Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  driver webcam pour portable Asus A6vm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver webcam pour portable Asus A6vm

n°342271
fsmnet
Posté le 17-11-2006 à 07:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du installer un nouveau disque dur sur mon portable Asus A6VM.
Mon soucis c'est que je n'ai pas les cd d'installation, et que sur le site d'Asus je ne trouve rien pour installer la Webcam intégrée.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main (soit en me proposant de me faire une copie des cd d'installation (on s'arrange en privé pour les frais), soit en m'indiquant ou je peux trouver le driver, svp ?
 
J'ai aussi dans le panneau de config, une anomalie au niveau des drivers USB2, pour lesquel je ne trouve pas non plus les drivers.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 07:29:30  profilanswer
 

n°357351
SeraphynX
Posté le 04-01-2007 à 07:51:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même modèle d'asus et tous les CD avec, voilà mon email : elboukiouty@gmail.com.
Envoies moi ton adresse (courrier), je t'enverrai les CD par poste (car je ne suis pas en France mais au Maroc).
 
Pour les frais t'en fais pas, c'est cadeau de la maison.
 
Ciao

n°358122
fsmnet
Posté le 05-01-2007 à 21:52:20  profilanswer
 

He bien d'avance mille merci.
je n'y croyais plus. Bravo pour ton offre généreuse.
je prends contact via ton mail perso.
 
ciao

n°442542
SeraphynX
Posté le 11-11-2007 à 01:52:48  profilanswer
 

Salut fsmnet,
 
Vu que j'ai revendu mon portable ASUS A6VM je ne possède plus le CD d'installation que je t'ai envoyé!!!
Je voulais savoir s'il y a possibilité que tu me rendes un service, y a une seconde personne qui a lu ton post et est dans le même petrin elle m'a contacté pour lui envoyer les CD's alors si c'est possible de me confirmer la réception de ce post et puis si possible de lui envoyer le CD, Il s'agit d'une personne en France.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  driver webcam pour portable Asus A6vm

 

Sujets relatifs
Dual ecran sur 1vga et pb video[Résolu : matos HS] cherche driver carte pci modem
remontage touche claiver ordinateur portablewebcam ! normal ou pas ??
webcam lifecam vx 6000 réglageswebcam ip - pas de son via web
Asus Webcam: Différence entre 2 drivers[Canon MP800] Driver linux
Logiciel Webcam 
Plus de sujets relatifs à : driver webcam pour portable Asus A6vm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR