Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du son

n°674515
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 12:18:02  answer
 

Bonjour!

 

Je suis musicien et j'ai acheté cette webcam pour me filmer en train de jouer.

 

Cependant, quand je m'enregistre dans des résolutions telles que du 720p ou du 1080p, le son enregistré crépite de façon très désagréable et l'image est décalée par rapport au son.
Avec une résolution inférieure comme du 640*480, le son est parfait et synchronisé. Je pense que le souci viens au niveau de l'enregistrement, la HD demandant beaucoup plus de puissance.
Pourtant je n'ai pas une configuration dégueulasse, je pense...

 

J'ai testé avec plusieurs soft d'enregistrement (celui fourni avec la webcam, et l'outil de capture de Sony Vegas, VirtualDub).

 

Y'a t'il une solution à ce problème? Un réglage spécifique de drivers à faire?

 

PS: Lors de mes enregistrements, j'utilise comme source vidéo ma webcam évidemment, et en source audio, ma carte-son externe USB, et même sur ma seconde carte-son USB! Même combat pour les deux.
Je ne vois pas le rapport, mais cela pourrait-il venir de ça? Je n'ai pas de problème en utilisant le son du micro intégré à la webcam...

 

Cela ne viens pas du volume d'enregistrement qui est trop faible ou trop fort. J'ai testé plusieurs codecs de compression sur Virtual Dub.

 

Merci pour vos réponses!

 

J'espère que la conclusion ne sera pas: cette webcam c'est de la merde, car je commence à y penser... à un tel prix... c'était pour m'enregistrer en HD paisiblement!


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 12:31:01
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 12:18:02  profilanswer
 

n°681261
Hondymion
Posté le 30-01-2012 à 18:41:10  profilanswer
 

Salut, pense a désactiver le "Rightsound" c'est de la daube dans le cas d'une utilisation musicale comme la notre.

n°681697
volfoni91
Posté le 02-02-2012 à 16:55:13  profilanswer
 

hello,
j'ai eu le meme soucis que toi (suis guitariste) et finalement, grand soulagement ma webcal  c910 est tombé e en panne (plus de video) : retour chez amazon et remboursement ! impec, je cherche a comparer la webcam  Microsoft ou la Hercules ... a suivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du son

 

Sujets relatifs
Webcam HD mise au point manuelproblème clavier logitech k260
Souris Logitech mx 518 ou Gigabyte M6900probleme logitech hd c910 pro
Microsoft HD 5000 incapable de faire de la HD sans pixelliser! Help!Quel est le meilleur écran full HD 22'' ou 24"
que penser du micro casque sans fil Logitech G930?Clavier Logitech Dinovo Edge + Souris Logitech Performance Mouse MX
Plus de sujets relatifs à : Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR