Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct

n°927367
Ariakan
❤️
Posté le 16-06-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'ai actuellement une C920 qui me permet d'enregistrer en 1080p@30fps en utilisant très peu le CPU via le logiciel de base "Logitech Webcam Software".
 
http://reho.st/medium/self/22a2ec8b07aa2897b23eddf9acdbbc1446a40336.png
4% de CPU environ pour la qualité "sans perte" en 1080p@30fps avec la Logitech C920.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un avait la Logitech Brio pour tester en 1080p@60fps (et pourquoi pas en 4K pour voir la différence, c'est toujours intéressant à savoir) et voir si le CPU est toujours aussi peu sollicité lors d'un enregistrement avec le logiciel de base (ou un autre si celui de base pose des soucis de CPU et que vous avez une superbe solution).
 
L'encodage hardware en h.264 était une raison de mon achat de la C920 (pour laisser le CPU tranquille) et je voudrais améliorer la qualité d'image et le framerate sans pour autant brider mon CPU lorsque je fais des trucs sur mon PC en même temps.
 
Je vous remercie ! :hello:


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

n°928882
Ariakan
❤️
Posté le 05-07-2017 à 17:23:10  profilanswer
 

Bon, Logitech m'a répondu : pas d'encoder hardware !  
https://community.logitech.com/s/qu [...] 9267909582


---------------
Ariakan.com
n°960825
lombarene
Posté le 01-10-2018 à 16:18:01  profilanswer
 

Je viens d'acquérir la Logitech Brio et je n'arrive pas à régler le nombre d'images seconde et la taille des images et ce avec le logiciel de base car Logitech n'a pas développé de logiciel pour cette caméra.
Je les ai donc contactés, voila leur réponse, je cite:"Je dois vous informer que malheureusement avec ce logiciel vous ne pouvez pas régler la caméra en nombre d'images seconde, je suis navrée. Mais vous pouvez utiliser un logiciel tiers qui support cet option. "
Quelqu'un peut-il me donner le lien d'un logiciel de ce genre
D'avance merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct

 

Sujets relatifs
Casque G633 Logitech - MicroProblème souris Logitech MX Master Wireless Mouse
Conseil d'achat d'une souris et clavier LogitechLogitech G413
Gestionnaire de souris (Windows & Logitech)Quelle souris sans-fil pour remplacer ma Logitech M500 ?
Maccros et Logiciel LogitechEnregistrement des images caméra ip via ftp ou nvr (non wifi)
Nettoyage Logitech MXLogitech G430 // 7.1 Sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Logitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR