:58:08  profilanswer
 

drumfanatic a écrit :

Bonjour
J'ai deux Dlink 950, j'en suis content, mais j'ai un souci.
Au bout de quelques minutes, elles se mettent en veille et je 'nai plus rien à l'image, écran bleu.
Quelqu'un saurait comment remédier à ça.
Par audiotel ou mail, l'assistance dlink france est fantôme.


n°714746
adminma
Posté le 06-12-2012 à 20:05:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai le même problème avec une caméra IP (TS-IP601W). Elle a fonctionné deux jours puis aujourd'hui je la branche, elle s'active (voyant vert qui s'allume) puis elle passe quasi-immédiatement en veille.
Débranche-rebranche : m^me comportement.
 
Elle est en Wi-Fi, j'ai pensé qu'il faudrait peut-être la rebrancher au routeur en mode filaire puis lancer la détection mais j'ai pas eu le temps d'essayer.
 
On se tient au courant pour trouver une solution.
 
Cdlt

n°715102
adminma
Posté le 10-12-2012 à 12:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai connecté directement ma webcam sur mon PC et grâce à l'outil de détection de ma caméra qui était fourni sur CD j'ai pu m'y reconnecter. En fait je ne sais pas si cela a un rapport avec sa mise en veille mais j'ai constaté que sa configuration IP avait changé. J'ai redonné la bonne IP sur laquelle mon routeur est configuré. J'ai débranché la webcam puis j'ai rebranché à l'emplacement habituel de la caméra et la patatrac : lors du branchement je n'y suis pas allé franchement et j'ai eu droit à un arc électrique entre la prise et le transformateur. Résultat : le transformateur a grillé.  
Je suis quitte pour en acheter un autre .... fin de l'investigation pour le moment.
 
NB : bonjour le matériel chinois... il faut dire qu'en france on ne fait plus faire grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Prob de mise en veille

 

Sujets relatifs
prob avec nouvel écran 19"Les LCD affichent ils les info de démarrage ? (initialisaion du Bios)
MISE EN PLACE DE WIFI ENTRE PC ,FREEBOX et IMPRIMANTE HP6840?prob impression noir et blanc epson stylus DX4800.
Prob d'affichage de spritesprob avec mini-SD
Prob. d'imprimante réseau !!!prob ecran LCD DVI
Veille aléatoireAu démarrage, écran qui se met en veille et y reste...
Plus de sujets relatifs à : Prob de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR