Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech C310 ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech C310 ne marche pas

n°796561
michael347​50
Posté le 24-11-2014 à 11:45:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je dépanne un couple d'ami qui possède une Webcam Logitech C310 et j'ignore pour quelle raisons celle-ci ne se détecte plus.  
- Dans le gestionnaire de périphérique, le pilote est installé et fonctionnel (elle apparait bien dans la rubrique d'acquisition d'images)
- Les derniers pilotes pour Windows 7 ont été récupéré sur le site de Logitech en passant avant par ma-config.com
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'image mais seulement le son (avec le micro intégré de la webcam) dans skype.
Le logiciel de Logitech me dit que physiquement la webcam n'est pas branché.
 
J'ai passé malwayre byte et d'autres analyse de type antivirus.  
Le système a nettoyés quelques trojans mais c'était surtout des Cookies sans incidents.
 
J'ai dit à mes amis de débrancher / rebrancher la webcam mais ce sont des personnes vraiment novice et je ne peux pas me déplacer chez eux avec la distance (j'ai pris le pc à distance avec teamviewer + skype).
Le plus étonnant c'est qu'en début de semaine dernière tout fonctionnait bien.
 
Merci pour toutes tentatives qui me serait bien utile !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 11:45:25  profilanswer
 

n°796581
db77
Posté le 24-11-2014 à 13:52:42  profilanswer
 

Perso, ma vieille webcam Logitech (QuickCam Pro 5000) ne fonctionnait plus sous Seven et j'ai dû en acheter une autre...  
Si ça se trouve, c'est pareil pour ce modèle ...
Est-ce que ça fonctionnait sous XP ?
 
EDIT : Ah, je viens de voir que ça fonctionnait...
Donc, peut-être une mauvaise manipulation de ces personnes "néophytes"...
Il faudrait essayer de tout désinstaller et tout réinstaller, vérifier qu'il n'y a pas quelque part une option qui bloque la vidéo (parefeu ou autre)...
La tester sur un autre PC pour voir si ça vient de la caméra ou du PC...


Message édité par db77 le 24-11-2014 à 13:58:46

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech C310 ne marche pas

 

Sujets relatifs
[RESOLU SAV LDLC] Soucis x3d pro logitech et vol stationnaire Arma 3Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control
Petite review des logitech G100s et G402problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche
CAMERA IP et LIVE BOX... Marche pas....Enceintes logitech Z506 non compatible sur ma TV?
Skype & Logitech HD C270 -> Crash PCLogitech Z623 Question satellite
Problème avec le logiciel de ma Logitech G502Mon son ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Logitech C310 ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR