Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Web cam Logitech Quickam pas de son sur msn messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web cam Logitech Quickam pas de son sur msn messenger

n°74246
bhbh
Posté le 09-07-2004 à 22:28:56  profilanswer
 

:bounce: Help please !! Lorsque je me connecte sur msn en activant la vidéoconférence et le son, je vois mon interlocuteur et entend du son pendant 5 secondes puis ça coupe. J'ai toujours de l'image! J'ai Windows XP et en ayant même désactivé le firewall ça ne marche pas! Lorsque je fais des tests avec ma webcam everything is perfect c'est seulement lorsque je suis sur msn messenger.
A l'aide s'il vous plaît avant de jeter ma webcam et mon ordi par la fenêtre.
merci d'avance  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 22:28:56  profilanswer
 

n°74274
lolo11
Posté le 10-07-2004 à 11:27:28  profilanswer
 

T'inquiète tu n'est pas le seul a avoir ce problème. Moi je n'est pa du tt de son. Bonne chance

n°77432
petit_trai​n
Posté le 26-07-2004 à 15:24:24  profilanswer
 

Moi itou. Marché 1 fois, depuis plus rien dans les 2 sens. Que l'image !
SVP Help qqun.
Merci

n°77463
zwaq
Posté le 26-07-2004 à 18:43:19  profilanswer
 

+1 :D


Message édité par zwaq le 26-07-2004 à 18:47:12

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°77538
pilou0013
Wait & See
Posté le 27-07-2004 à 01:10:26  profilanswer
 

G le meme prob

n°79582
pharaonpar​is
Posté le 06-08-2004 à 13:16:21  profilanswer
 

avez-vous désactivé le firewall intégré à windows XP ?  
chez un pote le problème venait de là (même symptomes)
 
...celui-ci est parfois activé par le CD d'install de certains fournisseurs d'accès genre wanamou lorsque l'on prends le pack "tranquilité" (anti-vir,firewall,etc..) !

n°79603
Dfoisafoir
Posté le 06-08-2004 à 14:36:07  profilanswer
 

Mon frère est sous 2000 et pas de son quand même donc c'est pas le firewall de XP qui pose problème [:airforceone]


---------------
Mon feed-back
n°79653
bhbh
Posté le 06-08-2004 à 21:57:56  profilanswer
 

Désactiver le firewall pour ma part n'a rien changé. J'ai trouvé la parade en attendant que MSN ou logitec s'activent pour trouver une solution, j'ai téléchargé www.skype.com (pertoper) et simultanément j'ai le son par le biais de skype (d'ailleurs de me meilleur qualité que par msn messenger) et l'image par le biais de msm. C'est génial, je vous le conseil !!!!

n°79669
roswel85
Posté le 07-08-2004 à 06:37:56  profilanswer
 

testez avec yahoo messenger

n°80393
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 11-08-2004 à 08:47:44  profilanswer
 

salut
j'ai résolût le problème chez ma copine en sélectionnant le micro de la webcam comme micro par défaut dans Windows  
et surtout ne pas oublier de décocher le mute du micro dans le petit haut parleur de la barre des taches de Windows

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 08:47:44  profilanswer
 

n°81056
jeanjean03
Posté le 14-08-2004 à 15:01:54  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que vous et je ne trouve pas la solution. Alors si quelqu'un la trouve qu'il se fasse connaitre. Je vais essayer cet après-midi avec skype je vous tien au courant ....

n°81970
virge
Posté le 19-08-2004 à 15:14:41  profilanswer
 

Moi ossi jen ai marre ac ma webcam,jai limage mai pa le son .que dois je fère?

n°82015
JBBJ
Posté le 19-08-2004 à 18:07:28  profilanswer
 

Moi pareil, j'ai envoyé un mail a MSN pour trouver une solution : et voila ceux qu'il m'ont répondus.
 
Merci d’avoir contacte le Service de Support MSN Messenger.  
 
Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes a etablir une conversation vocale via MSN Messenger.  
 
Il est possible que le probleme que vous rencontrez avec l’utilisation du chat vocal du PC au PC avec MSN Messenger sur XP puisse etre resolu si vous desactivez le planificateur de paquets QoS.  
 
Pour ce faire :  
 
1) Dans Windows, cliquez sur Demarrer > Panneau de configuration  
2) Cliquez sur Connexions reseau et Internet puis sur Connexions reseau.  
3) Cliquez a droite sur Connexion reseau/Internet, et puis cliquez sur Proprietes  
4) Decochez “Qos Packet Scheduler”.  
5) Redemarrez votre ordinateur.  
 
Pour plus de renseignements au sujet du planificateur de paquets QoS, veuillez contacter le service de support de Microsoft France via le lien suivant :  
 
http://register.microsoft.com/cont [...] &lcid=1036  
 
Nous vous conseillons egalement d'ouvrir les ports suivants de votre pare-feu :  
9000, 1863, 6891-6900.  
 
Pour trouver des informations supplementaires la configuration de votre pare-feu, Veuillez consulter votre guide d'utilisation ou contactez votre revendeur local.  
 
Note :  
 
Windows XP possede un pare-feu integre. Pour modifier les parametres de securite du pare-feu XP, allez dans les proprietes de la connection a Internet et cliquez sur l’onglet “Securite”.  
 
Remarques :  
 
- Pour obtenir une conversation vocale optimale, il est necessaire que votre interlocuteur et vous-meme ayez MSN Messenger 6.2, Windows XP et Internet Explorer 6.0. Aucun ne doit etre derriere un pare-feu.  
 
- Pour obtenir des informations supplementaires, cliquez sur le point d'interrogation dans la fenetre principale de MSN Messenger et puis sur Rubriques d'aide.  
 
Nous esperons que ceci vous sera utile.  
 
Si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hesitez surtout pas a nous reecrire a la suite de cet e-mail.  
 
Notre equipe reste a votre entiere disposition.  
 
Merci de votre confiance,  
 
Cordialement,  
 
Sandrine  
Service de support MSN Messenger.  
 
 
Je n'ai pas encore essayé la marche à suiivre. Mais bon

n°82427
fcoutel
Posté le 21-08-2004 à 10:54:41  profilanswer
 

J'ai deja essaye ca sans succes.  J'ai essaye avec Yahoo Messenger  le son et la video fonctionnent, c est just un peu "Jerky" pour l'Australie..  
Je ne peux pas utiliser MSN car je ne pouvais meme pas voir mon correspondant..

n°82709
virge
Posté le 22-08-2004 à 23:39:10  profilanswer
 

moi ossi jai éssayé et sa ne marche toujours pa.je ne sais plus quoi faire.

n°82734
zwaq
Posté le 23-08-2004 à 09:19:08  profilanswer
 

virge a écrit :

moi ossi jai éssayé et sa ne marche toujours pa.je ne sais plus quoi faire.


il faut sans doute appliquer ça sur les 2 PC qui se connectent :??:

n°82929
bhbh
Posté le 23-08-2004 à 22:27:33  profilanswer
 

Désactiver le firewall pour ma part n'a rien changé. J'ai trouvé la parade en attendant que MSN ou logitec s'activent pour trouver une solution, j'ai téléchargé www.skype.com (pertoper) et simultanément j'ai le son par le biais de skype (d'ailleurs de me meilleur qualité que par msn messenger) et l'image par le biais de msm. C'est génial, je vous le conseille !!!!
Utilisez www.SKYPE.com tant que c'est gratuit et vous pouvez appeler dans le monde entier avec plusieurs personnes en même temps !!!! N'est ce pas génial !!!!!

n°84930
busy
Posté le 31-08-2004 à 21:26:01  profilanswer
 

Suivez le conseil de bhbh, j'utilise Skype pour Linux et c'est super.
Je communique avec des amis à 800km, mais j'ai l'impression d'être en face d'eux.

n°85489
pouacos
Posté le 02-09-2004 à 08:56:53  profilanswer
 

je viens d'acheter la logiteck quickam zoom et meme pb avec l'audio. Et quand je clique sur l'option "ajouter du son à cette conversation" , j'ai le son nickel mais au niveau de la webcam c'est la catastrophe, j'ai 1 image toutes les 10 sec.
 
Alterntative : changer d'outil mais tous mes potes sont sur MSN Messenger et pour les faire changer....
 
Je complete mon post avec ceci trouvé sur http://www.messageries-instantanees.net/Fr00050.htm
 
"Si vous voulez faire de la vidéo entre deux Windows XP, je vous conseille d'utiliser la vidéo conférence (action > démarrer une vidéo conférence) vous aurez alors le flux vidéo et audio dans les deux sens.
 
Si vous voulez faire de la vidéo entre deux Windows non XP (98, me, 2000) ou un Windows XP et un autre, vous devrez utiliser l'outil Web Cam. Dans ce cas chaque interlocuteur devra lancer "Web Cam" et un des deux lancer l'audio."


Message édité par pouacos le 02-09-2004 à 13:27:41
n°87617
pouacos
Posté le 10-09-2004 à 13:54:53  profilanswer
 

J'ai testé la videoconference sur MSN Messenger avec ma webcam Quickcam zoom et ca marche bien (video + son ). Par contre il ne faut pas utiliser l'option Webcam de la barre d'outil à laquelle on rajoute l'option 'Conversation audio' (juste a coté), dans ce cas sa rame grave.
 La personne avec qui j'ai testé utilisait son camescope comme webcam et on utilisait tous les deux , des micros externes  (il faut que j'essaye avec le micro de la webcam)
 
Ma configuration :
XP SP2
webcam quickcam zoom avec les derniers drivers du site logitech
micro de base soundblaster
antivirus kaspersky v5.xx
pas de firewall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Web cam Logitech Quickam pas de son sur msn messenger

 

Sujets relatifs
Recherche clavier logitech pour brancher sur récèpteur MX.La meilleure souris logitech pour le jeu
Logitech diNovo Media DesktopPb avec Logitech quickcam express sous Windows XP
Impossible d'installer une web cam[volant Logitech] Probleme Wingman Formula Force GP
logitech MX500: légère?Logitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ?
Logitech Cordless Desktop MXprobleme avec Web-cam '' trust 120 Spacec@m '' sur MSN
Plus de sujets relatifs à : Web cam Logitech Quickam pas de son sur msn messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR