Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vos avis sur la microsoft xv1000.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur la microsoft xv1000.

n°445319
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 20-11-2007 à 22:18:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je me décide enfin d'acheter une webcam pour "live messenger" ainsi que pour le soft "camfrog" (que je vais bientôt utiliser en version camfrog-PRO).
 
NB : Pour celui qui ne connait pas encore camfrog, voici le lien: www.camfrog.com
 
Bref, après pas mal de réflexions, ma préfèrence va toujours pour la cam de micro$oft et plus particulièrement la xv1000 qui a l'air de présenter un des meilleurs rapports qualité/prix (d'après les numériques.com), même si je l'avoue,les cam Logitech m'intéressent pas mal également, surtout le modèle 5000.
 
Donc j'ouvre ce topic pour savoir si quelques-uns d'entre vous possèdent cette cam et pour connaître vos impressions quant à savoir la qualité d'image, de son, la facilité d'installation...etc.
 
 
D'avance, je vous remercie...et au plaisir de vous lire. ;)


Message édité par pseudomonas le 20-11-2007 à 22:20:35
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 22:18:30  profilanswer
 

n°445848
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 22-11-2007 à 21:09:35  profilanswer
 

Personne possède cette cam? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vos avis sur la microsoft xv1000.

 

Sujets relatifs
Config PC, votre avis ?Manette microsoft sidewinder plus reconnue
Que prendre? Deux 24" ou un seul 30" ? J'ai besoin de vos avis svp!!avis kit 2.1 pour pc
VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVISAvis sur des Mouse Presenter ?
Votre avis sur ces 2 joysticks?Avis choix ecrans LCD
problème d'installation Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000[Avis] Embase de chargement MX1000 et MX revolution compatible ?
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur la microsoft xv1000.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR