Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips TOUCAM

n°185052
wee-man
Posté le 14-06-2005 à 21:26:23  profilanswer
 

:hello:  a tous!
 
Je possede une Webcam PHILIPS TOUCAM depuis maintenant 1an et demi et du jour au lendemain elle m'a lacher ,elle n'est plus garantie , normalement des que je l'a branchais je la voyais dans le poste de travail,puis maintenant plus rien !
Donc si cette mésaventure est arrivé a quelqu'un d'autre et qu'il a su résoudre le probleme qu'il me fassse signe !  
MErci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 21:26:23  profilanswer
 

n°199809
urbes
Posté le 14-08-2005 à 12:48:39  profilanswer
 

wee-man a écrit :

:hello:  a tous!
 
Je possede une Webcam PHILIPS TOUCAM depuis maintenant 1an et demi et du jour au lendemain elle m'a lacher ,elle n'est plus garantie , normalement des que je l'a branchais je la voyais dans le poste de travail,puis maintenant plus rien !
Donc si cette mésaventure est arrivé a quelqu'un d'autre et qu'il a su résoudre le probleme qu'il me fassse signe !  
MErci


 
Idem chez moi (ToUcam Pro II 840K/00) : 18 mois et plus d'image, le son est tjours OK  !!! Pour info les webcams philips sont garanties 2 ans et je dois recevoir une 840K dans les jours prochains .... après avoir reçu une 830K dans un premier temps, que j'ai refusée !!!!  :pt1cable:  
Coût actuel pour obtenir l'échange : 9 € de hotline environ ...
Affaire à suivre ....

n°199850
antac
..
Posté le 14-08-2005 à 16:27:44  profilanswer
 

Idem pour moi, TouCam Fun


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réglages webcam philips toucam pro II 840webcam philips toucam PCVC 840K usb device
Wcam Philips toUcam II XS et MNS messenger (pb résolu)Philips Toucam XS - pas d image :/
Pb Philips Toucam PRO II sous WINDOWS 2003 EnterprisePhilips Toucam PCVC740K Pro ... socle part en vrille
Webcams : PHILIPS Toucam PRO II vs LOGITECH Quickcam Pro 4000Philips toucam XS
help!...pb avec webcam philips toucam pro 740philips toucam pcvc 840k probleme usb device
Plus de sujets relatifs à : Philips TOUCAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR