Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmi

n°380704
joysticks6​7
Posté le 06-03-2007 à 18:50:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un gros soucis avec mon pc portable acer aspire 9411.
Il est équipé d'une webcam intégré et il y a un logiciel acer orbicam pour l'utiliser.
Le pilote installer est celui du site Acer, c'est le pilote "webcam_logithech_9.4.0.1120"
 
Le problème est qu'elle n'est pas toujours utilisable ce qui est vraiment très pénible. J'ai ce message qui dit qu'elle est déjà utilisé ou bien débranché..
J'ai déjà beaucoup cherché, j'ai supprimé tout les processus pouvant s'en servir mais rien ne change. On entend un tidum tudum a chaque demande de connection..
Elle à déjà fonctionné, après redémarrage, en tentant deux fois de me connecter avec le logiciel de la caméra, cela marché, ensuite je le ferme et j'utilise msn
au bout du 2ème essai aussi elle fonctionnait mais la elle veut rien savoir.. :(:(:(
 
J'essai de trouver par tout les moyens possible une solution avant de me prendre la tête avec le service après vente
ce qui me pénalisera sûrement de l'abscence de mon pc ce qui m'embèterai encore pluss...
 
D'après tout ce que j'ai lu, je suis arrivé à la conclusion que c'est soit mal monté, ou bien je n'ai pas le bon pilote due à une erreur du site acer pour les driver.
 
Quelqu'un pourait m'aider à confirmer ou bien à me donner la solution tout simplement :)


Message édité par joysticks67 le 09-03-2007 à 13:24:48
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 18:50:57  profilanswer
 

n°406500
ti_c0eur
Posté le 25-06-2007 à 17:26:18  profilanswer
 

alors moi jai eu un pb, c'est que lorsque jai voulu me servir de ma cam intrégré ( jai le mm pc portable ke toi ) , javai un écran noir ou blanc et pareil orsque je voulaisl'utiliser sous msn, alor telephoner et on madonner une sorte de mise à jour ou le driver lol. jte file le lien pour le dl , c'est le mec de l'assistance qui me la envoyer. bisous
jespère que sa te servira et ke sa marchera.
ftp://ftp.work.acer-euro.com/note [...] Bison).zip

n°436030
frangillou
Posté le 16-10-2007 à 13:05:49  profilanswer
 

Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).  
Solution sure : Mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et une fois que vos pilotes sont bons, miracle ! orbicam refonctionne à merveille.  
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmi

 

Sujets relatifs
Camera IP pour l'exterieurBesoin aide pour le fonctionnement d'une camera IP TV-IP400W avec Neuf
paramétrer caméra IP d-link dcs 2120probleme avec l'integration du camera IP300 dans un page web
voir la video(camera IP) depuis son telephone mobilezoneminder et camera trendnet TV-201W
Camera Linksys WVC200Configurer caméra IP
Caméra à la norme 802.11g déjà démodéeaide pour installation caméra ip sur freebox
Plus de sujets relatifs à : caméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR