Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Panasonic WV-SF332 et enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic WV-SF332 et enregistrement

n°748004
speron
Posté le 16-10-2013 à 10:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis en place une Caméra IP Panasonic WV-SF332 .... elle fonctionne très bien sauf que ...
 
Les images enregistrées sur le ftp à distance ne sont pas fluides !! Il semble prendre une image toutes les secondes voire pire et j'arrive pas, malgré la doc, à le configurer autrement ( il y a un tampon avec une mémoire sim de 4 gigas dedans )
 
J'ai essayé ensuite d'utiliser un logiciel de surveillance ( surveillance sur un QNAP ) ..Et meme problème au niveau de l'enregistrement ... Les images sont saccadées ..  
 
Y a t'il une possiblité d'enregistrer le flux vidéo quand on se connecte avec un logiciel de vidéo surveillance sur ces caméra panasonic ?
 
Mercii d'avance pour votre aide
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 10:35:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Panasonic WV-SF332 et enregistrement

 

Sujets relatifs
Écran LCD Led panasonic pour jouer sur mon pcMicro iphone sur pc pour enregistrement de voix
enregistrement impossible sur panasonic TX-P50ST50EEnregistrement video pour montage / streaming
EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrementRecherche pilotes PANASONIC VP-6803P
TV 3D Passive en moniteur ? Panasonic TX-L32ET5E LED 3DVideosurveillance + enregistrement direct sur PC
Quelle caméra IP pour enregistrement auto d'images toutes les 5 second 
Plus de sujets relatifs à : Panasonic WV-SF332 et enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR