Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mélanger IPCAMs et cam analogiques (moins chères)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélanger IPCAMs et cam analogiques (moins chères)

n°860721
Quirole
Posté le 07-01-2016 à 17:47:18  profilanswer
 

Bonjour
Alors voilà mon souci, j'ai acheté 4 caméras-IP FOSCAM (série des FI89xx) que je faisais tourner en WIFI, et 2 ans plus tard... j'en n'ai plus qu'une seule qui marche!  :ouch:  Au début, j'ai cru à l'alimentation, mais apparemment ça ne vient pas de là, c'est bien les cams qui ont les circuits bousillés.
En plus j'en ai marre de laisser tourner mon PC, surtout quand je pars en vacances, pour avoir des images erratiques en VGA et un WIFI encombré... (ISPY me donne à peine 5i/s qd les 4 cams tournent en même temps en VGA)

 

Donc je voudrais acheter d'autres caméras (je veux faire le tour de la maison, bcp de roms ds mon coin, elles ont servi une fois à la gendarmerie pour identifier un rodeur), mais
1. avoir un système d'enregistrement indépendant
2. passer au filaire
3. Continuer d'utiliser ma seule IPCAM WIFI qui marche encore (j'y tiens!)

 

SOLUTION 1.
Racheter des IPCAMs, tirer des cables éthernets avec des adapteurs pour injecter du courant.
Investir dans un mini NAS ou un truc style Raspberry :
QUESTION : pouvez-vous me conseiller un modèle dédié vidéosurveillance?

 

SOLUTION2.
Acheter des caméras analogiques pas cheres, tirer les cables et investir dans un enregistreur dédié
QUESTION:  est-ce qu'il y a des modèles d'enregistreurs qui acceptent les IPCAM et les caméras analogiques en même temps?

 

Que me conseillez-vous?
MERCI!


Message édité par Quirole le 07-01-2016 à 17:50:18
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 17:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mélanger IPCAMs et cam analogiques (moins chères)

 

Sujets relatifs
[CONSEIL D'ACHAT] Laser noir et blanc - impressions pas chères ![Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
quelle imprimante pas chère avec cartouches compatibles pas chères?quel pad analogique vibrant avec boutons analogiques
Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...cartouches pas chères pour imprimante multifonctions ?
Dual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???cartouches pas chères ?
Comment faire pour trouver des cartouches moins cheresEnceintes pas cheres (<20€), des conseils?
Plus de sujets relatifs à : Mélanger IPCAMs et cam analogiques (moins chères)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR